Gab'1 0 Posté(e) le 23 octobre 2007 Une séquence vidéo amusante qui m'a fait beaucoup rire ! Excellent utilistaion de l'échappement libre sur un bon vieux Hot Rod US ! Je vous recommande évidemmnt de brancher vos enceintes, c'est bien mieux avec le son ... Enjoy : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno77 0 Posté(e) le 23 octobre 2007 pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SparcoBlaze 0 Posté(e) le 23 octobre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RS2000du38 0 Posté(e) le 23 octobre 2007 hum simpa la fille et la voiture aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christ941 0 Posté(e) le 23 octobre 2007 qu elle fille? belle voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
momo 2l S 0 Posté(e) le 23 octobre 2007 Il ddevrait donner un coup d accelerateur, je suis sur que le string se souleverait lui aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CedricRS59 0 Posté(e) le 27 octobre 2007 :bien:la fille,c est quoi la cylindrer??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ford.Fan 0 Posté(e) le 27 octobre 2007 CedricRS59 a écrit: :bien:la fille,c est quoi la cylindrer??? Ton piston nagerais dedans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tampix44 0 Posté(e) le 4 novembre 2007 moi j'y aurait foutu un bon cul d'accelerateur elle aurait pu eu a ce faire chier pour l'epilation et une blondasse grillé une petite rupture entre les miche ca doit dettendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites