matt59dk1 0 Posté(e) le 12 novembre 2007 j'ai un probleme électrique depuis peu ! c'est que l'escort demarre normalement et au bout d'un certain temps,il n'y as plus de courant dans la voiture,plus du tout ( pas de clignotants,feux,horloge,feux de detresse,autoradio,commande de ventilation) et je n'arrive plus à couper le moteur sauf en le faisant caler ! Avez vous une idée de la panne ? on m'as dit que ca pourrait provenir de l'electrovanne d'injection,qu'en pensez vous ? j'ai controler les fusibles dans la Boite a fusible + coté de batterie ---> RAS Qu'en pensez vous ?? Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
john.rst9011 0 Posté(e) le 12 novembre 2007 jamais vu ça c'est seulement au ralentie ou quand tu roule aussi? juste le moteur reste allumé ou il y a autre chose genre compte tour etc? le moteur monte au en regime ou reste au ralentie? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matt59dk1 0 Posté(e) le 12 novembre 2007 bah , c'est quand je roule mais aussi quand j'allume la voiture aprés avoir fait une paire de courses par exemple ! bah c coupure générale du courant ! meme le lendemain,qqfois je n'arrive pas a demarrer la voiture,car le bougies ne préchauffent pas vu l'absence d'électricité ! j'ai remarquer que l'aiguille de temperature monter quand il n'y a plus de courant et quand je fais caler la voiture pour éteindre le moteur ,l'aiguille redescent ! Bref je ne sais pas quoi faire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
john.rst9011 0 Posté(e) le 12 novembre 2007 on dirait une espece de merde de masse sur la platine de relais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matt59dk1 0 Posté(e) le 12 novembre 2007 euh ok ! mais comment tester et voir si c'est ce probleme ? DOIS je controler les relais ?comment faire ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
john.rst9011 0 Posté(e) le 12 novembre 2007 regarde deja le tete qu'elle tire ta platine, ensuite controle tes masses, deja en partant de la batterie etc etc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chorizo03 0 Posté(e) le 12 novembre 2007 y'a un calculateur la dessus ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matt59dk1 0 Posté(e) le 12 novembre 2007 alors la je c po du tout ! a koi ca ressemble ! au fait comment controler les masses etc ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chorizo03 0 Posté(e) le 12 novembre 2007 c'est un boitie relctronique qui me faisiat exactement lameme chose sur une r25 ! mais sur ce type d eofrd je ne sais pas du tout ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
momo 2l S 0 Posté(e) le 13 novembre 2007 Je pense aussi a un probleme de masse, ou de faisseau peut etre meme. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilou93290 0 Posté(e) le 13 novembre 2007 moi aussi des galere electrique si les fusible son bon peut etre la platine controle la ou une masse mal placer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zetec68 0 Posté(e) le 14 novembre 2007 La à mon avis c'est une fausse masse à quek part? Mais j'en suis pas sûr? Mais faut déjà rechercher par là. Comme les fordistes te l'on dit,c'est peu être aussi le bloc fusibles qui est foutu Si tu trouves la cause fais nous en part,car curieux comme panne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno77 0 Posté(e) le 15 novembre 2007 regarde si tu n'as pas un fil de coupé en partant de la batterie et qui touche sur un support moteur par exemple, ca me rappel quelque chose, j'ai un voisin qui a eu lememe genre de probleme et ca venait d'un fil qui s'etait denudé avec les vibration et qui touchait sur un support donc regarde la aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites