Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
momo77rst11

restauration de mon rst serie 1

Messages recommandés

merci a tous pour votre participation , ce matin a 10 h decoupe des caches

toutes les possibilitées proposée sont interessantes , la version retenue sera une surprise.

encore merci a tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je me demande bien à qui est ce RS Turbo Français avec des feux cristaux blancs à l'arrière...
J'ai trouvé çà sur le Web...

Avec liserés :



Sans :



/////

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

avis perso je trouve qu avec le liseret ça fait un peu racing tant que biensur il fasse pas 2 cm d épaisseur par contre le bleu un peu plus foncer histoire que ça flash pas trop non plus voilà mon opinion mais l idée des caches en tous cas bien vu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pourquoi tu garderais pas le liseret exterieur seulement? sur le bor de la jante et tu garde juste le logo RS n bleu plus foncé???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Titou-61 a écrit:
Pourquoi tu garderais pas le liseret exterieur seulement? sur le bor de la jante et tu garde juste le logo RS n bleu plus foncé???


avec toutes le possibilités , le choix deviens plus difficile. alors mon idées c'est de faire un jeu de chaque sur deux options qu j'aurais retenues , c'est pour cela qu'il me faut 4 caches supplementaires.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
momo77rst1 a écrit:
Titou-61 a écrit:
Pourquoi tu garderais pas le liseret exterieur seulement? sur le bor de la jante et tu garde juste le logo RS n bleu plus foncé???


avec toutes le possibilités , le choix deviens plus difficile. alors mon idées c'est de faire un jeu de chaque sur deux options qu j'aurais retenues , c'est pour cela qu'il me faut 4 caches supplementaires.


Ca va être chaud d'autant plus que c'est le genre de truc qui doit bien se voler et être très recherché

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lapinlov a écrit:
momo77rst1 a écrit:
Titou-61 a écrit:
Pourquoi tu garderais pas le liseret exterieur seulement? sur le bor de la jante et tu garde juste le logo RS n bleu plus foncé???


avec toutes le possibilités , le choix deviens plus difficile. alors mon idées c'est de faire un jeu de chaque sur deux options qu j'aurais retenues , c'est pour cela qu'il me faut 4 caches supplementaires.


Ca va être chaud d'autant plus que c'est le genre de truc qui doit bien se voler et être très recherché


je crois aussi . j'ai envoyer un mail a gtasport pour leur demander si il ne vende pas les caches , en plus les nouvelles monza on un cache comme je veux faire plat.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
momo77rst1 a écrit:
es ce que quelqu'un sait ou je peux trouvé 4 caches de jantes team dynamics monza .

merci.




merci



je relance donc la recherche , la modif est en std bye jusqu'a ce que je trouve 4 caches complet.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
momo77rst1 a écrit:
momo77rst1 a écrit:
es ce que quelqu'un sait ou je peux trouvé 4 caches de jantes team dynamics monza .

merci.




merci



je relance donc la recherche , la modif est en std bye jusqu'a ce que je trouve 4 caches complet.


Bah pour la peine que t'as copié sur moi..... si tu trouve les caches des dernières... sans le faux écrous, je suis preneur aussi ça fait longtemps que je veux les changer mais j'ai jamais trouver !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bruno77 a écrit:
alors, toujours pas trouvé tes caches


non toujours pas , sauf en neuf si vous n'avez pas de suite sur les jantes , alors il faudras attendre la surprise pour vous aider elle est dans mon post .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TontonLudo a écrit:
momo77rst1 a écrit:
momo77rst1 a écrit:
es ce que quelqu'un sait ou je peux trouvé 4 caches de jantes team dynamics monza .

merci.




merci



je relance donc la recherche , la modif est en std bye jusqu'a ce que je trouve 4 caches complet.


Bah pour la peine que t'as copié sur moi..... si tu trouve les caches des dernières... sans le faux écrous, je suis preneur aussi ça fait longtemps que je veux les changer mais j'ai jamais trouver !


justement je disais plus haut avoir contacter gtasport par mail, et les nouveau cache ne vont pas sur nos jantes ( les dernieres se clipse ) c'est pour cela que je veux 4 autres pour faire ma modif et ainsi avoir deux types de models .

si tu veux changer on peux faire ce que je faire pour les miens .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon bah aujourd'hui c'était une première journée d'essai de mise en route de la voiture à momo!!

On as bien bossé, mais on est tombé façe à un problème que je craignais.... distributeur d'essence HS, sur les trois en possession de momo, les trois sont HS, mais il ne reste que ça et une petite liste de détail à faire et on est près pour une nouvelle journée avec celle fois si, démarrage pour la première de la RS turbo à MOMO!!

Voili voilou!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Histoire de nous faire saliver : quand avez vous prévu d'y retourner ?
Ce serait sympa de prendre quelques photos pour couvrir cette "actu".
Que la force soit avec vous nous sommes tous impatient !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

comme je te l ai dit via msn momo je suis presser pour toi enfin on est presser pour toi à première vue qu elle démarre ta RS courage tonton et momo ça va le faire comme dit au dessus des petites photos de ton bloc et même de tout en général serait les bienvenus lol allez courage on est de tout coeur de cylindre avec vous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben en fait j'ai pris plein de photos avec l'appareil à tonton donc c'est à lui de poster

Sinon j'ai aussi pris une vidéo du moteur qui tourne quand même.

Et momo à pris le reste, à eux de jouer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

T'as plris plein de photo... mon cul oui, y en a quatre de photo..

Alors il tenais absolument à montrer que j'étais en mode "ouligan" et que fallais pas me faire chier....



Voila la bestiole à notre arrivé !!! Ho... c'est beau !!!




Toujours les mêmes qui travail...



Et comme la 4ème n'as pas d'intérêt et que je suis tombé par hazard sur cette photo... bah je post parce qu'as chaque fois que je voit cette caisse je kiff grave !!! Alors pour le fun :



Et dernier coté artistique de mon tonton gus :



Trèffle de plaisanterie ce laisse à momo le soin d'alimenter son post, en tout cas c'est un beua projet qu'il mene avec passion et ça vraiment plaisir de voir !! Chapeau bas m'sieur MOMO, vivement la prochaine, et la promis on fait un ti tour avec vidéo et tout et tout !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
beau boulot,et bonne equipe!!!

allez courage pour cette remise en route pour la prochaine fois on l'espere.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci a tous pour vos encouragements .

je n'ai pas pris grand choses comme photos , en tous cas une sacrée journée , pas mal de boulot a été fait sur le moteur mine de rien . et un grand a gus qui c'est coltiné toutes les durites inacéssibles , ludo a préparé le moteur pour la prochaine fois comme il vous a dis .


le docteur qui osculte le patient



test d'allumage on ne voit pas les etincelles mais elles y sont .



gus entrain de verifier et fixer toutes les durites .



un moment de repis pour le laisser respirer, faut dire qu'il n'est pas habituer a avoir trois personnes sur lui .




voila un peu le resumer de cette journée , gus va m'envoyer un distributer que je vais monter des reception et finir la liste des divers taches repertoriées .


A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je crois qu'il lui "pince" quelque chose non???eeuhhhh passe pardon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
seb rs2000 a écrit:
je crois qu'il lui "pince" quelque chose non???eeuhhhh passe pardon


Ah ahhhhhhhhhhhhhhhhhh tonton ça me gratte mais j'ai une clef de 13 dans une main et une durite de turbo dans l'autre ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il commençais s'endormir alors dans ces cas là faut pas hésiter à taper là où ça fait.... enfin vous avez compris!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
par curiositée ces quoi le probleme du doseur ou des trois doseur que vous avez essayer .
toujours le mème probleme sur les trois ? ou ça diverge ( pas de ralentie, manque un cylindre , demarre pas , boite sur tous les cylindre ect... )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben voilà enfin des photos de la bête !
Je parle de Ludo avec sa coupe , car ainsi coiffé on a pas trop envie de lui casser les roubignolles !!!
Impressionnant le bonhomme !

Sinon Gus devait encore revenir de boite vu qu'il dort sous la voiture...

Trêve de plaisanterie c'est vraiment top de vous voir bosser sur la voiture à Momo !
De bien belles images comme on aimerais en voir plus souvent !

Merci à vous trois !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
matrix93 a écrit:
par curiositée ces quoi le probleme du doseur ou des trois doseur que vous avez essayer .
toujours le mème probleme sur les trois ? ou ça diverge ( pas de ralentie, manque un cylindre , demarre pas , boite sur tous les cylindre ect... )


pas d'essence en sortie du distributeur pourtant il ya de la pression .

sur un on arrive a actionner le petit piston avec doseur , mais les deux autres raids .

voila

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est bien dommage, j'espere que la prochaine fois je serai parmis vous et qu'elle donnera signe de vie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
momo77rst1 a écrit:
matrix93 a écrit:
par curiositée ces quoi le probleme du doseur ou des trois doseur que vous avez essayer .
toujours le mème probleme sur les trois ? ou ça diverge ( pas de ralentie, manque un cylindre , demarre pas , boite sur tous les cylindre ect... )


pas d'essence en sortie du distributeur pourtant il ya de la pression .

sur un on arrive a actionner le petit piston avec doseur , mais les deux autres raids .

voila

ok distributeur gripper pour les deux premier et pour le dernier ? les cause qu il se produise

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
matrix93 a écrit:
momo77rst1 a écrit:
matrix93 a écrit:
par curiositée ces quoi le probleme du doseur ou des trois doseur que vous avez essayer .
toujours le mème probleme sur les trois ? ou ça diverge ( pas de ralentie, manque un cylindre , demarre pas , boite sur tous les cylindre ect... )


pas d'essence en sortie du distributeur pourtant il ya de la pression .

sur un on arrive a actionner le petit piston avec doseur , mais les deux autres raids .

voila

ok distributeur gripper pour les deux premier et pour le dernier ? les cause qu il se produise


le dernier celui qui monté le piston va s'actionne pais pas de sortie d'essence

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TontonLudo a écrit:
Houps j'avais oublié que le forum redimensionnais pas les tof !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

C'est fait

TontonLudo a écrit:
Il commençais s'endormir alors dans ces cas là faut pas hésiter à taper là où ça fait.... enfin vous avez compris!

C'est ça oui!! je sasi pas ce qu'il a en ce moment il arrète de me toucher et de faire des calins

matrix93 a écrit:
les cause qu il se produit ?

Le doigt doseur se déplace dans la tête distributeur, mais il n'y a pas de pression en sortie injecteur, donc comme je te l'avais expliquer a ton garage ce sont les causes d'un long stockage, en général le joint en caoutchouc interne durcit et se déchire ce qui fait que le doigt peut bouger mais n'actionne rien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tonton gus a écrit:

Le doigt doseur se déplace dans la tête...
Il n'y a pas de pression en sortie d'injecteur...
Le joint en caoutchouc interne durcit et se déchire...
Le doigt peut bouger mais n'actionne rien...


Dis moi à 3H' du mat quand tu as écris çà, tu mattais pas un documentaire animalier sur Canal à moins que je n'ai des idées déplacées

M'enfin cela ne nous regarde pas...

Ok je sors...Puis je rentre...Puis je sors...Puis je rentre... Oh oui C'est bon !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hier une seance nettoyage d'un des distributeur .





il avais l'air de bien fonctionné sans point dur et j'enttendai pchit a l'interieur , une fois monté toujours rien .

le dernier espoir reste celui que gus m'a envoyer samedi

et pour finir la journée j'ai remonté quelques equipements histoire d'avancer.
j 'ai mis un autre capot sans bosses .







voila pour cette journée dimanche repos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...