Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
DrFaust²-2

Entré d'air forcer

Messages recommandés

Bah la force pas la pauvre.
Elle rentrera bien toute seule!

Non plus sérieusement, on en avait déjà discuté, il est inutil que tu fasses des modifications de ce genre sur ton moteur...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
met juste un filtre à air neuf type JR ou K&N, change tes bougies, fait ta vidange et roule tranquilement:pff:
sinon je crois que ta titile ne va pas durer longtemps, car si tu voulais une tornade, prend une TDI 150ch, mais pitié pour cette auto qui ne demande rien que de t'emener de A à B sans la brusquer

A toi de comprendre le message:jap:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

abandonne autrement elle va s'etouffer a 100 ou 110 kms/h et la ca va pa sle faire ! perso j'ai remis un filtre origine ca tete moins et ca marche vachement mieux que les cornets a la daube !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fasback a écrit:
met juste un filtre à air neuf type JR ou K&N, change tes bougies, fait ta vidange et roule tranquilement:pff:
sinon je crois que ta titile ne va pas durer longtemps, car si tu voulais une tornade, prend une TDI 150ch, mais pitié pour cette auto qui ne demande rien que de t'emener de A à B sans la brusquer

A toi de comprendre le message:jap:


c est pas sorcier !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca dépends, si tu met un cornet tous seul, ca n'avance pas, mais cela dépends où se situe ton fitre, et si ton admission est monté en dynamique, où est-ce que tu souhaite récupérer l'air. Sur mon Ex 106 turbo 16, j'avais fais passer une prise d'air au niveau d'une de mes longues portée, avec une gaine de compétition, qui rejoignait le gros filtre mis à la place de la batterie (qui était dans le coffre). mais cela demande donc plus de taf, mais le rendement est vraiment là !!! C'est sur qu'avec un filtre à air monté en admission direct, cad. directement au papillon ou au carbu, cela fait juste du bruit. L'objectif est de gagner de l'air frais pour ton moteur, et que ton moteur tire sur le filtre pour augmenter le couple du moteur...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...