Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
vlad111

joré du rester en ford

Messages recommandés

je roule depui peu avec une peugeot 605 2.5 td(sa changai un peu d'une bonne orion 1.8d ).Mais bon la 605 par en réparation pour le chauffage demain matin et la seul chose ke le mécano de siaso a su me dire sur la panne c ke a partir du moment ou il metrai les 2 pied dan ma voiture sa me couterai 50€ sa change pa bocou de palau remarke .Donc g dan l'idée de reprendre une ford fiesta mk3 1.8d et je voudrai savoir si je peu passer un turbo et un intercooler de mondéo et k'el sont les modif a aporter aux bloc si il en a une ????merci a tou les pro du forum

excuser moi je n'ai pas encore l'habitude des forum .Je sais qu'ils existes des fiesta td mais il n'y a pas d'échangeur d'air dessus et d'aprés mes connaissance elle font 75 cv.Mais comme je dispose d'un 1.8d d'une orion ki dort chez ma grand mére et quelle prend trop de place(et que j'ai une RSI a restaurer)je voudrait récupérer le moteur (distribution faite +pompe a eau refaite)et peut etre le systéme de freinage (si il peut s'adapter sur la fiesta) ??

mais le 1.8d de ton orion ne dispose pas non plus d'un turbo, donc ni d'un echangeur comprend pas . en tout les cas la fiesta mk3 est une tres bonne voiture, meme si elle rouille facilement des ailes arriere, c'est du costaud, tableau de bord etc c'est pas mal

Je vien de trouver une fiesta mk3 sans le moteur et je voudré y placer mon moteur qui es saint mais comme j'aime bocou metre les main dans les moteur je voudré également lui coller un turbo(j'habite dans le médoc et chez nous on a tendance a rouler un peu vite et kan on voit les 60 cv de course ke développe le bon 1.8d ford je sais que pour un moteur essence il es nécéssaire de changer les piston afin d'abaisser la compression du moteur)et je me demande si il y a la méme modification a fair sur un diesel???

Salut!!! Javé ossi une ford orion 1.8d et jvoulé la passer en td. Mon garagiste mavé di, si jmen souvient bien, kil fallé ajouter le turbo avec le collecteur dechappement, mai il mavé pas précisé de kelle voiture. Les pièce a la casse valent une centaine d'euros. Essaye voir dappeler une casse.

merci de ta réponse thomsmas57.Le collecteur sa doit venir d'une fiesta td tout simplement et l'intercooler je le trouveré surement sur une ford mondéo

est pour ton graissage huile du turbo est le retour huile comment tu va faire car le sousi que tu va avoir c'estque il vate falloir aussi le refroidisseur huile est le raccord huile du graisseur du turbo est aussi je sais pas si il a deja le raccord du retour d'huile du turbo sur le bloc moteur donc deja voit sa mais par contre je sais que les piston est arbre a cames est tu le reste c'est pareille tient nous au courant est mais des photos a plus

Juste un petit message en passant pour le bordelais et quelques un qui oublient aussi, merci de faire attention à l'orthographe le plus possible et surtout de ne pas écrire en langage SMS.

thomsmas57 a écrit:
Salut!!! Javé ossi une ford orion 1.8d et jvoulé la passer en td. Mon garagiste mavé di, si jmen souvient bien, kil fallé ajouter le turbo avec le collecteur dechappement, mai il mavé pas précisé de kelle voiture. Les pièce a la casse valent une centaine d'euros. Essaye voir dappeler une casse.

meme remarque que message precedent

• Créer...