Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
DrFaust²-2

Recherche aileron XR3

Messages recommandés

je lui en ai proposé un mais il réponds pas.
je veux tout mais!!!!!!!!!!!! presque gratis ce serait bien !!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est bizar moi aussi il m'a fait le cout pour mon aileron
ca a durer plus d'une journee ces negociations....depart a 60€ fdp inclus me dis qu'il lui reste que 50€....jdis ok et quelques instants apres il me renvoi qu'il lui reste que 30€ et me dis alors c'est bon?.........
ET APRES IL ME PROPOSE 35€ et la c'est ........

vous connaisser la chanson a "KOXIE"............

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

s'est pas le problème d'ètre étudiant, on est tous passé par là mais à ce moment là il ne faut pas s'envier de pleins de choses si tu sais que financièrement sa va pas le faire, et puis honnètement garde là d'origine ta voiture sinon avec une 5 portes ghia tu risque de passé pour un kéké

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Entre fordiste ont peut toujours ce donner un coup de pouce, ce faire des prix amicaux, s'entraider, et faire des effort niveaux tarif...MAIS....si ont donne une main, faut pas prendre tout le bras ! je trouve que les tarif de nos amis, sont tres bon ! maintenant c'est sur que si ont est etudiant, on peut avoir du mal financierement, mal alors il faut serrer la ceinture, et defois faire des sacrifices....

Ce forum ne consiste pas a donner, donner et donner...certain donne effectivement, mais ce sont des perles rares, qui merite beaucoup de gratitude

Quand quelqu'un lance sont prix, si ont a les moyens, ben ont prend, sinon ont s'abstient, et ont commence pas à interagir sur la somme, et d'essayer de GRATTER !!

On peut toujours discuter, ca c'est sur, mais discucter d'un prix, ne veut pas dire essayer de GRATTER !!!!

moi si j'ai besoin de qqch, ont me propose un prix, et je dit si je peux ou pas...mais sans plus !!

Tout le monde peut faire un geste, mais faut pas abuser ! Ceci est un FORUM pour annonces, et non pas une association de dons de pieces !!!!

Desolé, mais fallait que je pousse mon coup de gueule.........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je crois que tous a eté reunis sur ce topic
vendre oki car on est pas la que pour ce debarrasser


negocier oki mais etre raisonable aussi
moi je suis pas contre faire des cadeaux car on est entre passionés



je suis pas la juste pour faire de l argent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut tout le monde moi je cherche un aileron type origine pour une mk3 mais en résine et pas en caoutchou et j'ai aussi un aileron en rabbe si ca interesse qqun

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...