Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
le concombre masqué1

mon super BEBER

Messages recommandés

je vous pressant ma voiture de tout les jours; le plus beau c'est super BEBER ( de tout façon c'est le seul )lui c'est un imposteur=>


le voila



il y an a qui on une voiture pour faire la course et biens moi j'ai une voitue pour faire les comition..................


un peux de technique:

Energie Diesel
Disposition 4 cylindres en ligne
Soupapes
Alésage x course
Cylindree 1868 cm3
Puissance 71ch
Couple maxi 125 Nm
Transmission Traction
Boite Manuelle 6
Pneus 175/70 R14
Freins avants Disques ventilés
Freins arrières Tambours
Amortisseurs Ar
Amortisseurs Av
Direction Assistée
L x l x H 4137 x 1724 x 1810 mm
Empatement
Volume coffre 624 dm3
Capacité du reservoir 60 L
Poids total kg 1T191
Vitesse maxi 142 km/h ( )
0 à 100 Km/h 20 s
1000 m départ arrétés
400 m départ arrété
Conso Urbain 9.0 l/100
Conso Extra-urbain 6.0 l/100
Conso Mixte 7.0 l/100
voila voila .... :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C est sur un kangoo je crois, l année derniere j ai casser la boite de vitesse en trois jours
J espere que c est mieu sur ton vehicule. En tout cas, elle est super rayonnante sur tes photos, et d ailleur bien belle photos, continu comme sa !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le kangoo c de la mer..... je l'ai depuit 2000 j'ai fait avec lui 216000km ; 6 demenagement traverced de l'europe .... sans probleme ou presque... juste un petite fuit du join de cache culbuteur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tres bien comme voiture pour tous les jours!ca m'irait bien a moi ca pour transporter mes pieces
et pour son rst ca va venir dans quelques semaines avec de tres beaux details de finitions a ce que je sais...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci pour mon beber ca vas luis faire cho au coeur

pour ma rst elle est comme mois en plein demenagement
donc pour le moment je ne touche a rien ensuite je refait le moteur pour qu'elle puisse bouger et une fois arrivé a bon port je la vide entiérement je vire le kit rs on vois tout ce qu'il y a a faire niveau carroserie je comment les pieces pour le carrosier et elle part en chirurgie réparatrice et pendent la "resusitation" mois je mocupe de l'interieur mais chut c'est un secret

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok bon courage et bonne continuation pour la suite
moi je doit finir la construction de mon box pour commencé
la resto de ma rst(pour vous se sera bientot l'hiver ba pour nous
sa sera la saison cyclonique)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

rhoooo

j'ai le meme en 2,0 hdi + clim mais en version utilitaire et toujours chargé.
Je lui trouve une motricité déplorable (peut etre à cause du poids ?) mais un confort tres correct. Bonne bagnole pour tous les jours, moi je ne la prends jamais, c'est mon associé qui le conduit je gardes le toy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est moins pire que le kangourou

Tu fais de belles photos, félicitations, tu as l'oeil

Moi c'est le meme mais apres restylage de la face avant, par contre sans enjos, et sans vitres à l'arriere.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je confirme ces mieux que le kangourou

Pour la petite histoire je suis parti a 5 en kangourou en croatie 1400km de chez moi je vous explique méme pas le mal de dos arriver la bas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le concombre masqué a écrit:


un peux de technique:


Boite Manuelle 6 ??? 5 + M.A

0 à 100 Km/h 20 s pas mal... LOL



quelle bande de mauvais... ma mere à une kangoo RX4 16V je lui ai donner un peut plus d'aisance pour passer à 105ch, cette voiture je lui en ai deja fait voir des vertes et pas mure(tirer mon plateau avec une americaine dessus,la montagne,les chemain boueux,...), elle à 4ans, 160000km et AUCUN probleme avec, si vous casser des boites c'est que vous n'arriver pas a appuyer sur l'embreyage...

j'ai deja rouler en beber ph2 hdi100ch , le top c'est la conso et la reprise à vide sinon niveau confort

bonne route

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ALORS le kangoo x4 il doit pas avoir la meme boite que le scenic.
J'ai cassé 2 boites de scenic en 40 000 km, l'importateur ne voulait plus les voir...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
badman a écrit:
le concombre masqué a écrit:


un peux de technique:


Boite Manuelle 6 ??? 5 + M.A

0 à 100 Km/h 20 s pas mal... LOL



quelle bande de mauvais... ma mere à une kangoo RX4 16V je lui ai donner un peut plus d'aisance pour passer à 105ch, cette voiture je lui en ai deja fait voir des vertes et pas mure(tirer mon plateau avec une americaine dessus,la montagne,les chemain boueux,...), elle à 4ans, 160000km et AUCUN probleme avec, si vous casser des boites c'est que vous n'arriver pas a appuyer sur l'embreyage...

j'ai deja rouler en beber ph2 hdi100ch , le top c'est la conso et la reprise à vide sinon niveau confort

bonne route
Euh t en fais pas que j appuyais sur l embrayage, je pouvais pas reculer le siege asser pour moi
Je fais 1m80, mais j'ai des grandes jambes surtout

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...