fansierra1 0 Posté(e) le 9 janvier 2008 je vous annonce que les inscription pour le 4éme fury road sont ouverte! celui ci aura lieu le 2 aout 2008 comme toujours avec un programmes que vous n'oublirez pas pour le moment aucun tracer n'est determiné mais il reprendra certainement une partie non executer l'an dernier! une seule chose de rigueur mettre des roro de coté pour cette nouvelle edition est il possible a un modo de metre se post en post-it jusqu'a son echeance afin qu'il puisse etre vu et ne pas tomber dans les oubliette!! mercid'avance!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iNeyZer 0 Posté(e) le 9 janvier 2008 pas present fan mais c'est plutot 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christ941 0 Posté(e) le 9 janvier 2008 dees pre"cisions peut etre ???????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fansierra1 0 Posté(e) le 10 janvier 2008 seb rs2000 a écrit:pas present fan mais c'est plutot 2008 oops vi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fansierra1 0 Posté(e) le 10 janvier 2008 christ94 a écrit:dees pre"cisions peut etre ???????? environ 200km de route bien sympas avec quelque visite de monument et site classé entre couper d'un bon resto puis le soir un autre resto pour pour cloturer cette journée! ni mc-do ni flunch je vous rassure!!l'an dernier se fu resto mexicain avec step-teaseur et euse!! et je pense que cela se fera au même entroit car se sera le seul moment ou les dames qui seront parmis nous auront la satisfaction davoir passé une bonne journée et oui faut bien pensé a elles aussi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cab27111 0 Posté(e) le 10 janvier 2008 c est ou prix? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christ941 0 Posté(e) le 10 janvier 2008 cab27 a écrit:c est ou prix? il est de montpellier donc je pense que ce st par la bas j ai dit que j y serais pas mais qui sais vu que je doit passer mes vacances a sete et en plus je descend avec l xr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fansierra1 0 Posté(e) le 10 janvier 2008 cab27 a écrit:c est ou prix? comme la dit christ au alantour le montpellier plus exactement dans le lodévois en passant par les contre fort des cevennes pour le prix il faut compter 200 km de route 40€ de carburant le repas de midi env 15€ et le soir pour le repas il faut compter 30€ donc en tout 95€ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cab27111 0 Posté(e) le 11 janvier 2008 ok merci mais pour moi c est al autre bon de la france donc mettre 200€ de coco pour manger une pizza bonne journée en prevision quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christ941 0 Posté(e) le 11 janvier 2008 cab27 a écrit:ok merci mais pour moi c est al autre bon de la france donc mettre 200€ de coco pour manger une pizza bonne journée en prevision quand meme c est clair moi ce st que si je suis sur sete sinon je descend pas c est comme si le sud montais a vincennes pour boire un café Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fansierra1 0 Posté(e) le 11 janvier 2008 christ94 a écrit:cab27 a écrit:ok merci mais pour moi c est al autre bon de la france donc mettre 200€ de coco pour manger une pizza bonne journée en prevision quand meme c est clair moi ce st que si je suis sur sete sinon je descend pas c est comme si le sud montais a vincennes pour boire un café oui noter sur paname sans moi!! en plus je dois etre le seul du forum dans l'herault Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fraggy 0 Posté(e) le 11 janvier 2008 Ya de forte chance que je vienne, Salon -> Montpellier ya environ 100kms, (1h de route grand max). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ADD12 0 Posté(e) le 11 janvier 2008 c a l'autre bou..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nak Muay 0 Posté(e) le 18 janvier 2008 Pas mal, je connais le coin j'habitais à montpeul en 2006, peut-être que je viendrai !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tong 0 Posté(e) le 23 janvier 2008 C'est ouvert à quel types de véhicules ? Je ne viendrais pas, mais si tu ne donne aucune précision, tu n'auras personne ! Il y a un site ? C'est une réunion du club tuning ? du club d'anciennes ? un mouvement parallele de la gay Pride Parisienne ? Les échangistes du Cap d'Agde ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fansierra1 0 Posté(e) le 23 janvier 2008 tong a écrit:C'est ouvert à quel types de véhicules ? Je ne viendrais pas, mais si tu ne donne aucune précision, tu n'auras personne ! Il y a un site ? C'est une réunion du club tuning ? du club d'anciennes ? un mouvement parallele de la gay Pride Parisienne ? Les échangistes du Cap d'Agde ? vu que l'on est sur un forum ford la question ne se pose pas de plus c'est le 4 éme donc voir le resumé des trois autre!!pour le cap tu parle en connaisance de cause!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tong 0 Posté(e) le 24 janvier 2008 Qui ne connait pas Autant pour moi, j'avais pas vu les comptes rendu. Belle région et de belles routes pour se faire plaisir. J'ai trainé un peu dans le coin l'été dernier Salagou, Pézenas (mon fils a été opéré de l'appendicite là bas, on a passé quelques nuits avec le camper garé au pied de la polyclinique...), les gorges de l'hérault... avant de remonter dans les Cévennes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fansierra1 0 Posté(e) le 25 janvier 2008 voila les gorges de l'herault font parti du tracer pour rejoindre le lodévois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avors20001 0 Posté(e) le 26 janvier 2008 PAS POSSIBLE pour cause de course de stock car aux abrets avec une mk1 1300gt4 portesphotos d'une mk2 qui a faif 3 courses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tomcat1111 0 Posté(e) le 30 janvier 2008 salut avors2000 dit moi tu connais la date du stock car a haguenau cet annee??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avors20001 0 Posté(e) le 30 janvier 2008 28 et 29 juin mais je ne roule pas je suis en rallye de navigation ( LES ROUTES DU JURA ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tomcat1111 0 Posté(e) le 30 janvier 2008 ok merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno77 0 Posté(e) le 30 janvier 2008 pas pour moi trop loin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fansierra1 0 Posté(e) le 31 janvier 2008 petit changement de date car un empéchement!! cela se deroulera donc le 2 aout 2008 ceux qui compter venir le 26 manifestez vous si souci!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CedricRS59 0 Posté(e) le 1 février 2008 trop loin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fansierra1 0 Posté(e) le 14 juillet 2008 re tout le monde un peut absent en se moment mais beaucoup de taf avant les vac!! j'aimerais faire un recapitulatif des personnes qui sont suseptible d'etre presentes pour finaliser l'organisation ainsi que la reservation du resto du midi et du soir!! voila a plus!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fraggy 0 Posté(e) le 14 juillet 2008 Salut, juste pour me faire une idée de la route a faire, le départ ce trouve a Montpellier ?, car sa me botterai bien de venir. @++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fansierra1 0 Posté(e) le 14 juillet 2008 oui depart a cote de montpellier pour une cession dans les cevennes! avec quelques visite de cite classer repas le midi est le soir! tu a quelques com et tofs sur les sorties des année precedenteici! /rencontres-f5/fury-road-3-t2516.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fraggy 0 Posté(e) le 14 juillet 2008 Ok, sa marche pour moi. MP envoyer @++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fansierra1 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 je suis dans le regret d'annoncer!! qu'une modif de date ( 9 aout) sera certainement envisageable du a un faible taux de participation cette année( 3 voir 4 autos) voir même son annulation! si se nombre reste inférieur a 5!car je ne voudrais pas faire faire des KM a certain pour se retrouver a 3 ( pas tres convivial) donc la date du 2 reste a l'ordre du jour mais le 9 est tourjours possible !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fansierra1 0 Posté(e) le 29 juillet 2008 c'est annuler elle n'aura pas lieu le sujet peut etre verouiller! je remercie quand même fraggy de s'etre devouer pour y participer mais faire une sortie pour trois auto cela ne mintérésse pas! peut etre l'année prochaine................................. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites