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Gros soucis sur escort cab de 1990

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Bonjour à tous, je suis nouveau sur le forum. J'ai restauré une escort cab de 1990 et j'ai un énorme problème à l'accélération.
J'ai l'impression de conduire un bateau. Elle part du coté droit et dès que je relache les gas le train avant est imprécis. J'ai déja tout changé: silent bloc de barre stab, bras inférieur, barre stab, roulement et de fusée et fusée roulements et silent bloc d'amortisseurs, mes pneus sont neufs et équilibrés. Parrallélisme effectué.
Voici quelques photos de ma réalisation. J'avoue j'ai fait faire les sièges

J'aurais besoin d'un coup de main SVP.






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très belle ta restauration . pour ton problème, j'aurai pensé au parallélisme mais tu l'a fais, tu n'as pas tappé quelque chose toi ou l'ancien proprio ? je sais pas si ça se verrai au parallélisme.

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commence par une présentation et on pourras ce pencher sur ton soucis


simple politesse
quand tu entre chez q un tu dit bonjour quand méme ?


sinon tes pneus c est quoi?

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zetec a écrit:
peut etre changer les triangles complet avec rotule



les rotules sont comprise dans le bras inferieur


peut etre une de direction mais si le gars a fait le para il aurais vu s si une etait defectueuses

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ok dsl j suis pas un expert lol j'avai un peut le mem soucis et apré avoir changer les triangles ben l'avai plus portan au control technique y son rien remarqué

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zetec a écrit:
ok dsl j suis pas un expert lol j'avai un peut le mem soucis et apré avoir changer les triangles ben l'avai plus portan au control technique y son rien remarqué



je parlais pas du controle mais du mec qui fais le para
lui il est obliger de le voir

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pas de doute cela vient d'un triangle,tu dois même le sentir quand tu freine,sinon fais nous une jolie présentation aussi.Beau travail ,pour tes sièges pour combien tu en a eu?

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erst22 a écrit:
pas de doute cela vient d'un triangle,tu dois même le sentir quand tu freine,sinon fais nous une jolie présentation aussi.Beau travail ,pour tes sièges pour combien tu en a eu?


bas il dit qu ils sont neuf

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zetec a écrit:
c'est peut etre possible qu'il est acheté des triangle déffectueu



oui mais si tu part dans un delire pareil ça vien peutetre du para mal fais
d un pneu deformé d un equilibrage mal fais donc a partir de ça
tu repart a zero et recommence tous

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ouai c'est sur lol mais bon comme son train avant est neuf sa doi bien venir de quelque chose donc repartir a zero esque c'est une mauvaise idée???

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pourquoi pas les route qu'il fréquente tant qu'a faire ,,,
en tous cas avec un triangle defectueux , je ne crois pas que le gars de la para aurai fait son boulot , sa sére a rien une para avc des piéce non stable

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ADD12 a écrit:
pourquoi pas les route qu'il fréquente tant qu'a faire ,,,
en tous cas avec un triangle defectueux , je ne crois pas que le gars de la para aurai fait son boulot , sa sére a rien une para avc des piéce non stable



c est clair moi je pencherais plus sur equilibrage deforùation d un pneu


apres faudrais voir la voiture

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Désolé j'avais pas vu qu'il avait changé les triagles par contre,il ne dit pas s'ils sont neuf.Quand aux pneus s'ils étaient mal équilibrés la voiture tremblerait à une certaine vitesse et s'ils étaient déformés soit ils seraient bruyants soit l'effet serait ressenti à faible vitesse(en 1ere) mais en aucun cas ne provoqueraient un tel flottement à l'accélération.A voir si les triangles sont neufs ou pas ensuite on pourra cogiter par ce que c'est sur que c'est un problème de train.Quand au para si il a était fait chez midas,speedy ou autre les mecs se prennent pas trop la tête,ils font leurs para point barre.

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Merci pour vos conseils à tous mais je pense avoir trouvé la solution. Mon cab est une xr3I EFI de 1990. Je l'ai acheté il y a deux ans dans un piteux état.
Aprés des heures et des heures de travail acharné, j'ai repris tous mon train avant et l'ai redémonté.
Suis allé à la casse récupéré des ressorts sur une XR3I. Et là surprise, les ressorts montés sur ma caisses fons environ entre 4 et 5 cm de plus en hauteur.
Je les ai changé cet après midi et bien sur remonté mon train avant.
Miracle c'est tout bon. Mais également inversé les deux jantes avant. Je pense que les pneus de marque AURORA sont à "chier".
En fait le mec qui l'avait avant avait du changer les jambes de forces et mettre des ressorts d'une escort autre que XR3I dons pas la même hauteur de caisse.
Etant donné que les ressorts sont plus souple le train avant se baladait. Et maintenant avec les cotes d'origine c'est OK.
Encore merci à tous pour vos conseils. Je vais maintenant m'attaquer au problème électrique du moteur de capote car le schéma de cablage que j'ai trouvé sur le net ne correspond apparament pas avec le mien. Si par hasard quelqu'un le cherche contactez moi. C'est le schéma de cablage d'origine.

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salut ,moi je pense plus au paralelisme mal fait (pas du tout a cause de l ecrou griper!)mais
facturation quand meme,si si ca se voit!!

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CedricRS59 a écrit:
salut ,moi je pense plus au paralelisme mal fait (pas du tout a cause de l ecrou griper!)mais
facturation quand meme,si si ca se voit!!


c etait pas ça il la dit deja !!!!!!!!
tien un momo

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Bienvenue ici

Superbe ton XR3i vraiment magnifique il doit y avoir des heures de boulot pour arriver à ce résultat

Sympa l'intérieur par contre il ne faut pas être manique pour l'alcantara car ça marque très vite surtout en couleurs

Vraiment belle

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