Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
dave421701

Problème de fermeture centralisée

Messages recommandés

Bonsoir à tous.

Aujourd'hui j'ai installé des néons sous chassis. Avant, tout allait bien au niveau de la commande de fermeture centralisée.

Y'a t'il des fils qui passe sous la moquette au sol qui commande la fermeture centralisée et que j'aurais malheureusement sectionné (sous la moquette vers les pédales, sous les sièges...) ?

A moins que comme par hasard le boitier de commande de fermeture centralisée est grillé aujourd'hui ou qu'un fusible est laché !!!

Si c'est plus le boitier qui est responsable je voudrais bien savoir ou il se trouve dans la voiture.

Merci à tous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

des neons sous chassis ?
T'as du mal à voir les lignes sur les parkings ? lol

Tu t'es branchés où pour l'alim de tes néons ?

Pour la centralisation, les fils passent par la gaine flexible qui passent dans les portières. C'est la même prise pour HP, Vitre électrique, Fermeture centralisée et rétro viseur électrique.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
NON ce n'est pas pour voir d'avantage les lignes dans les parkings la nuit MDR.

Je les ai acheté exprès pour un évènement qu'on organise avec le club de tuning dont je suis membre pour le téléthon vendredi qui arrive.

Pour l'alim' des néons je n'ai pas tiré de cablage avec un interrupteur. Avec le kit il y a un boitier de contrôle que je branche sur l'allume cigare. Voilà LOL.

Mais sa ne me dis pas si c'est le boitier de contrôle de la centralisation qui est HS. Quand j'ouvre la porte avec la serrure au lieu d'ouvrir les 4 j'ouvre que ma porte les 3 autres reste fermé et pour faire rentré quelqu'un je dois riré la poignée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense que tu devrais d'abord regardé le fusible de la fermeture centralisée

Commence par là déjà

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens de regarder le fusible de la fermeture centralisée.

Le problème est résolu c'était bien ça, le filament a bien pété. Hihi.

Je viens de le remplacer tout marche. Merci à tous.

Bonne soirée. Bye.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'était tellement simple que j'y pensais même pas!

En même temps, ca parait assé étonnant que tu n'y es pas regardé avant de demander notre aide ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LoulouXR3i a écrit:
des neons sous chassis ?
T'as du mal à voir les lignes sur les parkings ? lol

Tu t'es branchés où pour l'alim de tes néons ?

Pour la centralisation, les fils passent par la gaine flexible qui passent dans les portières. C'est la même prise pour HP, Vitre électrique, Fermeture centralisée et rétro viseur électrique.


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut a tous

je réinvestis un peu le topic a propos du boitier de centralisation

si quelqu'un sait ou il se trouve dans la voiture je suis interessé

je cherche a monter une centralisation a distance mais faut que je trouve ce satané boitier

merci d'avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pas besoin de savoir ou il est, moi je me suis branché sur les fils de la portiere conducteur et ca marche tres bien (avec un voltmetre j'ai testés les fils ou yavé du jus en ouvrant/fermant les portes et hop je me suis branché dessus).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi j'ai fait pareil
mais le problème chez moi il y a du jus dans les 4 en permanence.
un 12V et un masse
et ensuite 2 autres fils qui inversent leur polarité selon que la serrure est vérouillé ou non

donc pour installer mon système ca plante

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...