Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
DrFaust²-2

Recuperation d'une peinture

Messages recommandés

Bonsoir sa serai pour savoir comment je pourrez fair pour recuperer un peinture sans la refair car la peinture es d'origine et elle a 20ans merci a tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui polish renovateur.
Ca t'attenura les micro rayures et supprimera la crasse et l'oxydation dans la peinture en donnant un nouvelle eclat à ta peinture.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sur une peinture blanche le resultat est surprenant tu verras, elle sera comme neuve

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ni de soleil, il faut le faire à l'ombre

Apres un coup de polytrol sur les pare chocs s'ils sont en lastoc noir ou gris et c'est comme neuf

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

dans ce cas ne met rien dessus en attendant, c'est pas forcement compatible avec les apprets de peintures ce genre de produits

Pour le polish pas la peine d'investir dans une lustreuse... ca ne sert à rien, c'est beaucoup plus efficace à la main... malheureusement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sa se lustre pas les par choc si il y a pas de plastique
Sinon sa fais des taches blanches asser chiante a recuperer. Je sais parce que je l ai fais, mais sur les plastiques de fenetre. J ai une grosse fleme de le retirer. Dans ce cas la, il faut utiliser de l essence.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dis moi tong ce polytrol c'est bon comme produit pour redonner la couleur d'origine à tes palstiques,ça les faits briller?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui ca les rend comme neuf.

regardes sur ma 106 de 15 ans et 235 000 km.



Sur mon vw j'ai pas fait de photo apres mais avant c'est comme ca (spoiler sous pare choc avant, le pare choc lui est en tole peinte) :



Maintenant c'est un peu moins bien que la 106 mais nettement mieux qu'avant.

Ca coute 20 € chez leroy parpaing.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...