Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
yanoch48

alpine a110 gr.5

Messages recommandés

kikidu01 a écrit:
Félicitation à mes deux complices,il se reconnaitrons du super boulot comme d'habitude.Une Otto superbement réalisé,et de toutes beauté.Vous pouvez être fiers de vous,et en plus les félicitations de M OTTO en personne c'est que du bonheur

c'est parce qu'on le mérite , plus sérieusemnt je m'applique tant que je peut pour coller les decals, moi qui pensé que c'était pas évident avec mes gros doigts...

et ça marche plutôt bien .

mais le maître reste alain ( 3al2p ), avec ses réalisation sur base 1/12 . c'est vraiment exceptionnel ce qu'il fait .

je lui envie vraiment la berlinette turbo cévennes, et j'espère que mr otto nous la sortira au 1/18 un jour .

yanoch48 a écrit:
manque deux trois decals et c'est fini .

Alors, hop hop hop, au boulot !

Très sympa cette Alpine A110 1800 16S Serpaggi/Prèvot Yannick une superbe miniature à un exemplaire au 1/18(encore bravo à vous deux).à plus

Bonsoir Yannick que dire sublime-magnifique, et en plus modèle unique au 1/18,merci pour la Photos à plus top

Superbe réalisation pour ce modèle unique.
Il ne te reste plus qu'à le faire dédicacer par M. Serpaggi. Very Happy:D:D

Arnage200 a écrit:
Superbe réalisation pour ce modèle unique.
Il ne te reste plus qu'à le faire dédicacer par M. Serpaggi. Very Happy:D:D

merci à toi, arnage200, pour la dédicace, j'espère un jour jap.

Les derrniers détailles ajouts un peu plus de beauté à cette alpine top

dernier decal en date , l'alpine renault benny repaers :jap:situé sous le coupe circuit

m'en manque plus qu'un et c'est fini

Bonsoir Yannick vraiment top cette A110 1800S Gr5  Serpaggi/Prévot vraiment une belle réussite a plus top

superbe top , je suis jaloux  et aimerais avoir la même Sad , plus que réussit, félicitation. Smile

merci à tous jap, pour tof, peut être une petite chance que mr otto nous fasse une réedition de cette alpine car il m'a félicité ainsi que le concepteur des décals pour la propreté du travail, donc ça pourrait laissé présagé qu'il soit intérressé à la sortir un jour...

mais je rève peut être, m'enfin il a le moule, et au final cette auto n'a éxisté que dans ses deux version jap.

si c'était le cas je serais vachement fier Very Happy.

Travail très propre, on a à faire à un as de la pose de décalcomanies. Smile Chapeau ! Wink

SA69 a écrit:
Travail très propre, on a à faire à un as de la pose de décalcomanies. Smile Chapeau ! Wink

un as, je dirais pas ça mais j'ai fait au mieux :jap:pour honoré les decals qu'on m'a fait top

Superbe travail! Quel talent! Ca me laisse toujours admiratif, moi qui ai deux mains gauches...

Pourquoi n'as-tu pas mis le pare-soleil Renault-Classic?

Jul a écrit:
Superbe travail! Quel talent! Ca me laisse toujours admiratif, moi qui ai deux mains gauches...

Pourquoi n'as-tu pas mis le pare-soleil Renault-Classic?

car mon fabricant de decals me l'a pas encore fait ange ange ange , il doit me le faire quand il rentre de vacances jap 

je vais essayer aussi de faire le protège aile arrière ( marron ) en bas de l'aile jap .

Bonjour Yannick Splendide ton A110 Groupe 5 ,copie conforme à la photos pour se la faire à la Alain manque juste une petite chose le crochet et sa boucle pour le remorquage lol bravo bravo top

kikidu01 a écrit:
Bonjour Yannick Splendide ton A110 Groupe 5 ,copie conforme à la photos pour se la faire à la Alain manque juste une petite chose le crochet et sa boucle pour le remorquage lol bravo bravo top

....et aussi le protège aile arrière mais sa peut être que je le ferais ...merci en tout cas jap jap jap 

• Créer...