Nak Muay 0 Posté(e) le 2 janvier 2008 Je voulais savoir si vous connaissiez quelqu'un qui avais monté un moteur cothworth dans une escort cab de 1990 à 1992. Est-ce que les support sont les mêmes ??? Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cossyben1 0 Posté(e) le 2 janvier 2008 si tu parle du 2L turbo des sierra et escort cosworth il y a un boulot de fou ....modofication du tunnel , modifications pour fixer le berceau ..enfin bref pour une routiere un gros boulot pour pas mal d ennuis apres en cas de carton ou de controle a+ ben Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MK5RS200011 0 Posté(e) le 2 janvier 2008 sache que l' Escort Cosworth bien plus de points commun avec la Sierra qu' avec l' Escort normal, les supports n' ont vraiement rien a voir, en plus, n' étant pas dans le meme sens, il est longitudinal sur les Cos, et non transversal comme les Escorts normales, pour la transmition, ca serai trop compliqué, la boite va sous le tableau de bord, le levier est quasiment sur la boite. a mon avis c' est plus simple et plus rentable de monter n RS2000, quite a le passer en turbo, les 2 ont été fait (jamais les 2 a la fois a ma connaisance ca pourrait etre une premiere); ou alors, mais ce serait a mon gout un sacrilege, passer une Escort Cosworth en cabriolet, je vai me faire tuer par le puristes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cab27111 0 Posté(e) le 2 janvier 2008 un cab cosworth les anglais on deja fait non???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ford.Fan 0 Posté(e) le 2 janvier 2008 Au tour des Français Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CedricRS59 0 Posté(e) le 9 janvier 2008 beaucoup plus simple avec un RS2000 dans un cab MK5 ou 6(tout passe sans grosse modifs !!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nak Muay 0 Posté(e) le 11 janvier 2008 ok, merci pour vos avis, les gars, je pense donc prendre le chemin de la facilité pour ce projet là, avec un moteur RS 2000 turbalisé par mes soins... Sinon, je cherche quand même un moteur de Cos, pour ............. ma 106 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kassroll 0 Posté(e) le 11 janvier 2008 vous etes des fous les gars je vous jure mettre des moteurs de tel voiture dans une autre, passer une caisse en cab ou rajouter un turbo, je sais vraiment pas comment vous faites. c 'est hallucinant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nak Muay 0 Posté(e) le 11 janvier 2008 C'est juste qu'on aime pas trop les voitures de série... Au fait, vous avez des photos ou un lien du cab cossie ??? Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cab27111 0 Posté(e) le 11 janvier 2008 jte cherche ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CedricRS59 0 Posté(e) le 11 janvier 2008 si tu veux des photos du cab RS (c est tous ce que j ai !! mais ca arrache le bitume quand meme !!!) ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RSCOS20001 0 Posté(e) le 11 janvier 2008 En voilà une...attention ça déchire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nak Muay 0 Posté(e) le 17 janvier 2008 Je prends tout, mais plus spécialement des photos du moteurs, dans le berceau d'un cab... Terrible ce ptit cab, perso les feux bleus j'adhère pas trop, mais sinon, beau boulot !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CedricRS59 0 Posté(e) le 17 janvier 2008 voila mon CAB RS (et l XR3 de loulou) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CedricRS59 0 Posté(e) le 17 janvier 2008 le cab RS ,c est la blanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nak Muay 0 Posté(e) le 18 janvier 2008 Il a l'air très propre Au niveau du couple cela doit être pas mal, non ? Parce que le 1.6l EFi, c'est à ce demander si ford avait oublié ce que ce mot voulais dire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CedricRS59 0 Posté(e) le 19 janvier 2008 bah le 1l6 ,pour madame c est deja bien.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nak Muay 0 Posté(e) le 25 janvier 2008 Ouai mais c'est vraiment mou... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RSCOS20001 0 Posté(e) le 25 janvier 2008 Nak Muay a écrit:Ouai mais c'est vraiment mou... Bah sur une XR3i EFI mk4, ça marche pas trop mal. La MK5 est un peu plus lourde, mais la vrai différence, c'est la boite, beaucoup plus courte sur les xr3i Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nak Muay 0 Posté(e) le 30 janvier 2008 Il y a des correspondances de boîte justement, avec un couple plus court évidemment pour changer celle d'origine, car j'en ai vraiment marre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RSCOS20001 0 Posté(e) le 30 janvier 2008 Nak Muay a écrit:Il y a des correspondances de boîte justement, avec un couple plus court évidemment pour changer celle d'origine, car j'en ai vraiment marre... Bah trouve une boite de XR3i EFI MK4 ou de XR2i, ça doit être les mêmes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christ941 0 Posté(e) le 30 janvier 2008 expliquer tous ça et laisser les plaques trop fort on dirais un crocodile qui rentre dans une maroquinerie les cerveaux ca existe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nak Muay 0 Posté(e) le 30 janvier 2008 Merci RSCOS2000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xs_Dea 0 Posté(e) le 2 février 2008 Putain, j'adore la blanche la, c'est la mienne après passage loupé sous une limite d'un pont Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CedricRS59 0 Posté(e) le 2 février 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hc1987 0 Posté(e) le 5 juillet 2008 il ne faut pas te decourager, changer les encrage, la boite ,l arbre et le pont arrierre n est pas si difficille que ca n a l air. il faut juste un peu de courage, de pa tience de connaissance et outillage. un mec en anglettere qui a monter un 2.0 cosworth avec boite , arbre et pont, sur une xr2. il a du couper un peu dans la tole pour la boite et le pont, mais a fait un travaille manifique. 250 cv propulsion, sur une fiesta mk1, xr2. quelle plaisir. voila: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nak Muay 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 Superbe je ne la connaissait pas celle-ci !!! Superbe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites