Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
momo77rst11

recherche

Messages recommandés

bonsoir a tous je suis a la recherche d'interieur rst1 complet 2 sieges + banquette + tableau de bord + volant 3 branche .
merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je recherche egalement un pare-brise avec joint + un bequet et le plus important un moteur + boite complet .

merci de faire offre .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour répondre au message tu clique sur le ptit réctangle ou il y a marqué répondre ensuite tu marque ta réponse et tu clique sur envoié ca t'évite d'envahire le forum de nouveau sujet en double ou triple.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
T'inkiete moi aussi j'avais du mal au début surtout que je suis pas un as de l'informatique

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
momo77rst1 a écrit:
bonsoir a tous je suis a la recherche d'interieur rst1 complet 2 sieges + banquette + tableau de bord + volant 3 branche .
merci


En clair une auto complète serait presque la bienvenue...

En tout cas ce que tu demandes commence à se faire trés rare, et surtout en bon état...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonsoir
il faut bien commencer quelque part.
je sais que cela se fait rare c'est pour cela que je ne veux pas m'en séparer ça fait 19 ans qu'on 'est mariée.
c'est vrais l'idé ma déja traveser l'esprit, mais qu'ont en aime c'est pour la vie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour

1 ) elle est equipée d' un moteur x3i complet + scellerie av/ar .
donc il lui manque le moteur rst 1 plus tout ce qui va avec celui- ci .
2) je voudrai la remettre comme a l'origine .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cab27 a écrit:
bonne chance


merci

je pense qu'une fois que tous le materiel reuni il faudra se mettre au travail ce qui devra étre facile avec l'aide du forum

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Idem Bon courage et ne pas oublier que:
"Tout vient à point à qui sait attendre"
Une devise que pas mal de passionné on du se répéter pendant leurs préparation.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut.
Tu as le code moteur ?
SI OUI TU ME LE DONNE E TU ME DIS OU IL EST INSCRIT JE REgarderais ce que j'ai en moteur Ford.
Peu de chances quand meme

Puis photo des sieges et du volant si tu as, puis du moteur tant qu'à faire ca facilitera mes recherches.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tong a écrit:
salut.
Tu as le code moteur ?
SI OUI TU ME LE DONNE E TU ME DIS OU IL EST INSCRIT JE REgarderais ce que j'ai en moteur Ford.
Peu de chances quand meme

Puis photo des sieges et du volant si tu as, puis du moteur tant qu'à faire ca facilitera mes recherches.


salut en faite je voudrai connaitre ces détail pour le vèrifier sans tenir compte du reste tel turbo admission ya t'il le type marqué sur une plaque et le quel ?
il est entiet avec ça boite.
merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
momo77rst1 a écrit:
tong a écrit:
salut.
Tu as le code moteur ?
SI OUI TU ME LE DONNE E TU ME DIS OU IL EST INSCRIT JE REgarderais ce que j'ai en moteur Ford.
Peu de chances quand meme

Puis photo des sieges et du volant si tu as, puis du moteur tant qu'à faire ca facilitera mes recherches.


salut en faite je voudrai connaitre ces détail pour le vèrifier sans tenir compte du reste tel turbo admission ya t'il le type marqué sur une plaque et le quel ?
il est entiet avec ça boite.
merci


salut.
En fait je te demande ces infos pour voir si j'ai ce que tu cherches, c'es assez peu probable mais je peux regarder.
Si tu as ca photos et n° tu les mets ici et je compare avec ce que j'ai.
J'ai vu des sieges recaro mais je sais pas si c'est pour ford et si oui pour laquelle ?
J'ai aussi quelques moteurs ford, par contre pas de boite ca c'est sur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...