Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
chorizo03

plusieurs quetsions en fait !

Messages recommandés

la premiere : j'ai une 1,6 l 90 cv et je souhaiterais savoir si la ligne de l'xr3 i est plus grosse ainsi que le collecteur par rapport a la mienne ?

deuxieme question : conaissez vous le type AAFGC ? A quoi correspond t-il ?

troisieme question : je veux monter un AAC d'xr3 i mais ne faudrait il pas changer les poussoirs car l'usure de doit aps etre identique a la mienne ? mercia vous !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

franchement je sais pas s'il y a un différence entre les AAC de 1.6l 90cv et les XR3i!!!
et pour la ligne ça doit pas etre beaucoup plus gros!!! je penserais meme que c'est les memes!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
peut etre mais elle est peut etre catalyser la ligne d'EFI!!!!!!
sinon elle doit avoir une gamelle en plus??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en fait je viens de demonter celui d'xr3 i mais il a juste une gueule differente de la a dire qu'il est plus gros j'ai un doute ! et la ligne c'est trop dur a verifier !j'attends l'avis des pros !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sa ne changera rien de mettre l'aac d'xr3i, cest sensiblement les memes
la ligne doi etre un poil plus grosse, mais sa ne changera rien non plus
si tu veux gagné un peu de cv mais un moteur d'xr3i mfi ou efi
si tu veux gagné beaucoup de cv, fai comme moi mais un moteur descort rs turbo et la tu vera la difference
javai le meme moteur que toi au debut 90cv
jai mi ensuite un moteur d'xr2i 110cv cetait deja un peu mieux
mais maintenan avec le moteur rst sa pousse terrible
a+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci a toi ! etant donner que j'ai trouver un moteur rs turbo peux tu me dire a part le moteur qu'as tu chnagé a cote d eca ? le faisceau?le reservoir ? la pompe ? merci de tes reponses au pire par mp pour pas s'eterniser sur le topic si tu veux ! je te remercie !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le reservoir et la pompe non, comme javais deja un moteur injection avant
pour repassé en turbo jai changé:
le faisceau
le radiateur
la ligne complete dechappement
lembrayage
le bocal de liquide de refroidissement
cest tout il me semble
si ta besoin d'autres info n'hesite pas envoi moi un MP
a++

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...