Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
16venturi1

sauftage rst mk4 peinture faite

Messages recommandés

voila il yavez de la rouille perforante la encore...
decoupage




voila affaire de 45 minute



demain normalement tout est mis en primer anti rouille ou apres demain pfuiiiiiiiiiiiiiiii

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

donc voila je suis CONTENT enfin le bon resultat comme je le voulais
donc dabord tout la tole a eter poncer a cru pour eliminer tout les petites traces de rouille
parce que croyer moi meme si on les vois pas directement a loeil il en a toujours sur nos ford...

bref puis apreter avec de lanti rouille j ai fais encore quelque cordons de chosy-joint


sl j ai oublier de prendre une foto de larriere qui a eter biensure aussi tout poncer a la tole cru puis apreter avec lanti rouille rouge...

puis voila la peinture que j ai utiliser on peut dire que c comme de la peinture Juilien anti rouille effet brillant bref 48 euro le pot avec 12 euro pour le diluant


moi en action

et la le resultat apres 2-3 couche






Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est vraiment super propre , franchement, c'est trop bien fait , si tu sais pas quoi faire ce week, je te propose un week tout frais payer sous ma voiture pour refaire pareil que la tienne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
là au moins il ya pas de fissures qui apparaissent.

met le paquet comme ça elle sera bien protege pour l'hiver.

maintenant il ya plus qu'a remonté . bon courage pour la suite .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[quote=\"momo77rst1\"] là au moins il ya pas de fissures qui apparaissent.

met le paquet comme ça elle sera bien protege pour l\'hiver.

maintenant il ya plus qu\'a remonté . bon courage pour la suite .[/quote]

elle dormira toujours a linterieure tinquiete en hiver je roule surement pas avec...
bref a suivre

merci les gars;)
je dosi encore faire les passages de roue la meme chose mais avant de mettre la peinture blanche mettre du goudron;)

sinon tu dis remonter hmm je dois peindre dabord linterieure puis poser le faisceau pour la conexion du reservoir...

et apres peindre la cage moteur puis poser les canalisaiton et la remonter puis monter le moteur et tou les trains roulant puis elle part en peinture peui remontage de tout le reste bref boulot boulot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

super resultat,maintenatant reste plus qu'a commencer le remontagepetit a petit bien sur,en plus l'hiver arrive donc on a tout le temps



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
seb rs2000 a écrit:
super resultat,maintenatant reste plus qu'a commencer le remontagepetit a petit bien sur,en plus l'hiver arrive donc on a tout le temps




je dois trouver un gars pour peindre ma voiture complette interieure de porte et tout.
puis je cherche un parchoc AV + aileron spec90

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Franchement t es un vrai restaurateur tu as beaucoup de courage et tu bosses comme un pro (voir mieux) ca fait plaisir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oulllalalalalal lol tout les compliments ben merci les gars

et peux de news

sa c est les passages de roues arrieres la j eter entrain d enlever tout le goudron(mastique) d origine sacrer couche ....


puis la c est a lavant aussi tout enlever puis bien degraisser ... primer.....


et j ai mis du goudron de la marque Teroson bref du bon matos..

biensure il va etre peint en blanc dans la semaine je mettrais des fotos du bas de caisse tout fini

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
du bon boulot tous ça , aprés 2 couches de blanc et il est comme neuf ce bas de caisse.bon courage pour la suite .

A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
16venturi a écrit:
oulllalalalalal lol tout les compliments ben merci les gars


normal, quant on voit le boulot que tu fais dessus et le resultat on ne peux que te feliciter

encore une fois bravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

effectivement c'est super bien ce que tu fais,je suis bien tout ca.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

donc voila le coter gauche fais pareil que le coter droit



ceter pas tout a fais fini





sinon voila un decoupage il y avait trop de rouille
perforante
donc decoupage ... faire une nouvelle tole..... soudage... limage
...





pour les connaisseurs de mk3 ou mk4 savent bien ou est l endroit sur la foto





voila j ai pas de foto de la mise en primer antirouille bref c est le meme resultat comme sur le coter droit


donc bientot peinture:) et puis peinture de lintereure de la voiture

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Franchement c un sauvetage digne d alerte a malibu MDR non serieusement t trop fort et minutieux bravo...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pas mal la barre , ce n 'est pas plus haut qu'il fallait la mettre pour quelle soit pus efficace.

bonne continuation.

