Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
leullier1

code ne fonctionne plus

Messages recommandés

bonjour,

j'avais quelques soucis avec les essuies glace intermitent,les témoin de réserve carburant et lave glace.j'ai changé la boite a fusibles tout refonctionne sauf les codes?qui eux n'étaient pas en panne! une idéee
peut etre une histoire de schunt!il s'agit d'une xr3 cabriolet de 1991

Change tes ampoules!!!

Faut voir les fusibles, la masse, ton commodo, ....

Sinon je vois pas trop, difficile sans être avec la voiture.

Bonjour,

Tout cela est ok,la panne est présente depuis le changement de la boite a fusibles,je pense qu'il s'agit du positionnement d'un strap!les phares fonctionnent mais pas les codes ni les veilleuses.la boite a fusibles parait identique mais!il ne reste plus que ce soucis.si je ne trouve pas je vais remettre l'ancienne boite la je devrait retrouver les codes et mes anciennes pannes!

Cordialement

Paul

.

Faut vérifier ton circuit électrique et si tu trouve pas, essais avec une autre boite pour voir si ça vient de cette boite ou d'autre part.

tu as bien remis ton relaie des code de phare ou voit aussi si les cosse de la boite a fusible ou ya emplacement du relaie si il ne sont pas trop ecarter donc sa pourrais ne pas alimenter ton relaie

Bonjour,

J'ai remis mon ancienne boite a relais,j'ai retrouvé mes codes et mes anciennes pannes.preuve est faite que cela proviens de la boite.a premiere vue elles sont identiques,je ne vais pas ouvrir les 2 pour m'en assurer.je cherche!

cordialement

Paul

Sur la boite a fusible ou il y a les relais, bien souvent en regardant d'un peu plus près, on voit l'emplacement d'un pontage avec une barrette métallique, tu as du en oublier une.

• Créer...