chorizo03 0 Posté(e) le 15 novembre 2007 la premiere : j'ai une 1,6 l 90 cv et je souhaiterais savoir si la ligne de l'xr3 i est plus grosse ainsi que le collecteur par rapport a la mienne ? deuxieme question : conaissez vous le type AAFGC ? A quoi correspond t-il ? troisieme question : je veux monter un AAC d'xr3 i mais ne faudrait il pas changer les poussoirs car l'usure de doit aps etre identique a la mienne ? mercia vous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DrFaust²-2 0 Posté(e) le 15 novembre 2007 j'ai le meme moteur que c une 5 portes?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blicksrsi 0 Posté(e) le 15 novembre 2007 franchement je sais pas s'il y a un différence entre les AAC de 1.6l 90cv et les XR3i!!! et pour la ligne ça doit pas etre beaucoup plus gros!!! je penserais meme que c'est les memes!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chorizo03 0 Posté(e) le 15 novembre 2007 oui c'est un 5 portes ! aafgc je sais aps si c'estune manhattan ou autre !???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
syrus111 0 Posté(e) le 16 novembre 2007 si je ne me trompe pas pour les ligne d'echapement celle des xr3i efi et 1poil plus gros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DrFaust²-2 0 Posté(e) le 16 novembre 2007 ben moi j'ai le meme code moteur et j'ai une 5 porte 1.6 ghia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blicksrsi 0 Posté(e) le 16 novembre 2007 peut etre mais elle est peut etre catalyser la ligne d'EFI!!!!!! sinon elle doit avoir une gamelle en plus?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chorizo03 0 Posté(e) le 16 novembre 2007 lemoteur que j'ai si ca peut vous aider provient d'une xr3i de 1985 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chorizo03 0 Posté(e) le 18 novembre 2007 en fait je viens de demonter celui d'xr3 i mais il a juste une gueule differente de la a dire qu'il est plus gros j'ai un doute ! et la ligne c'est trop dur a verifier !j'attends l'avis des pros ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skoxr3i1 0 Posté(e) le 18 novembre 2007 sa ne changera rien de mettre l'aac d'xr3i, cest sensiblement les memes la ligne doi etre un poil plus grosse, mais sa ne changera rien non plus si tu veux gagné un peu de cv mais un moteur d'xr3i mfi ou efi si tu veux gagné beaucoup de cv, fai comme moi mais un moteur descort rs turbo et la tu vera la difference javai le meme moteur que toi au debut 90cv jai mi ensuite un moteur d'xr2i 110cv cetait deja un peu mieux mais maintenan avec le moteur rst sa pousse terrible a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chorizo03 0 Posté(e) le 19 novembre 2007 merci a toi ! etant donner que j'ai trouver un moteur rs turbo peux tu me dire a part le moteur qu'as tu chnagé a cote d eca ? le faisceau?le reservoir ? la pompe ? merci de tes reponses au pire par mp pour pas s'eterniser sur le topic si tu veux ! je te remercie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skoxr3i1 0 Posté(e) le 19 novembre 2007 le reservoir et la pompe non, comme javais deja un moteur injection avant pour repassé en turbo jai changé: le faisceau le radiateur la ligne complete dechappement lembrayage le bocal de liquide de refroidissement cest tout il me semble si ta besoin d'autres info n'hesite pas envoi moi un MP a++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites