Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
skoxr3i1

Mr XR3i57

Messages recommandés

salut a tous,
est ce que quelqun connais le membre XR3i57 sur se forum?
parce que je vous explique,
il y a plus 2 semaines de ça il me reserve un kit rsts2 et me dit quil viendra le chercher plus tard, je lui dit daccord mais tu menvoie un cheque de reservation, il me dit quil prefere menvoyer un mandat cash, je lui dit ok!
une semaine se passe et toujours rien au courier je le recontacte et il me dit quil la envoyé il y a 5jours et que cest bizard que je ne lai pas reçu.
bref il me dit apres quil passera chercher le kit dimanche 21 vers 14h 14h30,je lui dit pas de probleme javais des truc a faire mais je lattend.
et en faite je lattend toujours
plus de nouvel, meme pas un coup de telephone ni un mail pour me dire quil ne vient pas ou quil a eu un imprevu sa peu arriver
je lai contacté par MP mais pas de reponse il se connecte au forum mais ne li pas ces MP.
bref cest pas cool, il pourais au moin prevenir, sa maurais evité dattendre comme un con!!!
sa mennerve un peu des gens comme ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il m'a fait attendre 4 mois en me disant qu'il me prennait mon moteur et ma boite, laisse tomber il te prends pour un con .

j'ai perdu pas mal de client a cause de lui, aujourd'hui j'ai encore ça sur les bras et ça me casse les couilles


ps: et quand je dis 4 mois c'est pas une façon de parler, c'est 4 vrai mois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un mec pareil devrait trimballer un boulet tout du long du forum, le banir serait trop gentil.

Quoi qu'il en soit, c'est pas très sympa et surtout pas digne d'un fordiste

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je sais bien que tous le monde nest pas comme sa, mais quand moi je dit jachete un truc, je lachete. je fait pas croire au vendeur que je vais le prendre en sachant trés bien que je ne le prendrai pas
maintenant il trouve peut etre sa drole mais tinquiete il est pas pret dacheter ou de vendre des pieces sur aucun forum je connais
desolé pour toi john, 4 mois la vache il a fait fort se coup la

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oue j'avoue que c'est plus qu'abuser pour toi john et toi skoxr3i.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu peux demander a cabxr3i et willow meme 16venturi, ils me connaissent un peu , je suis du genre tres gentil et toujours la pour rendre service, meme a des personnes que je connais peu voir pas du tout. mais lui m'as quand meme fait craquer, bon c'est vrai 4 mois mais bon, j'ai fini par l'envoyer chier gentillement par mp (sans reponse biensur) puis j'ai remis une annonce, absolument pas commenté mais j'en attendais pas tant venant de lui .

mais il a quand meme continué a poster sur le forum, genre, ma nouvelle voiture, encore une nouvelle voiture etc, alors que quelque mois avant il me disait attends je suis un peu cour niveau tune etc, attends je suis en maladie mon poignet et peté je peux pas venir promis le week end prochain etc.

laisse tomber c'est tout

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pfffff faut pas chercher a comprendre avec des personnes comme ca mais au moins ils savent ce qu'ont pensent d'eux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je confirme pour john ces un type comme ca je peut pas dire autre chose merci encore pour la fiesta

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben ça arrive, mais vaut mieux ça que l'inverse (envoyer du pognon et attendre une pièce)

Perso je me prends pas la tête, le premier qui vient c'est pour lui, pas de reservation

Bon, je lock

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...