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escort 81

Bonjour a tous

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Je suis nouveau sur votre forum, je possede une escort de decembre 1980, c'est une des premieres MK3 en 1100 a moteur CVH, cette voiture est dans un etat impeccable.. Je suis aussi un grand fan des MK2. Voila.

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Rhaaa lala 1100 cvh, sa a été ma 2eme voiture,(mais en cinq porte), très bon moteur, quand je l'ai vendue elle avait 250000 kms

Bienvenue a toi

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escort 81 a écrit:
250000 ouf, le mien n'a que 155000


lol sa va, ta encore de la marge ,c'est comme tous, avec de l'entretient, sa va tres loin

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Enfin te voilà ici

Attention messieurs, son Escort est dans un état exceptionnel et je pèse mes mots

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lapinlov a écrit:
Enfin te voilà ici

Attention messieurs, son Escort est dans un état exceptionnel et je pèse mes mots
salut lapin Pour les photos, donnez moi la methode SVP

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Pour la photo, je vois ma voiture, mais je parviens pas a la transferer dans la case poster une reponce

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Bien sur que cette escort couleur rouille me dit qu'elle que chose c'est une 1100 de 1982, nous avons parlé en 2006 de ton escort sur forum auto. Dit j'aurrai un petit service a te demmander?? Pret de ton vase d'expension coté conducteur a coté de la cloche d'amortiseur, regarde un truc svp, la, tu as un fil gris-blanc qui sort, puis qui rentre dans la gaine, moteur tournant, sent un peux si ce cable qui doit faire 20 ou 30 centimetres de long n'est pas chaud... Car le miens il chauffe, merci 1000 fois.

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Oui l'escort est à mon frère qui la leguer a mon autre frere suite a l'achat de sont xr3i.
Pour l'histoire du cable faut que je vois pour laisser tourner la voiture demain parce-que pour le moment elle est sur place en attendans que mon frere l'assure je regarde le plus tot possible promis

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ok, merci, je vais deja verifier ca demain apres midi, je veux pas d'incendie, ce serai trop bete

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J'ai discuté avec escortjo, il a le meme probleme que moi, son fil chauffe aussi, nous attendons comfirmation de ta part .

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j'airegardé cet apres midi, ce fil gris est relié a des fils qui vont a la bobine, j'ai regardé avec un pote, c'est normal dit il, mais va faire un tour dans mon sujet question sur joint de culasse tu vas voir un truc

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escortjo a écrit:
oui j'ai vue ton joint de culasse ne la vend pas garde là et répare là
l'eau remonte par le boitier de thermostat moteur chaud, avec de temps en temps de legeres bulles dans l'eau, coup de la reparation plus ou moins 150 eur a faire soit meme, pochette complete haut moteur, courroi, tendeur et pompe a eau

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Joins de culasse n'est pas un trop grosse travail ceci est fait en une soirée
Je vérifie demain midi pour le câble

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oui ford fan mais c'est le prix de la pochette, courroi, tendeur, pompe a eau et thermostat qui est chere plus ou moin 150-170 eur pour le tous, et les boulonds de culasse, je peux les remonter ou je dois mettre des nouveaux, si je me decidai a faire le travaille

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