CoSm!Ck 0 Posté(e) le 31 octobre 2007 Bonjour, Je cherche a gagner un peu en perf sur ma mk7 1.6 16v mais sans pour autant mettre bcp d'argent car dans ce cas autant acheter direct une rs2000 . J'aimerais savoir si un swap des AAC avec de 2l ou des kent apporterait quelque chose? si il faut prevoir d'autre modif? + de conso ? J'ai vu ca: http://cgi.ebay.co.uk/Kent-Sport-Cams-Ford-Fiesta-Si-Escort-1-6-Zetec_W0QQitemZ230186083475QQihZ013QQcategoryZ21654QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem http://cgi.ebay.co.uk/2-0l-ZETEC-CAMS-130bhp_W0QQitemZ250180068018QQihZ015QQcategoryZ72205QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem Sinon au passage c'est quoi ce truc (je suppose qu'il s'agit de la version variable de la super resistance qui fait gagner au moins 25chx ): http://cgi.ebay.co.uk/ECU-Tuner-Ford-Mondeo-Focus-Ka-ST-RS-ST24-V6-SVT-ZETEC_W0QQitemZ110187002191QQihZ001QQcategoryZ72205QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem Ca peu eutre une bonne idée pour adapter un peu le melange ??? MERCI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
momo 2l S 0 Posté(e) le 31 octobre 2007 Passe directement a la RS2000. Sa sert a rien d invesstire sur une voiture tel que la 1.6 16V. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CoSm!Ck 0 Posté(e) le 31 octobre 2007 Si le changement D'AAC me coute 50euros apres tout pourquoi pas! Je suis en A donc niveau assurance c tendu la rs2000 sinon tkt je serai en COSSIE :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
momo 2l S 0 Posté(e) le 31 octobre 2007 A toi de voir, mais mets plutot de coté pour ta futur voiture ou quelque chose de plus important. Surtout que lors de la revente de ta voiture qui se fera un jour (je l espere pour toi), sa sera plus revendeur d avoir une voiture d origine que d avoir une bidouille. Avis personnel, attends tes deux ans d assurance, ou meme trois et achete toi quelque chose de mieu. Je ne pense pas qu avec un A deja ce soit bien de passer avec une RS2000. Aprends a bien conduire avec celle que tu a, et tu augmentera la puissance de ta voiture ou d une autre avec le temps et la maitrise, sa te coutera moins cher, j en sais quelque chose. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lionelrs 0 Posté(e) le 31 octobre 2007 momo 2l S a écrit:A toi de voir, mais mets plutot de coté pour ta futur voiture ou quelque chose de plus important. Surtout que lors de la revente de ta voiture qui se fera un jour (je l espere pour toi), sa sera plus revendeur d avoir une voiture d origine que d avoir une bidouille. Avis personnel, attends tes deux ans d assurance, ou meme trois et achete toi quelque chose de mieu. Je ne pense pas qu avec un A deja ce soit bien de passer avec une RS2000. Aprends a bien conduire avec celle que tu a, et tu augmentera la puissance de ta voiture ou d une autre avec le temps et la maitrise, sa te coutera moins cher, j en sais quelque chose. Entièrement d'accord!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tong 0 Posté(e) le 31 octobre 2007 C'est long 3 ans dans ces cas là... mais en effet rien ne sert de faire des modifs sur cette bagnole, c'est de l'argent foutu en l'air. Atteds un peu et achetes toi une sportive, quelle qu'elle soit, elle te procurera plus de bonheur, sera assurée en conséquence, sera fiable, sera revendable... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CoSm!Ck 0 Posté(e) le 31 octobre 2007 Je suis d'accord mais j ai moyen de faire cette modif pour pasgrand chose j'aurais juste voulu avoir une idée du gain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tong 0 Posté(e) le 31 octobre 2007 avec seulement l'AAC rien ou si peu, il faudrait à la fois jouer sur l'admission, l'injection et l'échapement, et pour plus encore réaleser et changer vilo et pistons. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites