Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
un amour d'RS

Nettoyage moteur à la vapeur?

Messages recommandés

En cherchant avec la rubrique"recherche", j'ai trouvé des solutions (il est bie nce forum quand même! ) mais je me demandais si avec un nettoyeur vapeur le résultat serait aussi bien que la méthode à Cossyben?
Si quelqu'un a une idée ou expérience, je suis preneur.
Je vais mettre la voiture sur cales pour faire sabler mes jantes avant de les repeindre ("recherche" à restauration des jantes, et hop! L'est vraiment bien ce for...j'lai déja dit? )!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

euh , je suis passé jé lu , j'ai pas d'experience , no dsl ,,, moi aussi j'aimerais netoyer mon moteur,,,
sinon tu le repeind de quel couleur

je t'ai senti seul donc voila

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut, pourquoi pas, comme avec le jet haute pression, proteges bien tout ce qui touche à l'électricité et agis avec précision, les sacs plastiques et la vapeur...

Tiens nous au courrant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pense ne pas prendre de risque et utiliser la solution énoncée plus haut (Cossyben).
Je vais repeindre les jantes...couleur "d'origine" avec la peinture spéciale jante. Vu les témoignages du forum, ça a l'air de tenir et le résultat semble pas mal du tout. Là encore si vous avez des suggestions, je suis preneur!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense que tu fais allussions à mon poste avec la peinture " spécial jantes". Alors oui, ça tiens bien après presque un an, pas de mauvaises surprises, mais je te conseille vivement de mettre un bon vernis. Les miennes font un peu mates et sont assez salissante...

Pour le moteur , j'utilise aussi la méthode à cossyben et jamais de surprise !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LoulouXR3i a écrit:
Je pense que tu fais allussions à mon poste avec la peinture " spécial jantes". Alors oui, ça tiens bien après presque un an, pas de mauvaises surprises, mais je te conseille vivement de mettre un bon vernis. Les miennes font un peu mates et sont assez salissante...

Pour le moteur , j'utilise aussi la méthode à cossyben et jamais de surprise !

Oui c'est bien de ton post dont je parlais!!
Je vous tiens au courant dès que ce sera fait... mais il y a les vacances bientôt; alors(accent Suisse) on va y aller tranquillement!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LoulouXR3i a écrit:
Je pense que tu fais allussions à mon poste avec la peinture " spécial jantes". Alors oui, ça tiens bien après presque un an, pas de mauvaises surprises, mais je te conseille vivement de mettre un bon vernis. Les miennes font un peu mates et sont assez salissante...

Pour le moteur , j'utilise aussi la méthode à cossyben et jamais de surprise !

Pour info, tu as utilisé combien de bombes et quel couleur? Il y a "argent métal" ou "acier". Le vendeur m'a dit que les 2 n'étaient pas bonnes pour les jantes alu ...
J'ai vu également les bombes de verni transparent. J'en mettrais après la peinture.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...