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Nak Muay

Moteur cothworth en swap sur escort EFi

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Je voulais savoir si vous connaissiez quelqu'un qui avais monté un moteur cothworth dans une escort cab de 1990 à 1992. Est-ce que les support sont les mêmes ???


Merci


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si tu parle du 2L turbo des sierra et escort cosworth il y a un boulot de fou ....modofication du tunnel , modifications pour fixer le berceau ..enfin bref pour une routiere un gros boulot pour pas mal d ennuis apres en cas de carton ou de controle


a+ ben

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sache que l' Escort Cosworth bien plus de points commun avec la Sierra qu' avec l' Escort normal, les supports n' ont vraiement rien a voir, en plus, n' étant pas dans le meme sens, il est longitudinal sur les Cos, et non transversal comme les Escorts normales, pour la transmition, ca serai trop compliqué, la boite va sous le tableau de bord, le levier est quasiment sur la boite.


a mon avis c' est plus simple et plus rentable de monter n RS2000, quite a le passer en turbo, les 2 ont été fait (jamais les 2 a la fois a ma connaisance ca pourrait etre une premiere); ou alors, mais ce serait a mon gout un sacrilege, passer une Escort Cosworth en cabriolet, je vai me faire tuer par le puristes

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ok, merci pour vos avis, les gars, je pense donc prendre le chemin de la facilité pour ce projet là, avec un moteur RS 2000 turbalisé par mes soins...


Sinon, je cherche quand même un moteur de Cos, pour ............. ma 106

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vous etes des fous les gars je vous jure mettre des moteurs de tel voiture dans une autre, passer une caisse en cab ou rajouter un turbo, je sais vraiment pas comment vous faites. c 'est hallucinant

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C'est juste qu'on aime pas trop les voitures de série...


Au fait, vous avez des photos ou un lien du cab cossie ???


Merci

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si tu veux des photos du cab RS (c est tous ce que j ai !! mais ca arrache le bitume quand meme !!!) ???

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Je prends tout, mais plus spécialement des photos du moteurs, dans le berceau d'un cab...

Terrible ce ptit cab, perso les feux bleus j'adhère pas trop, mais sinon, beau boulot !!!

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Il a l'air très propre

Au niveau du couple cela doit être pas mal, non ? Parce que le 1.6l EFi, c'est à ce demander si ford avait oublié ce que ce mot voulais dire...

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Nak Muay a écrit:
Ouai mais c'est vraiment mou...



Bah sur une XR3i EFI mk4, ça marche pas trop mal.
La MK5 est un peu plus lourde, mais la vrai différence, c'est la boite, beaucoup plus courte sur les xr3i

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Il y a des correspondances de boîte justement, avec un couple plus court évidemment pour changer celle d'origine, car j'en ai vraiment marre...

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Nak Muay a écrit:
Il y a des correspondances de boîte justement, avec un couple plus court évidemment pour changer celle d'origine, car j'en ai vraiment marre...


Bah trouve une boite de XR3i EFI MK4 ou de XR2i, ça doit être les mêmes

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expliquer tous ça et laisser les plaques trop fort




on dirais un crocodile qui rentre dans une maroquinerie

les cerveaux ca existe

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Putain, j'adore la blanche la, c'est la mienne après passage loupé sous une limite d'un pont

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il ne faut pas te decourager,
changer les encrage, la boite ,l arbre et le pont arrierre n est pas si difficille que ca n a l air.
il faut juste un peu de courage, de pa tience de connaissance et outillage.

un mec en anglettere qui a monter un 2.0 cosworth avec boite , arbre et pont, sur une xr2.
il a du couper un peu dans la tole pour la boite et le pont, mais a fait un travaille manifique.
250 cv propulsion, sur une fiesta mk1, xr2. quelle plaisir.

voila:

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