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Ticho

Voiture de remplacement

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Amenant la 307 de la maman au garage pour la révision des 60000kms, le garagiste lui passe une escort mk6, cool pour un concéssionnaire Peugeot. Bref, elle démarre le moteur et là, un joli ronronnement (essence) résonne dans l'auto, elle démarre; 1ère, 2ème et je lui demande de se garer pour que je puisse prendre le volant ^^.
Je me suis fait un ti plaisir, en souvenir de mon rs2000 qui tiens quand même largement mieux le pavé que celle-ci entièrement stock.

Voici la miss, déjà ramené au garagiste .
[esthétiquement, intérieur et extérieur je préfère la MkV, cependant le 1.6L 16v Z-tec marche plutôt très bien]

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vi il marche pas mal, surtout décata mais c'est vrai que la tenue de route... vaut mieux changer certains truc

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nicolas a écrit:
vi il marche pas mal, surtout décata mais c'est vrai que la tenue de route... vaut mieux changer certains truc


ce st de l origine pour du pret a quoi tu t attendais

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Lionelrs a écrit:
La pauvre comme elle est crade!


bof

Sinon vous etes sinceres quand vous dites que le 1600 16v à la patate ?


On ne doit pas avoir le meme...
Une bonne voiture de pépére à conduire sous les 3000 trs/mn, les 2 derniers rapports longs comme une soirée sans bierre...

Pas franchement désagréable à conduire, mais pas un foudre de guerre loin de là...

J'ai un peu de mal à me satisfaire de 90 ch...

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christ94 a écrit:
nicolas a écrit:
vi il marche pas mal, surtout décata mais c'est vrai que la tenue de route... vaut mieux changer certains truc


ce st de l origine pour du pret a quoi tu t attendais


je parlais en général, pas sur une de prêt

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momo 2l S a écrit:
Moi c est ce que j ai et c est tres bien, suffit de savoir les limites de sa voiture.


avant que sa casse tu sais pas trop... lol. mais bon depuis je sais...

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nicolas a écrit:
momo 2l S a écrit:
Moi c est ce que j ai et c est tres bien, suffit de savoir les limites de sa voiture.


avant que sa casse tu sais pas trop... lol. mais bon depuis je sais...


en effet, pour connaitre la limite il faut l'avoir franchie, et des fois ca fait mal...

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tong a écrit:
nicolas a écrit:
momo 2l S a écrit:
Moi c est ce que j ai et c est tres bien, suffit de savoir les limites de sa voiture.


avant que sa casse tu sais pas trop... lol. mais bon depuis je sais...


en effet, pour connaitre la limite il faut l'avoir franchie, et des fois ca fait mal...


pr la voiture dans mon cas... TRES SOLIDE au pasage...

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Pour la propreté de l'auto, c'est pas telment de sa faute, vu les routes crades de par chez moi.

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Ticho a écrit:
Amenant la 307 de la maman au garage pour la révision des 60000kms, le garagiste lui passe une escort mk6, cool pour un concéssionnaire Peugeot. Bref, elle démarre le moteur et là, un joli ronronnement (essence) résonne dans l'auto, elle démarre; 1ère, 2ème et je lui demande de se garer pour que je puisse prendre le volant ^^.
Je me suis fait un ti plaisir, en souvenir de mon rs2000 qui tiens quand même largement mieux le pavé que celle-ci entièrement stock.

Voici la miss, déjà ramené au garagiste .
[esthétiquement, intérieur et extérieur je préfère la MkV, cependant le 1.6L 16v Z-tec marche plutôt très bien]


Vi la sonoritée est pas trop mal Et ça avance pas trop mal aussi. Pour la tenue de route ça tien quand même correcte, suffit d'avoir de bon pneus. C'est sur que c'est pas une sportive mais pour une non sportive ça tien vachement bien le pavé.

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tong a écrit:
nicolas a écrit:
momo 2l S a écrit:
Moi c est ce que j ai et c est tres bien, suffit de savoir les limites de sa voiture.


avant que sa casse tu sais pas trop... lol. mais bon depuis je sais...


en effet, pour connaitre la limite il faut l'avoir franchie, et des fois ca fait mal...
Euh moi je lai franchie

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momo 2l S a écrit:
tong a écrit:
nicolas a écrit:
momo 2l S a écrit:
Moi c est ce que j ai et c est tres bien, suffit de savoir les limites de sa voiture.


avant que sa casse tu sais pas trop... lol. mais bon depuis je sais...


en effet, pour connaitre la limite il faut l'avoir franchie, et des fois ca fait mal...
Euh moi je lai franchie


une seule fois ?

Avec la G40 et ma golf 1 GTI je me suis fait quelques sorties de routes... Heureusement sans grande conséquence, j'attaquais là ou il y avait des échapatoires.

Par contre j'ai bien essayé avec la deuche et là
Ca penche tellement qu'on déboite les cardans mais ca ne se retourne pas

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burn à dit

Citation :
C'est sur que c'est pas une sportive mais pour une non sportive ça tien vachement bien le pavé.




je disais cà aussi de mon MK 5 mais quand j'ai gouté à la focus ......

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