guybibus 0 Posté(e) le 24 octobre 2007 bonsoir a tous , en renvenant de vacances au mois d aout j'ai etait flashè. aujoud'hui , j'ai recu mon avis de perte de points sur mon permis mais voila, sur l'avis il y a des erreurs sur mon deuxieme prenom et mon lieu de naissance puis envisager un recours sur la perte du point du permis? d' avance merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno77 0 Posté(e) le 24 octobre 2007 je pense que oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christ941 0 Posté(e) le 24 octobre 2007 moi je pense que non mais bon tu peut toujours essayer a savoir que c est bien arriver chez toi mon frere a carement une erreur de date de naissance sur son permis et tkt ils niquent quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fraggy 0 Posté(e) le 24 octobre 2007 Salut, je pense que tu devrais essayer, on sais jamais, car la c'est pas sur le permis qu'il y a erreur, mais sur l'avis, donc sait on jamais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicolas38 0 Posté(e) le 24 octobre 2007 guybibus a écrit: bonsoir a tous , en renvenant de vacances au mois d aout j'ai etait flashè. aujoud'hui , j'ai recu mon avis de perte de points sur mon permis mais voila, sur l'avis il y a des erreurs sur mon deuxieme prenom et mon lieu de naissance puis envisager un recours sur la perte du point du permis? d' avance merci. tu peux tjs faire une requete en exonération, mais ça va te couter 180€, remboursable si il te donne raison... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites