Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
yannos1

moteur mk3 ou mk4

Messages recommandés

je viens d'acheter un moteur de rs turbo pour mon petit cab, je compte le refaire pendant l'hiver. Le hic c'est que je ne sais pas si c'est un moteur de mk3 ou mk4. C'est celui qui était en vente sur le site d'annonce ford dans la rubrique liens. Je pense que c'est un mk4 au vu des prises du faisceau électrique. Quelqu'un peut-il me dire comment faire la différence, ça m'aiderai pour pouvoir commander mes pièces. Et au passage, il y a t'il des différences ou c'était les mêmes pièces, je sais que c'est un cvh pour les deux mais je parle du turbo ou autre pièces externe au bloc.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le turbo des s1 est refroidi par air est sur les s2 refroidit est par refroidissement liquide sur la pipe admission du rst s2 il ya une sonde air sur le droit du moteur ps: quand le moteur est placer dans la voiture sans du positionnement: est sur le moteur de s1 tu na pas cette sonde air voila les petite diffference si j'en oublie je pense que quelqun le dira sinon aussi parti injection le plateau sonde n'ai pas le meme voila

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok merci les gars , je vais allez vérifier au garage mais je crois avoir vu le refroidissement liquide du turbo et la sonde, donc rst2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...