Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
minialpine68

Ma modeste collection

Messages recommandés

jolie photo de toute ta collec, la petite r8 sur la grosse, là tu te rend compte de la grosseur de la 1/12

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh my god !!!!!!!affraid

Il me faudra des années et des miliers d'euros pour arriver à ton niveau

Je suis tout pitit pitit à côté avec ma 30aine d'1/18

En tout cas, magnifique collection, tu peux en être très fier

P.S. : Enorme la 1/87 sur la 1/12, on croirait une 1/18 sur une 1/1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour Cédric sympa ta collection d'Alpine toute échelle confondus,de bien jolie modèles a plus Christian

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Splendides toutes ces Alpine, bravo pour cette très belle collection !
Ça doit être une très belle pièce à vivre Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut a tous !!! la neige est arrivé chez moi mais elle n'ai pas arrivé seul un petit colis hier et un autre ce matin ce qui a provoqué une petite séance photo improvisé sous la neige ......... place au photos et régalez-vous bien Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir voila encore deux jolie modèles au losange superbement photographié,sur se beaux manteau blanc bravo l'Artiste

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Petites photos d'une collection délire !!! Vous connaissez tous le film d'animation Cars? Je sais que j'ai passer l'age mais j'adore ce dessin animé et je voulais lui faire une petite place dans ma collection, chose faite avec quelque un des personnages clés que voila. Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut, superbe la 19 dans la neige, on pourrais croire a une vrai... je ne sais plus si je te l'avais dit mais j'ai une A110 que tu n'as pas apparement de chez Trofeu!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ecuriebretagne a écrit:
Salut, superbe la 19 dans la neige, on pourrais croire a une vrai... je ne sais plus si je te l'avais dit mais j'ai une A110 que tu n'as pas apparement de chez Trofeu!

Trofeu a fait beaucoup de coffret A110 je n'ai malheureusement qu'un seul d'entre eux l'A110 tour de corse 68.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la r19 immatriculé 06 dans la neige 🎅 ça le fait !!!

ta collection car's et bien sympa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La 1er photo c'est ma vitrine Alpine 1/43, vous l'aurez compris c'est pas la bonne. C'est celle si que je voulai mettre, dsl.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour Cédric Bien Sympa ses deux vitrines de la marque au chevron,finalement pour une modeste collection c'est plutôt pas mal

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ton titre " ma modeste collection " ne va pas il faut dire ma belle collection top

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sympa aussi les tintin, mais le reste est magnifique surtout pour les vitrines et étagères alpine .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir Cédric heureusement que cette collection au départ était annoncé comme modeste,,enfin félicitation vraiment belle collection a plus Christian

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut a tous !!! après une satané panne d'ordi qui a traîné pendant plus d'un mois me revoila hello . J'en profite pour continué a vous présenté ma collection et mes dernière acquisition que voila:
Quelque nouvelle 2CV 1/43!


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir Cédric sympa ses photos des autos au chevron je kiffe l'acadyane avec sont double train arrière,et en plus l’immatriculation 39 voisin de mon département a plus Christian

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une bien belle collection hétéroclite, comme je les aime.
J'aime bien la 2CV qui a la frite !
Bravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dès que j'ai un peu de temps je présente le reste y'a encore pas mal (rallye, Renault, Peugeot, Citroën, quelque ancienne française, du Michelin, des majorettes...) Je fait le grand inventaire en ce moment, je replace, je nettoie, je met en boite, je sort de boite, je met en vente, Je compte (environ 930 models a dépoussiéré au pinceau sans cassé d’antenne, de retro ou d'essuie glace) bref en gros des photos sont a venir...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Prends ton temps.Un aperçu de la 4cv au 1/43e des 24 h du Mans 51,cela nous donnerez une idée par rapport a la 18e de Otto.Merci pour les photos de ta collection bien sympa.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...