syrus111 0 Posté(e) le 5 novembre 2007 salut a tous voila je vous présent ma rst2 qui est en ma possesion depuis juillet ex proprio PAPY dont je suis trés content (la titine kwa ) pour se qui ne le savais pas j'ai fait le déplacement exclusivement pour elle de l'île de la reunion, je vais commencer a la restauré bientot mais je doit finir d'abord son box.. ps: les foto son pas de bonne caliter..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xs_Dea 0 Posté(e) le 5 novembre 2007 Super état, super compteur blanc! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvain891 0 Posté(e) le 5 novembre 2007 elle est bien belle cet rst s2 avec finition blanc un peu partout cligno et fond de compteur et mano tu vas lui refaire koi dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RS2000du38 0 Posté(e) le 5 novembre 2007 pas mal les nano rajourés et le fond blanc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
UnowLead 0 Posté(e) le 5 novembre 2007 nikel ta rst syrus,come on avait deja parle,je devais avoir soit celle que j'ai soit la tienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
syrus111 0 Posté(e) le 5 novembre 2007 cabriolet xr3i a écrit:elle est bien belle cet rst s2 avec finition blanc un peu partout cligno et fond de compteur et mano tu vas lui refaire koi dessus j'ai placai les mano la provisoirement je vais la restauré care comme tu sais bien la corosion et sont pire enemie bac a baterie, aile ar , plancher ect... et en+ elle a voyager par la mer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
syrus111 0 Posté(e) le 5 novembre 2007 seb rs2000 a écrit:nikel ta rst syrus,come on avait deja parle,je devais avoir soit celle que j'ai soit la tienne la tienne et mieux care celle la est un peux ataquer par la roulle mais bon rien de mechant pour l'instant (bac a baterie, aile ar au niveaux des bas et emplacement de la roue de secour) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nighshooter 0 Posté(e) le 5 novembre 2007 peu etre que la mienne est pas attaquee par la rouille c'est vrai mais la tienne a une couleur que j'aimes beaucoup le gris mercure! bon courage pour ta resto prochaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
syrus111 0 Posté(e) le 5 novembre 2007 merci pas de bléme si j'ai besoin de conseil je sais quoi faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
momo77rst11 0 Posté(e) le 5 novembre 2007 trés belle voiture nickel quand tu l'auras restauré elle sera encore plus belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lionelrs 0 Posté(e) le 5 novembre 2007 Mais, tu l'as emmené à la Réunion!!! Si y a pas de la passion là!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nelson131 0 Posté(e) le 5 novembre 2007 syrus a écrit:merci pas de bléme si j'ai besoin de conseil je sais quoi faire n'hesite pas,ca sera avec plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xr3i57 0 Posté(e) le 5 novembre 2007 j adore cette couleur elle paré pas trop attaqué par la rouille bonne restau a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
syrus111 0 Posté(e) le 6 novembre 2007 Lionelrs a écrit:Mais, tu l'as emmené à la Réunion!!! Si y a pas de la passion là!!! et bien oui j'ai fait le voyage exclusivement pour elle c'est une voiture qui me passionne de puis mon plus jeunnes age j'ai débutais avec avec une xr3i efi puis se sont 6 autres xr3i qui ont suivie une aprés l'autres bien sur et ensuite je suis tombé sur une erst2 puis une autre mais que j'ai revendue cause (bébé) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
trixie 0 Posté(e) le 6 novembre 2007 c'est vrai qu'elle est sympa ton rst2 dommage que les manos ne soient pas mieux integrés. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ford.Fan 0 Posté(e) le 6 novembre 2007 très jolie juste l'emplacement des manos que j'aurais retravailler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
syrus111 0 Posté(e) le 7 novembre 2007 Ford.Fan a écrit:très jolie juste l'emplacement des manos que j'aurais retravailler comme j'ai dit l'emplacement des manos c'est du provisoire vue que je vais tous démonter pour la resto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites