Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
momo77rst11

restauration de mon rst serie 1

Messages recommandés

D'un autre côté Gus à raison car Momo m'a demandé de faire une retouche sur cette photo. La c'est la version originale :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est vraiment chouette. Concernant les 3 manos, l'ennuis c'est que celui qui va être à l'extrême gauche, va sûrement se retrouver un peut moins dans ton champ de vision. Il sera masqué par le haut de la casquette. Reste que le, ou les passagers vont s'en prendrent plein la vue, et c'est un des effets recherchés hormis l'utilité des manos.
Idéalement je verrais bien une finition grise comme le TDB et pour corser le tout, l'orientation des manos légérement vers le conducteur. Plus pratique à la longue. Mais bon avec ton bolide le plus important des manos restera le tachymètre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis pas très fan des manos rajouter sur le tableau de bord. Je trouves que ca a un aspect " trop chargé ". A part le tachymètre, les autres ont-ils une réelle utilité ?

En tout cas, félicitation pour le travail réalisé et j'suis fan de ta caisse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LoulouXR3i a écrit:
Je suis pas très fan des manos rajouter sur le tableau de bord. Je trouves que ca a un aspect " trop chargé ". A part le tachymètre, les autres ont-ils une réelle utilité ?

En tout cas, félicitation pour le travail réalisé et j'suis fan de ta caisse


ils on en une sinon je les mettrais pas .
le seul qui me semblai pas utile celui de T° d'eau , le reste oui , ( peut etre la T° d'echappement ). en plus il ya un turbo je prefere prendre des precautions.
pour la quantité 2 ou 3 , si je trouve un support 2 manos DIN je le mettrai.

merci pour les remarques .

ma caisse te fait un .

A

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut momo,je trouve aussi que ca fais un peu trop chargé a mon gout,juste 2 sur ton support du haut serait le bon compromis.
bye

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Chacun ses gouts !
Moi je suis pour la fiabilité au détriment de l'esthétique
Les températures d'eau et d'échappement sont importantes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
seb rs2000 a écrit:
salut momo,je trouve aussi que ca fais un peu trop chargé a mon gout,juste 2 sur ton support du haut serait le bon compromis.
bye
. Je suis d'accord avec toi pour 2 manos.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci a tous de vos remarques,je vais aller jusqu'au terme de l'idee , avec 2 manos pour voir le résultat final. J'ai toujours la possibilte de revenir au premier emplacement , la place du poste , pour la musique je mettrai un balladeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
AIR-S_mike a écrit:
Chacun ses gouts !
Moi je suis pour la fiabilité au détriment de l'esthétique
Les températures d'eau et d'échappement sont importantes


+1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lapinlov a écrit:
Perso je préfère regarder la route que mon cockpit goldorak mais ça n'engage que moi


salut jp , comme je ne vais pas depassé les 90kmh c'est sur que j'aurai le temps de le regarder pendant le rodage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en ce moment pas mal de chose en refection .

la fin du support manos.

un apprêt mastic.



1 ere couche peinture gris citroen.



2 eme couche.







ensuite montage du radiateur et ventilo aprés l'avoir testé.






ensuite au tour du kit et surtout la trappe.



une petite bande de fibre de verre.


ensuite mastic a la fibre de verre + un apprêt mastic.



quelques autres trous de fixation du kit kc , refait egalement a la fibre et mastiquer .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci a tous , maintenant que le support manos mobil est terminé il va servir au reglage du moteur.

il me reste a changer le maitre cylindre pour purger les freins et pour le dessous c'est tout bon .

ça approche ludo tu va bientôt reveiller ce moteur.

A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour finaliser la restau , je voudrai mettre des jantes de 7x16 qui ailles bien , tout en restant dans l'esprit d'origine. alors si vous avez des suggestions pour les jantes , je veux bien. pour vous aidés celle de mon avatare me plaise bien.

merci

A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
CedricRS59 a écrit:
ça ne vas pas t aider,mais celle de ton avatar sont ideal...


On dirait à peu près les mêmes que sur le cab'Rs avec une ou deux tailles au dessus ... non?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
AIR-S_mike a écrit:
Ce sont des OZ superturismo en 17 sur ton avatar


oui exact c'est du 17 " , j'en ai trouvé 4 mais je ne sais si ça passe au niveau du CT et pour rester dans la même circonference que d'origine il faudra du 30 niveau pneumatique.

il ya aussi les azev qui sont pas mal aussi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
momo77rst1 a écrit:
AIR-S_mike a écrit:
Ce sont des OZ superturismo en 17 sur ton avatar


oui exact c'est du 17 " , j'en ai trouvé 4 mais je ne sais si ça passe au niveau du CT et pour rester dans la même circonference que d'origine il faudra du 30 niveau pneumatique.

il ya aussi les azev qui sont pas mal aussi.
Pour etre homologué au CT tu peux mettre du 215/40/16 (16 pouces maxi), le 17 ne passe pas. (les Oz superturismo se font en 7/16)
Sinon tu change les roues juste pour le CT
Je me suis renseigné il y a peux de temps chez Norisko (moins de 3 mois) car je veux mettre des Oz superturismo blanche en 16 sur la mienne (avec ecrit Oz racing en rouge )


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
AIR S MIKE a été plus rapide que moi à répondre...

Je t'invite à demander les affectations des tailles maximales pour ton Turbo dans un centre de contrôle technique... Tu auras toutes les possibilités en rapport avec TON véhicule. Ce n'est pas qu'une histoire de diamètre... Hélàs !
Par exemple : sur l'XR3 je peux passer en 17 mais sur le RSI c'est 16 maxi...
Et encore je te dit pas les combinaisons à la "mort moi le noeud"... (Au CT il m'en ont imprimé 3 pages). Moralité je serais en 215/40/16...
Sérieux si tu veux pas être emmerder lors d'un contrôle, oublis MTK et consort, et cours vite dans un centre de Contrôle technique avec ta CG.
Au pire fais toi plaisirs mais garde bien au chaud tes jantes d'origines et leurs pneus...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
[/b]Au pire fais toi plaisirs mais garde bien au chaud tes jantes d'origines et leurs pneus...


je voudrai bien gader mes jantes mais faudra qu je mette des cales , a cause des etriers de cos.

comme vous dites je vais aller voir un centre de CT pour me confirmé ça.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
momo77rst1 a écrit:
[/b]Au pire fais toi plaisirs mais garde bien au chaud tes jantes d'origines et leurs pneus...


je voudrai bien gader mes jantes mais faudra qu je mette des cales , a cause des etriers de cos.

comme vous dites je vais aller voir un centre de CT pour me confirmé ça.
D'accord avec STEED, c'est la meilleur solution

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BIZZ....... ARE je m etais renseigner la dessus et le 205/40/17 etais viable pour une turbo par contre en 215 faut mettre des coups masse sur les longerons pour pas que ça frotte ........ il faut demander l avis des TONTON qui doive rouler leur bosse dans ce domaine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
matrix93 a écrit:
BIZZ....... ARE je m etais renseigner la dessus et le 205/40/17 etais viable pour une turbo par contre en 215 faut mettre des coups masse sur les longerons pour pas que ça frotte ........ il faut demander l avis des TONTON qui doive rouler leur bosse dans ce domaine
Je crois que tonton ludo est en 215/40/16 sur la rs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
AIR-S_mike a écrit:
matrix93 a écrit:
BIZZ....... ARE je m etais renseigner la dessus et le 205/40/17 etais viable pour une turbo par contre en 215 faut mettre des coups masse sur les longerons pour pas que ça frotte ........ il faut demander l avis des TONTON qui doive rouler leur bosse dans ce domaine
Je crois que tonton ludo est en 215/40/16 sur la rs


Exacte je suis en 215/40/16, circonférence d'origine, aucun pb au CT, et je ne frotte JAMAIS, autant avec tu mondes dans la voiture ou autant en braquand ça passe Nickel, mais il faut faire gaffe à l'ET, je vérifierais et vous redirais ce que j'ai.

Comme dit Matrix en 17 c'est 205/40/17, mais c'est pas une monte standard en 17, donc les pneus sont plutôt chère et c'est moins large que en 16, et pour passer la puissance au sol, il faut de la largeur et surtout des bon pneu!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TontonLudo a écrit:
AIR-S_mike a écrit:
matrix93 a écrit:
BIZZ....... ARE je m etais renseigner la dessus et le 205/40/17 etais viable pour une turbo par contre en 215 faut mettre des coups masse sur les longerons pour pas que ça frotte ........ il faut demander l avis des TONTON qui doive rouler leur bosse dans ce domaine
Je crois que tonton ludo est en 215/40/16 sur la rs


Exacte je suis en 215/40/16, circonférence d'origine, aucun pb au CT, et je ne frotte JAMAIS, autant avec tu mondes dans la voiture ou autant en braquand ça passe Nickel, mais il faut faire gaffe à l'ET, je vérifierais et vous redirais ce que j'ai.

Comme dit Matrix en 17 c'est 205/40/17, mais c'est pas une monte standard en 17, donc les pneus sont plutôt chère et c'est moins large que en 16, et pour passer la puissance au sol, il faut de la largeur et surtout des bon pneu!
Tu ne serais pas en ET28 comme les sierra par hazard ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DrFaust² a écrit:
Les or a baton fin pour moi


la jante or est destinée uniquement a la subaru.

moi c'est la premiere .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...