LeViTaTe 0 Posté(e) le 20 novembre 2007 https://www.dailymotion.com/relevance/search/rassemblements+ford/video/x35v7n_rassemblement-ford_videogames Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kev22 0 Posté(e) le 20 novembre 2007 j'aimerais bien en voir des comme sa vraiment terrible se son de turbo je m'en lasse pas , par contre yen à qu'on pas peur de casser leurs autos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno77 0 Posté(e) le 20 novembre 2007 excelent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pedro011 0 Posté(e) le 20 novembre 2007 c'est super d'ecouter autant de turbos. magnifique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CedricRS59 0 Posté(e) le 22 novembre 2007 J ADORE !! UN JOUR J EN AURAIS UNE !!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fordphb 0 Posté(e) le 22 novembre 2007 EXCELLENT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christ941 0 Posté(e) le 22 novembre 2007 je reste sans voix pourquoi je suis français??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Burn21 0 Posté(e) le 24 novembre 2007 Kev a écrit:j'aimerais bien en voir des comme sa vraiment terrible se son de turbo je m'en lasse pas , par contre yen à qu'on pas peur de casser leurs autos +1 !! Allez à quand des rassemblements comment ça dans ma région! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beberius1 0 Posté(e) le 19 mars 2009 c est que du bohneur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites