Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
siegfried1

RS 2000 1993 Problème de démarrage

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Après 7 ans (Elle est de 93, achetée en 2000) de bons et loyaux services (jamais eu une voiture aussi fiable), je vais la changer, mais en attendant j'ai un petit souci.

Depuis 2 jours elle a un problème de démarrage, mais je ne sais pas si ca vient du démarreur, du neiman ou de la batterie?

Quand j'essaye de démarrer, tous les voyants sont ok, par contre le démarreur ne bouge pas (aucun bruit) mais on sent que la tension descend quand je mets le contact.
Après quelques tentatives de tours de clés, elle part enfin.
J'ai regardé la batterie, et sur la cosse positive, il y'a plein de truc bleu autour.
Pensez vous que cela peut etre juste la batterie?

Merci beaucoup ...

PS: Vous pensez que ca peut intérésser quelqu'un en occase une RS2000 (160 000 km), le moteur tourne super bien, par contre le reste est en mauvais état ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour a toi je ne peut pas te dire si quelqu'n serai interreser par ta voiture mais par contre pour ta baterie alors tu debranche les cosse tu les netoyes avec une brossre metalique et un chiffon pareil sur les cosse de la voiture et tu les remonte en les serrant
bien.si ces toujour pareil tu prend alors un petit marteau (petit) pas une masse!
et tu tape un petit peut sur le demareur.voila

si ca marche pas on vera de nouveau.

bon courrage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
presentation dans la rubrique du meme titre avant tout message...........
merci






"garage ford easy bonjour,un conseiller va vous renseigner"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouais les phb de mecanique ces bon moi aussi j'ai ma dose je possede une xr3i de la meme année elle aussi des soucis de demarage mais moi il ni a pas d'etincelle aux bougies.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ma prochaine, c'est soit une Toyota Prius si j'en trouve une pas trop chère ... ou une autre japonaise.
La RS2000 franchement est une bonne bagnole (celle qui m'a couté le moins cher en 7 ans) mais a part le moteur qui est increvable, le reste c'est pas terrible (Electricité, plastiques etc ...).

Par contre les sensations sont sympa, ca marche quand même pas trop mal ces petites bebetes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si cest pour les sensation je te conseil un 405 mi 16 .pour ma part j'en ai eu un tout preparé niveau moteur elle fesai 260ch la ces du plaisire a l'etat pur mais pareil les plastiques est l'ectrique viellisse tres mal.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle a démarré ce midi, mais par contre j'ai l'impression que le démarreur colle un peu (bruit d'engrenage) après avoir lancé le moteur ...
Des idées?

Merci bcp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...