A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
momo77rst1 a écrit:
pas mal la barre , ce n 'est pas plus haut qu'il fallait la mettre pour quelle soit pus efficace.

bonne continuation.

A+


je l'aurais mis plus haut comme sur la mienne car le travail se fait sur le haut de la partie chassie et tu sens la difference

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et sinon u t'enerves tellement sur les passages de roue que comme ils sont super beau tu va pas les cacher en remettant le pare boue plastique noir qui va à l'intérieur?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
16venturi a écrit:
ben je sais pas c est deja mieux que rien:oops:


on te donne notre avis , aprés tu fait ce que tu veux .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
l'étenel tonton gus a écrit:
Et sinon u t'enerves tellement sur les passages de roue que comme ils sont super beau tu va pas les cacher en remettant le pare boue plastique noir qui va à l'intérieur?


si biensure je vais remetre le passage de roue dorigine de mk4 mais bon la c est tellement beau que j hesite:W: non je vais les mettres..

voila les fotos sans flaches







avec flash




petite foto comme sa


sinon j ai enlever les plaques de goudron avant pour mettres des nouvelles la je les ai que poser pas coller encore vous voyez quelles sont plus petites que celles dorigine...
je sais pas si je venlever ceux de larriere aussi a cause qu il ontune sacrée forme..

vous vous demander mais pourquoi il les enleves ? sur deja pour le simple but que sa sois du neuf ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

donc voila la peinture de linterieure avec ces nouvelles plaques de goudrons
normalement il yaura encore une couche ..

la j ai que peint la partie avant




a suivre:buzz:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
momo77rst1 a écrit:
c'est nikel , aprés la peinture de l'interieur ça va remonté sec.

bonne continuation .


apres peinture du compartiment moteur la oui:coucou:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
16venturi a écrit:
momo77rst1 a écrit:
c'est nikel , aprés la peinture de l'interieur ça va remonté sec.

bonne continuation .


apres peinture du compartiment moteur la oui:coucou:


c'est vrai il reste le compartiment moteur , met des photos de la voiture entiere pour mieux visualiser.

A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

donc voila l interieure peint complet sa c est apres 40 minute de sechage je vais voir le resultat demain
je suis mort je vien a pene de finir apres une journer de travaille chez mercedes...

j ai fais des coulures quand meme ( en desous des vitres arieres) sa me fais chi.... mais bon que faire tout facon on ne vera rien









voila prochaine chose a faire cest faires des jointures et mettre dans la cire dans les creux ... ++++++++++++++++

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est ce qu'il me reste a faire aussi sur la mienne quand j'aurai fait l'interieur je serai content . dis moi tu as utilisé le même blanc que le dessous ou du blanc ford?

bon courage .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
momo77rst1 a écrit:
c'est ce qu'il me reste a faire aussi sur la mienne quand j'aurai fait l'interieur je serai content . dis moi tu as utilisé le même blanc que le dessous ou du blanc ford?

bon courage .


ben c est le meme blanc que endessou style peinture julien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voila la barre anti raprochement fixer j ai pas pu serrer a font a cause que les vises sont trop longues sa toucherais les amortisseurs donc je les coupes ou bien je trouve des plus courtes







donc voila bientot je vais faires des joints encore vu que j ai changer la jupe arriere complette et je vais voir encore...
et mettre de la cire dans les corps creux (pas de le cire en bonbonne sa vaux rien sa)

toutes les fotos ont eter prises sans flash

a+ les gars:coucou:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
momo77rst1 a écrit:
c'est quoi comme vis du 12 ou du 14 que tu as mis ?

du 8 x 30 c'est bien suffisant, sinon ça bien .

du 10

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...