christ941 0 Posté(e) le 18 octobre 2007 bon je m explique pour mon MK4 j ai trois clefs pas cool oui 1 pour le neiman1 pour les porte et 1 pour la trappe a essence comme j ai qu un jeux de cleefs le jour iou je le perd je suis un peu dans la merde j ai voulu les faire refaire putain 23€ la clefsdonc je chercherais bien un neiman avec les deux portes et le coffre et pk pas un bouchon essence mais ce dernier n est pas obligatoire le tous sur un seule et meme clef biensur donc si c est pas trop loin et pas trop cher je suis un pauvre fonctinnaire faite moi une offre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fordphb 0 Posté(e) le 18 octobre 2007 T'es pas en grève Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christ941 0 Posté(e) le 18 octobre 2007 fordphb a écrit:T'es pas en grève bas j y est eté contraint et forcé pour des raison de securité personnelle mais c est pas le sujet de ce post Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
badman 0 Posté(e) le 18 octobre 2007 j'ai peut etre ca pour toi, je te dis quoi demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christ941 0 Posté(e) le 18 octobre 2007 badman a écrit:j'ai peut etre ca pour toi, je te dis quoi demainoki cool je suis attentif a tes reponses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cowboy77 0 Posté(e) le 22 octobre 2007 23 euro la clé?c pa ché ford ce prix la!?renseigne toi dans une concession ford sa vo dans les 10euro je croi! a mon taf on les refactur plus cher! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cvh_turbo 0 Posté(e) le 23 octobre 2007 escro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lapinlov1 0 Posté(e) le 23 octobre 2007 Il y en a souvent sur ebay, kit complet de serrures (rarement le neiman) mais ça ne te fera plus que 2 clefs déja Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christ941 0 Posté(e) le 29 octobre 2007 lapinlov a écrit:Il y en a souvent sur ebay, kit complet de serrures (rarement le neiman) mais ça ne te fera plus que 2 clefs déja c est clair Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites