kevdu46 0 Posté(e) le 16 janvier 2008 bonjour aujourd hui en mettant mon chaufage sa a comencer a faire un bruit bizarre comme il yavit quelque chose qui touchait le ventilateur puis d un coup sa a couper et plus de ventilation mes sa chauffe je comprend pas en ce moment ces pas cool mes bn !pouvez vous m aider svp merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brugisreno 0 Posté(e) le 19 janvier 2008 tu as regarder si il n'y a rien dans le ventilo ? et qu'il y ai des l'air chaud qui sort par les ouies de chauffage est normale le ventilo ne tourne pas mais le LDR passe quand meme dans le radiateur de chauffage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevdu46 0 Posté(e) le 20 janvier 2008 une question le ventilo se trouve ou? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cmoa591 0 Posté(e) le 20 janvier 2008 Je ne sais pas trop ou se trouve le ventillateur, mais sur les clios, 306 et 205 je crois qu'il se trouve dans le compartiment moteur, juste en dessous du pare brise Je crois que c'est une bonne idée de recherche Bon courage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arnaud311 0 Posté(e) le 21 janvier 2008 Je confirme le ventilateur se trouve sous le pare brise et franchement il n'est pas trop facile d'accés bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zetec1 0 Posté(e) le 21 janvier 2008 mais faut pas le découragé tout de suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arnaud311 0 Posté(e) le 21 janvier 2008 mdr je ne le décourage pas mais qu'il ne s'atende pas à le faire en 15 minutes non plus Du courage et de la patience y a que sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevdu46 0 Posté(e) le 21 janvier 2008 vous inquieter pas je l aurai la patience bien que sa chaufe vite fait ya pas l expulsion d air qui permet de deenbuer les vitres et le matin rouler les fenetres ouverte ces pas cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cmoa591 0 Posté(e) le 22 janvier 2008 Je connais ça dans ma 205... Une fois de temps en temps, ça fonctionne mais en général, c'est fenêtre ouverte!!! La galère dans ch'nord où y caille!! Un peu patience devrait suffir... Même sans connaissance en mécanique, j'avais réussi à le faire mais j'avais bien galéré! Donc fais le quand tu as le temps! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zetec1 0 Posté(e) le 22 janvier 2008 ouai d'un ch'nord c'est clair y sas pas ce que c'est lui lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
over004 0 Posté(e) le 5 février 2008 avant de tout démonter pour accéder au ventilo, regarde ton fusible de ventilation. si il est mort, change le et reteste. si ca ne marche pas ou que le fusible était nikel,teste avec un voltmètre si il y a du jus au bornes du fusible pour vérifier que ce n'est pas le boitier porte fusibles. si c'est le boitier porte fusible, j'ai fait un petit sujet sur la réparation en section bricolage. sinon, le ventilo se trouve bien sous le parbrise, derrière les ouïes de ventilation normalement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites