cab27111 0 Posté(e) le 30 octobre 2007 bel achat bonne chance pour la remise en route Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ford.Fan 0 Posté(e) le 30 octobre 2007 Une très bonne acquisition une fois remise en route elle va dépoter la cossy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
momo 2l S 0 Posté(e) le 30 octobre 2007 J aime bien les par choc moi, sa denature pas trop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
syrus111 0 Posté(e) le 30 octobre 2007 [quote="seb rs2000"]elle est vraiment belle,juste remettre a mon avis deux pc d'origines! faut que je la vois si c'est possible tonton [/quote] + 10 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lapinlov1 0 Posté(e) le 30 octobre 2007 Dis donc c'est tonton qui lave ta caisse ? T'as pas pitié de son grand age Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonton gus1 0 Posté(e) le 30 octobre 2007 Désolé tout le monde pour la taille des photos car j'heberge avec image shack mais des fois c'est normal et la je comprends pas j'ai beau faire tout les liens mais ya que grande taille...Je vais les remettre avec serving ce soir. Sinon moi j'ai horreur du pc arrière il va repasser direct en origine, et le pc avant aussi car les découpes rs4 ça le fait pas tro. Je sais pas si vous avez remarqué mais il a aussi réussi à découper à la fin des bas de caisse des petites trous et il a aussi mis une grille:non: De toute façon mon but premier est de la remttre en route et de pouvoir rouler correctement avec, après je vais remettre l'extérieur en origine en mettant juste un capot 4*4 (avec prise d'air) et changé les jantes car celle là sont mortes et j'aime pas tro la geule. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ticho 0 Posté(e) le 30 octobre 2007 Jolie voiture, une ou deux touches perso pour qu'elle colle au propriétaire et elle sera parfaite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ford.Fan 0 Posté(e) le 30 octobre 2007 les modifications s'annonce bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lapinlov1 0 Posté(e) le 30 octobre 2007 l'étenel tonton gus a écrit:Désolé tout le monde pour la taille des photos car j'heberge avec image shack mais des fois c'est normal et la je comprends pas j'ai beau faire tout les liens mais ya que grande taille...Je vais les remettre avec serving ce soir. Sinon moi j'ai horreur du pc arrière il va repasser direct en origine, et le pc avant aussi car les découpes rs4 ça le fait pas tro. Je sais pas si vous avez remarqué mais il a aussi réussi à découper à la fin des bas de caisse des petites trous et il a aussi mis une grille:non: De toute façon mon but premier est de la remttre en route et de pouvoir rouler correctement avec, après je vais remettre l'extérieur en origine en mettant juste un capot 4*4 (avec prise d'air) et changé les jantes car celle là sont mortes et j'aime pas tro la geule. Faut cocher "resize image" et selectionner une taille avant d'uploader l'image mon tonton Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lionelrs 0 Posté(e) le 30 octobre 2007 Bel achat!!! Vivement que sa restauration soit finie!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kev22 0 Posté(e) le 8 novembre 2007 rien de neuf ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonton gus1 0 Posté(e) le 17 novembre 2007 Pas mal de péripetie cette semaine je vous raconte tout dans quelques heures là je vais finir la révision pour pouvoir enfin rouler avec... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
syrus111 0 Posté(e) le 18 novembre 2007 elle roule maintenant et pas trop de frime tonton Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lapinlov1 0 Posté(e) le 19 novembre 2007 Et surtout fais gaffe, ça va vite ces voitures là, pas comme les clio (même turbo) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christ941 0 Posté(e) le 19 novembre 2007 cool comme ça si elle roule on te vois a voncennes le 2/12 avec tous les autres? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonton gus1 0 Posté(e) le 24 novembre 2007 Normalement je dis bien normalement on sait jamais, mais je devrias etre là le 2/12 à vincennes avec la cosi. Là je vais changer la courroie d'alternateur qui a peter sur la route tuer la batterie mais au moins permis de rentrer jusqu'à la maison. Et après changement d'un etrier 4 pistons qui est grippé et hop c'est parti.On va sur paris. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christ941 0 Posté(e) le 12 décembre 2007 bon y a pas de foto de cette cossie en court de bidoullage (remise en forme pardon ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites