cassal 0 Posté(e) le 1 février 2008 Petite question bète de débutant en turbo Comment régler mon turbo et qu'est-ce-que l'actuator 31? Ne pas rigoler Merci a plouch... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno77 0 Posté(e) le 1 février 2008 l'actuator 31, c'est la wastegate du turbo qui sert a te donné plus ou moi de pression de suralimentation avis au possesseur d'rst Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lapinlov1 0 Posté(e) le 4 février 2008 Actuator = wastegate Après si tu règle ta wastegate d'origine à fond, tu auras du mal à prendre + de 0.8 de pression, donc il faut la remplacer par une -31 pour aller plus haut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cassal 0 Posté(e) le 5 février 2008 Merci de vos réponses. Je vais me pencher sur cette chose. Bye Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxlamenace1111 0 Posté(e) le 28 mai 2008 c'est ca, actuator = wastegate la valeur (31, 34) est la pression max de regulation de celui ci en psi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites