Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
minialpine68

Ma modeste collection

Messages recommandés

Bonsoir Cédric vraiment un belle arrivage, sacré collection a plus Christian

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut a tous voila mon arrivage de la journée !!!

R5 Turbo Rallye d’Italie 1979 (Frequelin / Andrié) Huniversal Hobbies 1/18 1500 exemplaires

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Très jolies miniatures.

La R5 Turbo Calberson me fait de l’œil depuis un certain temps !
Mais je ne savais pas qu'elle était limitée à 1500 ex.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très sympa ta collection love .
La partie dédiée au Bibendum n'a pas l'air mal non plus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Arnage200 a écrit:
Très jolies miniatures.

La R5 Turbo Calberson me fait de l’œil depuis un certain temps !
Mais je ne savais pas qu'elle était limitée à 1500 ex.

Moi non plus je ne savais pas qu'elle était limité a 1500 ex Je l'ai découvert en la recevant, Sur le site y'avai rien d'écrit. Je l'ai pris parce qu'elle est a 20% en ce moment 44€ au lieu de 55€ sur Pariswebshop.fr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

jolie ta r5 turbo frequelin, moi aussi j'hésite à la prendre celle ci, j'ai un collègue qui doit me l'avoir bientôt peut être donc j'attend.

beaucoup de uh sont limité, la bleu ragnotti elf est limité normalement à 500 ex.

et les dernière sortie aussi mais à plus d'exemplaire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour Cédric encore un belle arrivage mais je bloque sur la R5 Turbo Fréquelin Vraiment une belle auto moi non plus je ne savais quelle était limité à 1500 exemplaires a plus Christian

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci a yanoch48 pour sont idée de l'aquarium retourné top . Un bon coup de nettoyage des vitres et du miroir de font et une planche pour surélever la miniature que j'ai recouvert avec un tissus en damier. Je suis content du résultat mais il me faut encore 4 aquariums pour toute mes 1/12 !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonne idée pour l'arquariun et le tissu à damier fait un superbe effet et que dire des modéles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bravo à toi Cédric super cette A110 sous vers a l'abri de la poussière,et merci à notre amis Yannick pour cette super idée,comme quoi les aquariums sa peut servir pas simplement au poisson a plus Christian

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Entièrement d'accord avec toi Cédric si M otto est dans le coin il faut nous la faire cette A310 poisson-diéppois a plus Christian

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

super et ta deco aussi avec le damier et le fond miroir du plus bel effet .


si t'a des amis qui ont du poisson y'a plus qu'a aller à la pêche et zou un aquarium....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bravo Cédric beaux duo et très belles photos,félicitation à toi a plus Christian

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tes encore plus passionné que moi , j'admire ta belle collection , et félicitation pour la déco a côté de toute ces alpine , gordini, et sportive renault Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et la petite cerise sur le gâteau, ma petite fierté.......
Signé sur les 4 cotés du chapiteau par Sebastien Loeb,Daniel Elena,Dani Sordo et Marc Marti
C'était a l'occasion de leur passage en Alsace a l'usine PSA Mulhouse en2009 !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Trés belle collection Rallye avec des modéles de qualitées Mais le top c'est le chapiteau citroen un ensemble de qualité

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir Cédric bravo pour cette merveilleuse collection de voitures de rallye au 1/43,et félicitation pour le chapiteau d'assistance dédicacé par les pilotes du Team Citroën de l'époque.A plus christian

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bravo pour ta collection rallye 1/43, et surtout pour les dedicace loeb, et les autres pour ma part petit plus pour le saviem avec la r5 turbo qui commence à se faire rare en plus en boite , j'ai le même malheureusement sans la boite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...