Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ADD12

embreyage

Messages recommandés

ce matin reveille forcé a 8hr de mat aprés une soiré super bien arrosé au CHAMP ,,, l'anniversaire du DARON:buzz:
bref 2 hr pour demonter la boite qui était sur un moteur posé sur 1 pneu ,,, je vous laisse imaginer la galére
bref je l'ai eu ,,,
Faudra t-il achetais un autre ?

parcontre j'ai cassé une attache vu que le poids du moteur a basculé sur la boite

c'est le machin qui pousse l'embreyage ,,,je crois

voila mission accomplit
il reste que remontage si l'embreyage est en bonne état sinon ,,,je doit attendre l'arrivé d'un autre

la butée a été commander de chez oscaro ,,, je l'attend avec impatience ,,, puis le samdie , direction BRUNO77 pour qu'on remetent sa en ordre ...au RDV changemant de boite et embreyage

le mecanisme , je Vais devoir faie avec , ce n'est qu'une forme de depannage du system prochainement je vais tou remettre a neuf , quand les moyen le permettront

Si tu dois tout refaire plus tard ben garde le meme embrayage ,sinon met du neuf...

samedi j'ai la visite de ADD12 pour regarder son embrayage, apres essai de la voiture le verdicte tombe
embrayage en pleine forme

mais probleme de pedale d'emgrayage qui est dure mais vraiment dure et une deux qui accroche un peu dû surrement a un probleme de synchro

nous voila partis pour changer la boite, apres vidange, quelle galere sur rs2000, demontage complet, c'est fou la place qui'il y a sur cette auto

place au remontage et au debut de galere mais on a eu de la chance que la boite entre tout de suite dans l'embrayage

suite et fin et ben la boite est nickel car l'autre doit avoir en plus de la synchro de 2é un pb sur le differentiel
encore une bonne journée de faite et fini a pas d'heure mais ca va mieux maintenant

a upassage tres tres belle rs2000, tres propre mais par contre c'est la premiere fois que j'en vois uen comme celle la face avant de mk5 et arriere de mk6

Juste pour info, les embrayages ford sont-il durs d'origine, ou est-ce que je suis bon pour le changer ???

J'ai une MK5 1.6 EFi cab

Merci !!!

si tu vois que ton mollet gauche prend de volume par rapport a celui de droite ,,, comme c'était mon cas ,,, C pas normale

dur oui , soit disant plus que la moyenne ,,,

Ce n'est pas l'embreyage d'une clio ,ni Mercedes , ni BMW ,,, carrement plus dure

des fois c'est juste un peu de graisse sur le cable ...

DSL les mecs je ne passe plus car trop de taff ,,, vraiment deborder

• Créer...