fasback 0 Posté(e) le 7 décembre 2007 je voudrais avoir des photos de cab MK3-4 tout modèle confondu origine xr3i modifié et tuné(tuning) j ai trouvé des photos d'anglaises, heu, ils en sont vraiment digue de nos titines jusqu' à mettre des moteurs de focus ST 225ch enfin heu il n'y a pas de problème pour les modifiés, ils ont les magazin BURTON merci à tous pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannos1 0 Posté(e) le 9 mai 2009 voila une photo de la mienne https://servimg.com/image_preview.php?i=33&u=10050904 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannos1 0 Posté(e) le 9 mai 2009 oups pas le bon format Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonton gus1 0 Posté(e) le 9 mai 2009 Les amis faites un effort et regarder ou vous poster car si vous vous voulez des photos il y a une section prévu pour ça... Donc déplacer en bonne section Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fraggy 0 Posté(e) le 9 mai 2009 La mienne, aucune modif, toute d'origine comme je les aime quoi La tienne est vraiment sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lapinlov1 0 Posté(e) le 9 mai 2009 Voilà le mien : Kit carrosserie / capot et jantes de RST, à mon avis rien de plus sur un cab sinon t'as vite fait de le dénaturer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rst5711 0 Posté(e) le 9 mai 2009 lapinlov a écrit:Voilà le mien :Kit carrosserie / capot et jantes de RST, à mon avis rien de plus sur un cab sinon t'as vite fait de le dénaturer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mpierrot 0 Posté(e) le 9 mai 2009 Salut Voila la mienne une EFI de 1990 importé de Suisse www.ImageShack.us" /> Quickpost this image to Myspace, Digg, Facebook, and others! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rui11 0 Posté(e) le 9 mai 2009 salut voici la mienne efi de 90 etat quasi d'origine avec un petit lustrage ce vendredi et un nettoyage complet elle est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titou23 0 Posté(e) le 9 mai 2009 rui a écrit:salut voici la mienne efi de 90 etat quasi d'origine avec un petit lustrage ce vendredi et un nettoyage complet elle est magnifique elle est superbe magnifique en noir avec jante efi superbe félicitation ta une superbe caisse, je recherche la meme , sans indiscrétion tu la payer cher c pour me donner un ordre de prix j en et vu quel que une , je les trouve cher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titou23 0 Posté(e) le 9 mai 2009 fraggy la tienne et superbe aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matt' 0 Posté(e) le 9 mai 2009 la mienne: XR3i mk3 de 1984 toute d'origine, en rénovation (plus rénovation que restauration en tout cas), je pense uniquement changer que les jantes pour des tramont TY2 pour faire quelquechose comme ça: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rui11 0 Posté(e) le 9 mai 2009 titou a écrit:rui a écrit:salut voici la mienne efi de 90 etat quasi d'origine avec un petit lustrage ce vendredi et un nettoyage complet elle est magnifique elle est superbe magnifique en noir avec jante efi superbe félicitation ta une superbe caisse, je recherche la meme , sans indiscrétion tu la payer cher c pour me donner un ordre de prix j en et vu quel que une , je les trouve cher salut titou un peut trop cher a mon avis 2700 € ,mais ce que je voulais c'est quel soit en bonne etat carosserie , la meca pour moi c'est pas grave . depuis sont achat , je lui ai deja changer les poussoirs, les disques et plaquettes avants , le radiateur de chauffage ,l'interieur complet recaro d'un rs turbo a+ rui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fraggy 0 Posté(e) le 10 mai 2009 titou a écrit:fraggy la tienne et superbe aussi Titou, vas faire un tour a la La Valette, je c'est qu'il y en a quelques une la bas et pour pas tres cher, la mienne je l'ai eu pour 1500€ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titou23 0 Posté(e) le 10 mai 2009 j en est vue une a nice a 3500 euro , model 90 câpote neuve la meme que toi rui , carrosserie nikel 130 000 kilometre , c ou a la valette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teacman1 0 Posté(e) le 10 mai 2009 voilà le mien, modèle allemand de 1988, un peu modiifé, et je viens (aujourd'hui) de changer la capote !!!!! l'intérieur : l'extérieur : moteur: reste peut être une peinture à faire, et deux trois bricoles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fraggy 0 Posté(e) le 10 mai 2009 titou a écrit:j en est vue une a nice a 3500 euro , model 90 câpote neuve la meme que toi rui , carrosserie nikel 130 000 kilometre , c ou a la valette A quand même 3500€ La Valette ?, on va dire que c'est la banlieue de Toulon car c'est juste a coté ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titou23 0 Posté(e) le 10 mai 2009 ouai j connai la vallette ta pas une adresse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titou23 0 Posté(e) le 6 juin 2009 j en est vu une , une EFI de 90 , elle a 190 000kilometre super entretenue première main carnet d entretien , elle est super nikel trop belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites