Steed23 0 Posté(e) le 3 novembre 2007 Hello à tous ! Depuis des lustres mes 2 petites diodes rouge et jaune sur le TDB ne s'allument que lorsque je met le contact... Dès que je démarre plus rien ! Elles s'éteignent toutes les 2. Est-ce que qq'un pourrait m'aider à trouver la cause de ce que je considère comme une lacune sur mon ptit bolide chéri ! Merci à tous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lionelrs 0 Posté(e) le 3 novembre 2007 Une présentation de toi et de ton RSI dans la rubrique "présentation", merci!!! Nous t'aiderons ensuite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steed23 0 Posté(e) le 3 novembre 2007 Ok j'y cours...dans la rubrique ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lionelrs 0 Posté(e) le 3 novembre 2007 Peux tu nous mettre une photo pour que l'on puisse mieux te conseiller? Pour les photos, regarde le post-it dans la rubrique "photos", tu as la notice pour mettre les photos. Un conseil, sélectionne le 3ème lien pour que tes photos apparaissent directement dans ton message. Si tu as un problème, n'hésite pas à me demander. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steed23 0 Posté(e) le 3 novembre 2007 Lionel, quand tu parles de photo tu parles de mon RSI ? Pour mon soucis,la sonde qui gére les voyants ne serait-ce pas celle qui est sur le chapeau caoutchouc du plateau sonde ? Cette piéce labellisée BOSCH à un connecteur electrique et une petite durite d'air qui part vers l'ECU. Si c'est elle, tout à l'heure j'ai tenté de la nettoyer (sans l'ouvrir), elle pissait l'huile !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lionelrs 0 Posté(e) le 3 novembre 2007 Tu peux effectivment nous mettre des photos de ton RSI, mais pour le problème que tu as, ça serai bien que tu mette une phopto de ton tableau de bord avec les diodes allumées. J'ai plus trop le tableau de bord de la RSI en tête. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steed23 0 Posté(e) le 4 novembre 2007 Pour les photos je compte en faire prochainement ! Les diodes sont de fome carré : une rouge et une jaune situé dans le cadran de vitesse en haut légérement en dessous de l'indication 110Km H. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cab27111 0 Posté(e) le 4 novembre 2007 c est pas les voyant de conso sa?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steed23 0 Posté(e) le 4 novembre 2007 En fait les voyants s'activent en decellération... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steed23 0 Posté(e) le 23 janvier 2008 Problème résolut par Tonton Ludo (il est trop fort...) qui m'a trouvé une sonde que je ne savais même pas qu'elle existait... Bon ben là je suis heu-reux ! Elles me manquait ces petite diodes tout de même ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toto4411 0 Posté(e) le 17 février 2008 Salut je viens de m'inscrire.J'ai exactement le meme probleme sauf qu'il ne s'allume pas du tout .Pouvez vous me dire qu'elle est la sonde qui fait fonctionner les voyants et ou se trouve elle?Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steed23 0 Posté(e) le 27 février 2008 Toto44 j'ai répondu à ton MP... Remercie Tonton Ludo car sans lui je n'aurais pu te répondre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toto4411 0 Posté(e) le 28 février 2008 Merci de ta reponse et merci a Tonton Ludo Je vais regarder tout ca ce week end PS:les diodes sont elles en 12v, pour les tester sans les cramer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites