thomsmas57 0 Posté(e) le 10 novembre 2007 Bonjour a tous!!! J'ai vu sur ebay kon pouvait acheter juste les rond des angel eyes. J'ai une MK7 et franchement les angel eyes sont hypra chères, donc jvé opter pour cette solution, mai g un ptit prob: comment sa se monte ????? Bitte hilfe, please help!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cabrio west coast11 0 Posté(e) le 10 novembre 2007 honnetement toi qui a une mk7 achete les vrais phares ca coute 150 euros mintenant et c'est mieux que les anneaux je l'ai fait mais moi jai une mk5 donc javais pas le choix les vrais phares n'éxistent pas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thomsmas57 0 Posté(e) le 10 novembre 2007 okay, mais bon c tendu, paske ceux kjé vu sur ebay en allemagne sont avec un look pour ampoules H7 ou H1 et jsuis en H4, donc pas du tout la meme chose. Moi c sa ki me fait le plus peur, pas kjlachète et jme trouve avec du H7 ....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cabrio west coast11 0 Posté(e) le 10 novembre 2007 ok fait comme tu veux mais vérifit d'abord que les glaces de tes phares st démontables... sur mon mk5 il y a des petits clips qui s'enlévent mais j'ignore si c'est pareil sur mk7 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
robinou0 0 Posté(e) le 10 novembre 2007 oui effectivement c pas des H4 mais d H1 mais ca ne change rien il reste tout aussi efficace et moi les ampoules été fournis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thomsmas57 0 Posté(e) le 11 novembre 2007 robinou0 a écrit:oui effectivement c pas des H4 mais d H1 mais ca ne change rien il reste tout aussi efficace et moi les ampoules été fournis Ha ouai????!!!!!!!!!!!! Mais comment ta fait pour adapter les cables????? Paske voila koi les H4 tous les cables von o meme endroit ........... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thomsmas57 0 Posté(e) le 11 novembre 2007 Et robinou0, ta u des problèmes avec les gougeons de tes jantes, paske g des 16" et mes gougeons sont pas assez long lécrou se visse ka moitier, sa ménerve sa!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
robinou0 0 Posté(e) le 11 novembre 2007 pour le cablage j'ai juste u a branché les prises. il y a un adaptateur fournis. sinon pour mes jantes les goujon se montent tres bien. les jants sont peutre pas adapté a la voiture. il faut qu'elle soit en 4*108 avec un ET 35 ou 38 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thomsmas57 0 Posté(e) le 11 novembre 2007 Thanks merci a vous 2!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Polochon_77 0 Posté(e) le 13 novembre 2007 thomsmas57 a écrit:Et robinou0, ta u des problèmes avec les gougeons de tes jantes, paske g des 16" et mes gougeons sont pas assez long lécrou se visse ka moitier, sa ménerve sa!!!!! Moi pour mes jantes, j'avais le meme probleme. J'ai changé mes gougeons et j'en ai mis d'autres qui font 25mm de plus que ceux d'origine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites