horton 0 Posté(e) le 27 octobre 2007 la il me les 2 carrenage il reprene un de neuf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pedro011 0 Posté(e) le 27 octobre 2007 TRES ORIGINAL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lionelrs 0 Posté(e) le 27 octobre 2007 Pas toute jeune la mémére! Mais jolie. Une peinture originale mais sans faute de gout. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
horton 0 Posté(e) le 27 octobre 2007 elle et de 1985 mais fonctionne grave et il faut la voire avec les carrenage mais c et en reparation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ford.Fan 0 Posté(e) le 29 octobre 2007 Elle déchire grave je suis trop passioner de moto et de sport moto je vais fair mon 125cc pendant cette hiver aller je demande d'autre photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
syrus111 0 Posté(e) le 30 octobre 2007 pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zetec68 0 Posté(e) le 8 novembre 2007 Mon ex moto car vendue! La cause:Toujours ces sous !! https://servimg.com/image_preview.php?i=19&u=11622147 600 gsxf 2002. 3750 kms.Achetée d'occas et la photo à été faite apres un bichonnage par mes soins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
momo 2l S 0 Posté(e) le 8 novembre 2007 Le probleme que l on rencontre toujours, les finances Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rst5711 0 Posté(e) le 8 novembre 2007 Belle bécane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
horton 0 Posté(e) le 8 novembre 2007 vraimen tre prope ton ptit gsxf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LoulouXR3i 0 Posté(e) le 8 novembre 2007 momo 2l S a écrit:Le probleme que l on rencontre toujours, les finances Ouai sans ça, on serais tous en Cosworth ou e GT 40 ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zetec68 0 Posté(e) le 9 novembre 2007 Ca fais chaud au coeur que vous la touviez belle ma suzuk,les amis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
momo 2l S 0 Posté(e) le 9 novembre 2007 LoulouXR3i a écrit:momo 2l S a écrit:Le probleme que l on rencontre toujours, les finances Ouai sans ça, on serais tous en Cosworth ou e GT 40 ...Au contraire, au lieu de croir que c est ceux qui roule en GT40 ou en cosworth qui sont des privilegier, sa serait nous, parce que l on roulerais en voiture qui se ferait rare Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites