syldu35 0 Posté(e) le 28 octobre 2007 bonjour je recherche un bon produit qui neutralise la rouille et facile à utiliser! il y a quelques années j'avais acheté un produit incolore en centre auto, il etait tres liquide , facile à passer au pinceau, et formait comme un vernis!! mais je sais plus le nom du produit et le centre auto ou je l'avais acheté à ferme ! quelqu'un connait il ce type de produit??? merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
john.rst9011 0 Posté(e) le 28 octobre 2007 tu as le frameto, tu le trouve chez feu vert, bricot depot etc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
syldu35 0 Posté(e) le 28 octobre 2007 oui merci , mais le frameto forme une pellicule noire, en plus si t'as besoin de 2 ou 3 litres le prix!! c'est surtout le nom du produit cité ci dessus que je cherche, ou similaire. je sais pas si les carossiers l'utilisent? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skoxr3i1 0 Posté(e) le 28 octobre 2007 je pense que tu parle de cette antirouille: RUSTOL-OWATROL jen ai et cest transparent, sa forme un genre de vernis sur la rouille apparement sa marche pas mal jai trouver sa au bricomarché je crois mais cest pas donné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
syldu35 0 Posté(e) le 28 octobre 2007 oui c'est un truc comme ça!! ça fini en "ol" ! en voyant le bidon je pourrais te dire!! merci , je vais vérifier chez "brico"!! ça sera oujours moins cher que 10 bouteiles de frameto!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
momo77rst11 0 Posté(e) le 29 octobre 2007 syldu35 a écrit:bonjour je recherche un bon produit qui neutralise la rouille et facile à utiliser! il y a quelques années j'avais acheté un produit incolore en centre auto, il etait tres liquide , facile à passer au pinceau, et formait comme un vernis!! mais je sais plus le nom du produit et le centre auto ou je l'avais acheté à ferme ! quelqu'un connait il ce type de produit??? merci salut tu as aussi le 3 en 1 qui pas mal un film tranparent qui evite la propagation de la roiulle . a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LoulouXR3i 0 Posté(e) le 29 octobre 2007 momo77rst1 a écrit: salut tu as aussi le 3 en 1 qui pas mal un film tranparent qui evite la propagation de la roiulle . a+ Le 3 en 1? Ca à l'air interessant? Ca marche comment? ca s'applique comment ? Tu peux nous en dire plus, s'il te plait ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
syrus111 0 Posté(e) le 29 octobre 2007 le RUSTOL j'ai deja travaillé avec et c'est trés efficasse la dérniére fois y'a quelqu'un qui bosser avec un produit NIPON ché pas si c'etais BULDOG ou MEGATORUS mais se produit m'intéresse si vous saver faite signe svp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
momo77rst11 0 Posté(e) le 29 octobre 2007 LoulouXR3i a écrit:momo77rst1 a écrit: salut tu as aussi le 3 en 1 qui pas mal un film tranparent qui evite la propagation de la roiulle . a+ Le 3 en 1? Ca à l'air interessant? Ca marche comment? ca s'applique comment ? Tu peux nous en dire plus, s'il te plait ? salut après brossage et soufflage appliquer 3 en 1 super dégaissant bombe aerosol. ensuite le stoppe rouille et laisse in film incolore bombe aerosol . appliquable direct sur acier brut . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno77 0 Posté(e) le 29 octobre 2007 moi je prends un transformateur de rouille de marque JULIEN qui est tres efficace Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chorizo03 0 Posté(e) le 29 octobre 2007 pour ma part d'avoir essaye du framento ca vaut quedal ! apres avoir peint la titine la rouille ressortait 1 mois apres pourtant decaper et traiter par le carossier donc je deconseille ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
volcano151 0 Posté(e) le 9 mars 2009 Le transformeur de rouille julien n'est pas mal mais il faut le recouvrir d'une peinture antirouille sinon il ne tient pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kev22 0 Posté(e) le 10 mars 2009 le frameto sa vaux rien...moi je travail qu'avec du rustol, et franchement avec deux couches en pur s'est le top, sa pénètre dans la rouille pour atteindre le métal sain et sa la stabilise, après encore deux couches de peinture et t'es tranquille pour un bout de temps. sa existe aussi en bombe pour les appication comme le soubassement et sa à un grand pouvoir de recouvrement , seul inconvénient : le temps de séchage , 24 h entre chaque couche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonton gus1 0 Posté(e) le 10 mars 2009 Kev a écrit:le frameto sa vaux rien...moi je travail qu'avec du rustol, et franchement avec deux couches en pur s'est le top, sa pénètre dans la rouille pour atteindre le métal sain et sa la stabilise, après encore deux couches de peinture et t'es tranquille pour un bout de temps. sa existe aussi en bombe pour les appication comme le soubassement et sa à un grand pouvoir de recouvrement , seul inconvénient : le temps de séchage , 24 h entre chaque couche + 10 000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lapinlov1 0 Posté(e) le 10 mars 2009 Kev a écrit:le frameto sa vaux rien...moi je travail qu'avec du rustol, et franchement avec deux couches en pur s'est le top, sa pénètre dans la rouille pour atteindre le métal sain et sa la stabilise, après encore deux couches de peinture et t'es tranquille pour un bout de temps. sa existe aussi en bombe pour les appication comme le soubassement et sa à un grand pouvoir de recouvrement , seul inconvénient : le temps de séchage , 24 h entre chaque couche +1 le frameto ça fait juste une couche noire dégueulasse sous laquelle la rouille prolifère à son aise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites