Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
momo77rst11

restauration de mon rst serie 1

Messages recommandés

Super boulot!!!
Je suis de très près ta restauration!
Interessant tes produits " spécial plastique " ! Peux tu nous donner quelques détails s'il te plait? Des fotos des produits ?

Merci!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LoulouXR3i a écrit:
Super boulot!!!
Je suis de très près ta restauration!
Interessant tes produits " spécial plastique " ! Peux tu nous donner quelques détails s'il te plait? Des fotos des produits ?

Merci!


voila j'avais pourtant fait une photo mais j'ai oublier de la poster.



pour le primaire un leger film pour ne pas alteré la tenue de la peinture .

je suis agreablement surpris par le resultat c'est comme neuf

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, en effet! Ca a l'air vraiment d'un joli résultat. Et au niveau aspect, c'est mat, brillant ? Peinture fragile ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LoulouXR3i a écrit:
Oui, en effet! Ca a l'air vraiment d'un joli résultat. Et au niveau aspect, c'est mat, brillant ? Peinture fragile ?


ça redonne l'etat initial a la pieçe, ni mat ni brillant c'est hallucinant le resultat je n'avais jamais fait avec ce type de produit , demain je te ferai une photo de plus prés.

j'ai fait une grouper a cause de la pluie je suis rentré vite fait.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la marque de la peinture des bonbones je connais au luxembourg pres de chez moi dans les magasins brico ont peux retrouver la meme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LoulouXR3i a écrit:
Oui, en effet! Ca a l'air vraiment d'un joli résultat. Et au niveau aspect, c'est mat, brillant ? Peinture fragile ?



voila une photo de plus prés .





j'espere que ça repond a tes attentes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui merci! Super résultat, on dirait vraiment des pièces neuves d'origine !!!
Hop, à penser de mettre ça dans toutes les shopping list de nos amis réstaurateuurs.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voila quelques news.

preparation du train avant


preparation et peinture des coupelles d'amortisseurs.









le servo frein repeind aussi.



plus qu'a remonter tous ça ce week-end

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonsoir,

quelques nouvelles de l'avancement du montage.














voila pour la journée de dimanche , il me reste a finir d'instaler les canalisations d'essence et de frein qui passent sous la voiture .
c'est mieux de remonté des pieçes propre.

ceux qui on l'oeil verrons quelques erreurs que j'ai corrigé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut momo,que du bon boulot sur ta rst s1!
jviens de remarquer justement un truc,c'est le repartiteur de freinage et bein c'est le meme que les mk4 non sportives...bizar
j'en ai en stock et jsavais pas que c'etais aussi sur les rst s1
la preuve que l'on peux pas tout connaitre meme en etant tres pencher sur ces versions

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
seb rs2000 a écrit:
salut momo,que du bon boulot sur ta rst s1!
jviens de remarquer justement un truc,c'est le repartiteur de freinage et bein c'est le meme que les mk4 non sportives...bizar
j'en ai en stock et jsavais pas que c'etais aussi sur les rst s1
la preuve que l'on peux pas tout connaitre meme en etant tres pencher sur ces versions


effectivement sur les rst1 il n'est pas comme sur certaine version , mais la fonction et identique.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut a tous
houlala je vois les post de resto depuis tous a l heure et je me dis que j ais du boulot sur la planche .......
mais bon mois je prends mon temps je suis pas presser ,plus elle aurrat de l age
plus elle serrat bonne a conduire
bon courage a toi tu va nous faire un truc sympas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
matrix93 a écrit:
salut a tous
houlala je vois les post de resto depuis tous a l heure et je me dis que j ais du boulot sur la planche .......
mais bon mois je prends mon temps je suis pas presser ,plus elle aurrat de l age
plus elle serrat bonne a conduire
bon courage a toi tu va nous faire un truc sympas


merci pour tes compliments , tu as raison de prendre ton temps . moi je ne l'ai conduit depuis14 ans donc je suis impatient, alors je lui fait un petit lifting pour une dizaine d'années et aprés je viens te voir pour la rendre eternnelle

A+ et bon courage a toi aussi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

DEs imperfection, faut les chercher quand même!!! Vraiment du beau taf ça fait plaisir à voir, c'est vraiment bien, moi aussi j'ai hate que on lui colle un berlingot la dedans et quelle fasse ces premier tour de roue à nous en RS Turbo!!!!

Par contre t'aurais pu nettoyé le bocal de liquide de frein....

Vraiment chapeau , vivement la suite!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

SALUT
desole mais je n ai pas de photo et peux pas le faire trop galere caisse souder au bitume
ta juste a suivre ton longeron arriere et prendre la partie la plus basse niveau assise arriere tu remarqueras pas d evac donc tu fais un trou de 8 et hop evacuation creer tu reproteges le trou que ta fais ca evitera une corrosion de l interieur qui quand elle apparait c est deja la fin juste pour te dire que moi j ais deja 2 longerons arriere a me taper donc les neuf monter il serrons percer
en tout cas je suis ton evolutions et je te tire mon chapeaux
bonne continuations et courage t arrive bientot aux bout

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
momo77rst1 a écrit:
salut ,

tu veux dire un trou a cet endroit?



ouais je pense que c'est ca

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bruno77 a écrit:
super momo ca avance tres bien
c'est tout beau et tout propre


merci bruno comme tu vois il reste encore a faire .
aujourd'hui j'ai reçu mes barillet de porte + hayon + neiman et bouchon de reservoir avec les cles.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
momo77rst1 a écrit:
bruno77 a écrit:
super momo ca avance tres bien
c'est tout beau et tout propre


merci bruno comme tu vois il reste encore a faire .
aujourd'hui j'ai reçu mes barillet de porte + hayon + neiman et bouchon de reservoir avec les cles.


cool et le pare-brise en fait t'en où

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bruno77 a écrit:
momo77rst1 a écrit:
bruno77 a écrit:
super momo ca avance tres bien
c'est tout beau et tout propre


merci bruno comme tu vois il reste encore a faire .
aujourd'hui j'ai reçu mes barillet de porte + hayon + neiman et bouchon de reservoir avec les cles.


cool et le pare-brise en fait t'en où


alors pour le pare-brise aussi c'est bon avec un petit impact mais reparable, le tableau de bord + l'aileron egalement , je crois que j'ai tous et dans 4 mois ç'est bon j'espere.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
momo77rst1 a écrit:
bruno77 a écrit:
momo77rst1 a écrit:
bruno77 a écrit:
super momo ca avance tres bien
c'est tout beau et tout propre


merci bruno comme tu vois il reste encore a faire .
aujourd'hui j'ai reçu mes barillet de porte + hayon + neiman et bouchon de reservoir avec les cles.


cool et le pare-brise en fait t'en où


alors pour le pare-brise aussi c'est bon avec un petit impact mais reparable, le tableau de bord + l'aileron egalement , je crois que j'ai tous et dans 4 mois ç'est bon j'espere.


bonne nouvelle ca va le faire quant tout sera remonté elle fera ses premiers tours de roues

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TontonLudo a écrit:
DEs imperfection, faut les chercher quand même!!! Vraiment du beau taf ça fait plaisir à voir, c'est vraiment bien, moi aussi j'ai hate que on lui colle un berlingot la dedans et quelle fasse ces premier tour de roue à nous en RS Turbo!!!!

Par contre t'aurais pu nettoyé le bocal de liquide de frein....

Vraiment chapeau , vivement la suite!!!


c'est vrais que ça fait tache , ça sera fait ce week-end + la boite a fusible qui a eu un peu de peinture blanche.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui toute a fais aux niveaux de la courbure l eaux s accumulle , perce , dans tous les cas tu fragileras pas tes longerons ya pas d effort a cette endroit ça ne reste que des poutre de maintient pour la structure
a+ bonne continuation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le moteur est arrivé a domicile avec l'aide de bruno77.

il a meilleur mine qu'a l'aller.





et voila le moteur dans ça cage .




remplacement des supports par des renforcer .


par contre pour le deuxieme la galere je n'arrive pas fixer le support sur la caisse

si quelqu'un a une idée la je peche .

voila pour aujourd'hui , j'ai egalement remonter mes tambours.et les canalisations d'essence et de frein grace a ludo


comme c'est un repassage a l'erst 1 maintenant je vais voir ce qu'il me manque au fur et a mesure du remontage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cool le moteur e retrouvé ca place, pour le support tu mets un cric sous la boite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bruno77 a écrit:
cool le moteur e retrouvé ca place, pour le support tu mets un cric sous la boite


salut bruno,

c'est ce que j'ai fait mais ça force sur celui de devant.alors j'ai arreter.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
momo77rst1 a écrit:
bruno77 a écrit:
cool le moteur e retrouvé ca place, pour le support tu mets un cric sous la boite


salut bruno,

c'est ce que j'ai fait mais ça force sur celui de devant.alors j'ai arreter.


Il faut deserrer tout les boulons et écrous des supports moteurs, même ceux des pates alu sur la boite et rééssaye comme ça cela devrait aller.

Une fois en place tout peu alors tout serrer.

J'ai hate dentendre le bruit de ce moulin... pi de le passer au banc...

A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TontonLudo a écrit:
momo77rst1 a écrit:
bruno77 a écrit:
cool le moteur e retrouvé ca place, pour le support tu mets un cric sous la boite


salut bruno,

c'est ce que j'ai fait mais ça force sur celui de devant.alors j'ai arreter.


Il faut deserrer tout les boulons et écrous des supports moteurs, même ceux des pates alu sur la boite et rééssaye comme ça cela devrait aller.

Une fois en place tout peu alors tout serrer.

J'ai hate dentendre le bruit de ce moulin... pi de le passer au banc...

A+


+1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bruno77 a écrit:
TontonLudo a écrit:
momo77rst1 a écrit:
bruno77 a écrit:
cool le moteur e retrouvé ca place, pour le support tu mets un cric sous la boite


salut bruno,

c'est ce que j'ai fait mais ça force sur celui de devant.alors j'ai arreter.


Il faut deserrer tout les boulons et écrous des supports moteurs, même ceux des pates alu sur la boite et rééssaye comme ça cela devrait aller.

Une fois en place tout peu alors tout serrer.

J'ai hate dentendre le bruit de ce moulin... pi de le passer au banc...

A+


+1


rien a faire , j'ai tous desserer et retirer le support de boite avant et impossible de monter . la pompe a eau touche et le support de boite arriere touche la cremaillere de direction quand je monte c'est a croire que ce n'est pas les pieçes pourtant je les aient retirer de là

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
momo77rst1 a écrit:
bruno77 a écrit:
TontonLudo a écrit:
momo77rst1 a écrit:
bruno77 a écrit:
cool le moteur e retrouvé ca place, pour le support tu mets un cric sous la boite


salut bruno,

c'est ce que j'ai fait mais ça force sur celui de devant.alors j'ai arreter.


Il faut deserrer tout les boulons et écrous des supports moteurs, même ceux des pates alu sur la boite et rééssaye comme ça cela devrait aller.

Une fois en place tout peu alors tout serrer.

J'ai hate dentendre le bruit de ce moulin... pi de le passer au banc...

A+


+1


rien a faire , j'ai tous desserer et retirer le support de boite avant et impossible de monter . la pompe a eau touche et le support de boite arriere touche la cremaillere de direction quand je monte c'est a croire que ce n'est pas les pieçes pourtant je les aient retirer de là


bizard ton affaire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cherche pas j'ai trouvé c'est ce que je t'ai dit tout à l'heure...oups c'est de ma faute j'ai pas fait attention mais j'ai décalé les vis du support moteur il est don trop bah....


Il faut juste le retirer et prendre la vis du bas et la mettre en haut et tu verra tout rentrera dans l'ordre...

Bon courage pour la suite!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TontonLudo a écrit:
Cherche pas j'ai trouvé c'est ce que je t'ai dit tout à l'heure...oups c'est de ma faute j'ai pas fait attention mais j'ai décalé les vis du support moteur il est don trop bah....


Il faut juste le retirer et prendre la vis du bas et la mettre en haut et tu verra tout rentrera dans l'ordre...

Bon courage pour la suite!


exact .nickel comme une lettre a la poste

parcontre au niveau des fils on s'amuser il faudra mettre des fiches, vu qu'il ya eu de la coupe pour brancher le mfi:mad:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
momo77rst1 a écrit:
TontonLudo a écrit:
Cherche pas j'ai trouvé c'est ce que je t'ai dit tout à l'heure...oups c'est de ma faute j'ai pas fait attention mais j'ai décalé les vis du support moteur il est don trop bah....


Il faut juste le retirer et prendre la vis du bas et la mettre en haut et tu verra tout rentrera dans l'ordre...

Bon courage pour la suite!


exact .nickel comme une lettre a la poste

Par contre au niveau des fils on s'amuser il faudra mettre des fiches, vu qu'il ya eu de la coupe pour brancher le mfi:mad:


Cool pour le support, pour les fils t'inquiet avec des photos et des explications on va ce débrouiller !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
momo77rst1 a écrit:
TontonLudo a écrit:
Cherche pas j'ai trouvé c'est ce que je t'ai dit tout à l'heure...oups c'est de ma faute j'ai pas fait attention mais j'ai décalé les vis du support moteur il est don trop bah....


Il faut juste le retirer et prendre la vis du bas et la mettre en haut et tu verra tout rentrera dans l'ordre...

Bon courage pour la suite!


exact .nickel comme une lettre a la poste

parcontre au niveau des fils on s'amuser il faudra mettre des fiches, vu qu'il ya eu de la coupe pour brancher le mfi:mad:


cool ca va mieu comme ca, sinon momo j'ai des fiche a la maison dont je ne me sers pas je te les emmènerai le prochain coup et j'ai trouvé ton moteur de lave glace

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bruno77 a écrit:
momo77rst1 a écrit:
TontonLudo a écrit:
Cherche pas j'ai trouvé c'est ce que je t'ai dit tout à l'heure...oups c'est de ma faute j'ai pas fait attention mais j'ai décalé les vis du support moteur il est don trop bah....


Il faut juste le retirer et prendre la vis du bas et la mettre en haut et tu verra tout rentrera dans l'ordre...

Bon courage pour la suite!


exact .nickel comme une lettre a la poste

parcontre au niveau des fils on s'amuser il faudra mettre des fiches, vu qu'il ya eu de la coupe pour brancher le mfi:mad:


cool ca va mieu comme ca, sinon momo j'ai des fiche a la maison dont je ne me sers pas je te les emmènerai le prochain coup et j'ai trouvé ton moteur de lave glace


super.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et voila le moteur et fixer .



remontage du plateau sonde .



un filtre kn


et voila le bloc avec son filtre monté.



là par contre l'arrivée d'essence c'est ok mais le retour ça ne doit pas etre le bon tuyau pour le retour.



pour le retour c'est plutôt un ecrou .



pour les fils couper .

je commence par celui de derriere le moteur et devant , quand t'il fera jour je prenderai des photos des autres .



là je recherche la pieçe noir qui tien le cables d'accelerateur, si quelqu'un as MP.


la suite ce week-end si j'ai du temps.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut momo j'ai la piece si tu veux

sinon ca fais plaisir de voir tout se remonter!ca va le faire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
seb rs2000 a écrit:
salut momo j'ai la piece si tu veux

sinon ca fais plaisir de voir tout se remonter!ca va le faire


cool, elle va avancer encore plus vite, tu vas surement pouvoir la sortir pour faire du rangement

mais il te manque encore la colonne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il lui manque une colonne de direction???
si c'est les meme que mk4 momo t'en fais pas la c'est sur j'en ai 3 en stock complete avec pedaliers et tout.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
seb rs2000 a écrit:
il lui manque une colonne de direction???
si c'est les meme que mk4 momo t'en fais pas la c'est sur j'en ai 3 en stock complete avec pedaliers et tout.


non justement c'est pas le meme, il en a une mais ca ne monte pas dessus au niveau des comodos c'est pas la meme chose et le neiman non plus ne va pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

comme je suis bloqué sur le moteur cause manque de pieçes, j'ai changer les soufflets des cardans.







voila pour les cardans reste a faire une peinture .




j'ai acheter un filtre a essence chez ford , mais je n'ai pas le support de fixation de celui-ci.


les durites montées , par contre je trouve que celle reliant le plateau sonde et le turbo trop longue, peut etre que je me trompe.


A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
momo77rst1 a écrit:

les durites montées , par contre je trouve que celle reliant le plateau sonde et le turbo trop longue, peut etre que je me trompe.


A+


ca avance bien, domage pour le reste des pieces, ouais la durite je la trouve un peu couder, alors sois tu la laisse comme ca sois tu coupe un peu dessus

je passerai un soir dans la semaine pour t'emener les connecteur que j'ai et le moteur de lave glace ca sera deja ca

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...