vincent xr3i 0 Posté(e) le 15 novembre 2007 salut... je veut rebrancher ma centralisation, mais sur le faisceau que j'ai mis hier, cette option n'etait dessus...donc pas de cable tiré... avec mon ancien faisceau(juste pour la centralisation) j'ai connecter les prises, mais il y a un cable rouge et jaune , que je ne sais pas ou brancher...je pense que c'est de la que vient le jus non ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vincent xr3i 0 Posté(e) le 15 novembre 2007 mon probleme est resolu...apres avoir galerer un peu et apres que le cerveau est bien fumé, j'ai suis arriver !! voila voila...j'suis content ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno77 0 Posté(e) le 15 novembre 2007 bonne nouvelle, achette toi une bonne revu technique comme livre de chvet ca sert pasmal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vincent xr3i 0 Posté(e) le 15 novembre 2007 j'ai deja la RTA....c'est comme ca que j'ai restorer mon moteur, et biensur avec l'aide du forum...Une bonne RTA, aide enormement !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno77 0 Posté(e) le 15 novembre 2007 vincent xr3i a écrit:j'ai deja la RTA....c'est comme ca que j'ai restorer mon moteur, et biensur avec l'aide du forum...Une bonne RTA, aide enormement !!! j'ai refais un faisceau avec la rta ca aide bien mais heureusement qu ele forum est là car defois c'est la merde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vincent xr3i 0 Posté(e) le 15 novembre 2007 oh oui le forum aide beaucoup...ben pour un faisceau, c'est jamais evident, je sais de quoi je parle...en deux semaine, j'ai demonter entierment 3 fois le faisceau..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ford.Fan 0 Posté(e) le 15 novembre 2007 Bien jouer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites