Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
fasback

photo de cab

Messages recommandés


je voudrais avoir des photos de cab MK3-4 tout modèle confondu
origine xr3i modifié et tuné(tuning)
j ai trouvé des photos d'anglaises, heu, ils en sont vraiment digue de nos titines
jusqu' à mettre des moteurs de focus ST 225ch
enfin heu il n'y a pas de problème pour les modifiés, ils ont les magazin BURTON

merci à tous pour les photos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les amis faites un effort et regarder ou vous poster car si vous vous voulez des photos il y a une section prévu pour ça...
Donc déplacer en bonne section

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La mienne, aucune modif, toute d'origine comme je les aime quoi



La tienne est vraiment sympa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà le mien :









Kit carrosserie / capot et jantes de RST, à mon avis rien de plus sur un cab sinon t'as vite fait de le dénaturer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lapinlov a écrit:
Voilà le mien :









Kit carrosserie / capot et jantes de RST, à mon avis rien de plus sur un cab sinon t'as vite fait de le dénaturer



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut
voici la mienne efi de 90





etat quasi d'origine
avec un petit lustrage ce vendredi et un nettoyage complet elle est magnifique

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rui a écrit:
salut
voici la mienne efi de 90





etat quasi d'origine
avec un petit lustrage ce vendredi et un nettoyage complet elle est magnifique



elle est superbe magnifique en noir avec jante efi superbe félicitation ta une superbe caisse, je recherche la meme , sans indiscrétion tu la payer cher c pour me donner un ordre de prix j en et vu quel que une , je les trouve cher

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la mienne:






XR3i mk3 de 1984 toute d'origine, en rénovation (plus rénovation que restauration en tout cas), je pense uniquement changer que les jantes pour des tramont TY2 pour faire quelquechose comme ça:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
titou a écrit:
rui a écrit:
salut
voici la mienne efi de 90





etat quasi d'origine
avec un petit lustrage ce vendredi et un nettoyage complet elle est magnifique



elle est superbe magnifique en noir avec jante efi superbe félicitation ta une superbe caisse, je recherche la meme , sans indiscrétion tu la payer cher c pour me donner un ordre de prix j en et vu quel que une , je les trouve cher


salut titou
un peut trop cher a mon avis 2700 € ,mais ce que je voulais c'est quel soit en bonne etat carosserie , la meca pour moi c'est pas grave .
depuis sont achat , je lui ai deja changer les poussoirs, les disques et plaquettes avants , le radiateur de chauffage ,l'interieur complet recaro d'un rs turbo

a+
rui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
titou a écrit:
fraggy la tienne et superbe aussi




Titou, vas faire un tour a la La Valette, je c'est qu'il y en a quelques une la bas et pour pas tres cher, la mienne je l'ai eu pour 1500€

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j en est vue une a nice a 3500 euro , model 90 câpote neuve la meme que toi rui , carrosserie nikel 130 000 kilometre , c ou a la valette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voilà le mien, modèle allemand de 1988, un peu modiifé, et je viens (aujourd'hui) de changer la capote !!!!!

l'intérieur :


l'extérieur :



moteur:



reste peut être une peinture à faire, et deux trois bricoles.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
titou a écrit:
j en est vue une a nice a 3500 euro , model 90 câpote neuve la meme que toi rui , carrosserie nikel 130 000 kilometre , c ou a la valette


A quand même 3500€

La Valette ?, on va dire que c'est la banlieue de Toulon car c'est juste a coté ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j en est vu une , une EFI de 90 , elle a 190 000kilometre super entretenue première main carnet d entretien , elle est super nikel trop belle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...