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mawill

Escort RS Turbo de 87

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Bonjour à tous,Voila j'ouvre déja le sujet qui me permettra de vous demander de l'aide dans les différentes étapes de la restauration de la miss
Pour les photo de la voiture faudra attendre un peu vu que je ne suis pas encore allé la chercher (sûrement week-end prochain).
J'ai eu mon cousin au téléphone ce soir, actuel proprio de la RS, et il m'a parlé d'un probléme survenu lors de la derniere tentative de mise en route moteur.
En fait, vous l'avez bien compris, il n'a pas voulu démarrer. Mon cousin a pensé que la source du probléme serait dû au fait que la batterie est restée débrancher plusieurs années de suite (10ans) est que a cause de ça un, le boitier de l'injection ou un autre aurait subi des dégats. Je trouve cette hypothése un peu moyenne, mais je m'inquiete un peu, mon boulot c'est vrai c'est la mécanique, mais j'avoue que si je dois diagnostiquer un probléme électronique je suis pas vraiment équiper
Apparement, je ne sais pas si c'est le cas de toutes les RST,mais la voiture serait équipé d'un genre d'ordinateur de bord.
Vous avez une idée ???
Amitié.

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Il existe un ODB sur les Mk4 effectivement, mais c'est plutôt rare

Pour ton problème ça m'étonnerait que ça vienne du boitier

Sinon je sais pas comment Ford pourrait en stocker si ils s'abimaient en ne fonctionnant pas

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Est ce que quelqu'un a une idée du prix des piéces pour la remise a neuf d'un moulin ?
-coussinets de bielles et de vilo
-segmentation
-pompe à huile
etc...
Et surtout pour commençer je dois changer le jeu de poussoir hydrolique, quelqu'un connait le prix ?

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Oups pardon
Une petite recherche dans la rubrique des liens et me voila sur le site de RS attitude, avec tous les tarifs.

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Je suis un idiot la visite médicale de mon permis n'est pas à jour, donc impossible de tracter une remorque porte voiture avec mon Navara. J'ai vraiment les boules, va falloir attendre pour allé chercher la miss.
Juste une question en attendant, quelle est la différence entre une RST S1 et RST S2 ?

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mawill a écrit:
Je suis un idiot la visite médicale de mon permis n'est pas à jour, donc impossible de tracter une remorque porte voiture avec mon Navara. J'ai vraiment les boules, va falloir attendre pour allé chercher la miss.
Juste une question en attendant, quelle est la différence entre une RST S1 et RST S2 ?


Boite / poids / turbo refroidi par air/huile pour les plus grosses différences

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Ca y est la voiture et dans mon garage
Je suis heureux !!! j'ai fait une inspection rapide, et malgré douze années passées a l'extérieur, a 1000m d'altitude dans les pyrénnées, pas de rouille, ni dessus ni dessous,BIZARRE... juste au niveau du joint de la lunette arriere un point de rouille d'environs 3 cms. La derniere tentative de démarrage c'est soldé par un echec dommage, donc premiére étape re-tenter la mise en route.
Des photos dans la semaine.

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Désoler pour les photos, j'avoue que j'ai pas eu le temps
Je me suis aperçu que le filtre à air avait été déposé et pas remis, ce qui a eu comme conséquence le remplissage d'eau du distributeur et par la même occasion du turbo
J'ai tout déposer, j'ai commencer par opérer le turbo et aprés un bon nettoyage il semble neuf, ouf.
Demain j'ouvre le distributeur,j'espére que je vais pouvoir le sauvé.
D'autres nouvelles demain.

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