momo77rst11 0 Posté(e) le 18 octobre 2007 bonsoir a tous je suis a la recherche d'interieur rst1 complet 2 sieges + banquette + tableau de bord + volant 3 branche . merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
momo77rst11 0 Posté(e) le 18 octobre 2007 je recherche egalement un pare-brise avec joint + un bequet et le plus important un moteur + boite complet . merci de faire offre . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rst5711 0 Posté(e) le 18 octobre 2007 Pour quel voiture ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
momo77rst11 0 Posté(e) le 18 octobre 2007 pour une rst1 1985 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rst5711 0 Posté(e) le 18 octobre 2007 Pour répondre au message tu clique sur le ptit réctangle ou il y a marqué répondre ensuite tu marque ta réponse et tu clique sur envoié ca t'évite d'envahire le forum de nouveau sujet en double ou triple. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
momo77rst11 0 Posté(e) le 18 octobre 2007 ok merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rst5711 0 Posté(e) le 18 octobre 2007 T'inkiete moi aussi j'avais du mal au début surtout que je suis pas un as de l'informatique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
momo77rst11 0 Posté(e) le 18 octobre 2007 surment pas de probléme j'ai mis 2 annonce pour du materiel pour pouvoir la remettre en route. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Megatorus 0 Posté(e) le 19 octobre 2007 momo77rst1 a écrit:bonsoir a tous je suis a la recherche d'interieur rst1 complet 2 sieges + banquette + tableau de bord + volant 3 branche . merci En clair une auto complète serait presque la bienvenue... En tout cas ce que tu demandes commence à se faire trés rare, et surtout en bon état... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
momo77rst11 0 Posté(e) le 19 octobre 2007 bonsoir il faut bien commencer quelque part. je sais que cela se fait rare c'est pour cela que je ne veux pas m'en séparer ça fait 19 ans qu'on 'est mariée. c'est vrais l'idé ma déja traveser l'esprit, mais qu'ont en aime c'est pour la vie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
syrus111 0 Posté(e) le 20 octobre 2007 elle a quoi exactement la tienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
momo77rst11 0 Posté(e) le 20 octobre 2007 bonjour 1 ) elle est equipée d' un moteur x3i complet + scellerie av/ar . donc il lui manque le moteur rst 1 plus tout ce qui va avec celui- ci . 2) je voudrai la remettre comme a l'origine . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cab27111 0 Posté(e) le 20 octobre 2007 bonne chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
momo77rst11 0 Posté(e) le 20 octobre 2007 cab27 a écrit:bonne chance merci je pense qu'une fois que tous le materiel reuni il faudra se mettre au travail ce qui devra étre facile avec l'aide du forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pedro011 0 Posté(e) le 20 octobre 2007 c'est un peu dificile a trouve tous ca mas pas impossivel je te souhaite bonne chance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ticho 0 Posté(e) le 20 octobre 2007 Idem Bon courage et ne pas oublier que: "Tout vient à point à qui sait attendre" Une devise que pas mal de passionné on du se répéter pendant leurs préparation. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
momo77rst11 0 Posté(e) le 20 octobre 2007 salut merci pour les encouragements . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tong 0 Posté(e) le 21 octobre 2007 salut. Tu as le code moteur ? SI OUI TU ME LE DONNE E TU ME DIS OU IL EST INSCRIT JE REgarderais ce que j'ai en moteur Ford. Peu de chances quand meme Puis photo des sieges et du volant si tu as, puis du moteur tant qu'à faire ca facilitera mes recherches. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
momo77rst11 0 Posté(e) le 21 octobre 2007 tong a écrit:salut. Tu as le code moteur ? SI OUI TU ME LE DONNE E TU ME DIS OU IL EST INSCRIT JE REgarderais ce que j'ai en moteur Ford. Peu de chances quand meme Puis photo des sieges et du volant si tu as, puis du moteur tant qu'à faire ca facilitera mes recherches. salut en faite je voudrai connaitre ces détail pour le vèrifier sans tenir compte du reste tel turbo admission ya t'il le type marqué sur une plaque et le quel ? il est entiet avec ça boite. merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ford.Fan 0 Posté(e) le 21 octobre 2007 On est la pour conseiller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tong 0 Posté(e) le 21 octobre 2007 momo77rst1 a écrit:tong a écrit:salut. Tu as le code moteur ? SI OUI TU ME LE DONNE E TU ME DIS OU IL EST INSCRIT JE REgarderais ce que j'ai en moteur Ford. Peu de chances quand meme Puis photo des sieges et du volant si tu as, puis du moteur tant qu'à faire ca facilitera mes recherches. salut en faite je voudrai connaitre ces détail pour le vèrifier sans tenir compte du reste tel turbo admission ya t'il le type marqué sur une plaque et le quel ? il est entiet avec ça boite. merci salut. En fait je te demande ces infos pour voir si j'ai ce que tu cherches, c'es assez peu probable mais je peux regarder. Si tu as ca photos et n° tu les mets ici et je compare avec ce que j'ai. J'ai vu des sieges recaro mais je sais pas si c'est pour ford et si oui pour laquelle ? J'ai aussi quelques moteurs ford, par contre pas de boite ca c'est sur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites