Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
horton

support longue porte

Messages recommandés

bonjour a vous tous je voulais savoir si les support de longue porte d une XR2 de 85 pourrai s adapte sur une XR3i de 88

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je comfirme...pour avoir les deux en stock. Aucune chance de mettrent ceux XR2 sur une XR3, sinon j'aurais déjà fait la modif...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tout est possible, a condition d'y mettre de la volonté....
une adaptation de ce genre ne doit pas etre bien complex...

+ tonton gus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis d'avis a pensée que ça peut s'adapter!!!!
avec un peut de jugote on peut tout adopter!!!
y'en a bien qui monte des cossy dans des fiestas!!! ça dois pas etre bien plus compliqué que ça§!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

allez, alors mets toi en avant pour cette modif, ont est tous avec toi !!!

moi j'ai adapter un par-choc de MK4 sur mon MK3...he oui...

beaucoup d'adaptation a faire, mais quand on est motivé et calme, ca marche presque toujours

par contre, j suis a raz du sol ! c'est bien esthetiquement, mais ca gratte...grrrr

bon aprés, c'est chacun c'est gout biensur...moi j'aime, maintenant un autre peut ne pas aimez..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
https://servimg.com/image_preview.php?i=20&u=11359389

voila...

en faite comme tu vois, je n'ai pas l'avant d'origine...me demande pas d'ou il vient car je sais pas...j'ai acheter cette titine l'année derniere, avec cette calandre a 4 optiques..et donc en faite j'ai monter ce par choc, mais pas comme origine, mais comme rajout ! voila...

modif trés spéciale j'avou, mais j'aime bien...aprés le gout des gens peut changer..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouais voila....c'est clair que si je l'avais juste monter comme ca, ben pas de souci, mais comme je l'ai mis, ben c'etait du boulot...

mon probleme maintenant, c'est que j'aimerai la rabaisser legerement, donc vas falloir que je raccourcisse (la jupe) sinon elle vas toucher, voir reposer sur le sol....lol..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...