hitchigo 0 Posté(e) le 18 octobre 2007 Je voudrais savoir s'il y a des systemes de régulations,(et si oui lesquels) sur ce genre de moteur? J'ai l'impression que le haut régime est bridé! Pour info, le bloc a 136 000 km, et à étè parfaitement suivit en concéssion. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cab27111 0 Posté(e) le 18 octobre 2007 a combien tu monte maxi en tours minute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hitchigo 0 Posté(e) le 18 octobre 2007 La 3et 4é à pas plus de 4500, et quand je passes en 5 sa retombe vers les 2900. Régime maxi obtenut (pointe) 160 km/h à 4200, en 5. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cab27111 0 Posté(e) le 18 octobre 2007 t as une boite longue je pense et puis c est pas une caisse de sport que t as Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lionelrs 0 Posté(e) le 18 octobre 2007 cab27 a écrit:t as une boite longue je pense et puis c est pas une caisse de sport que t as +1 C'est une voiture de tous les jours que tu as, pas une sportive. Remarque, si tu compte faire du tuning, garde la bien et n'achète surtout pas de sportive. Les passionnés que nous sommes te remercieront. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonton gus1 0 Posté(e) le 18 octobre 2007 cab27 a écrit:a combien tu monte maxi en tours minute +1 Ben oui tu dit pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hitchigo 0 Posté(e) le 18 octobre 2007 Justement, pour moi le tunning c'est de de faire d'une voiture banale un vrai bolide! Tunner rime avec innover Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cab27111 0 Posté(e) le 18 octobre 2007 a mon avis oublie pour le bolide et occupe toi de l exterieur car ton moteur c est la vie de ta caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hitchigo 0 Posté(e) le 18 octobre 2007 4700 trs/min tonton gus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonton gus1 0 Posté(e) le 18 octobre 2007 hitchigo a écrit:4700 trs/min tonton gus J'avais pas vu excuse mon pc a buger et pas affiché le reste de la page. De toute façon le plus gros problême est que ta voiture dévellope 90 poneys pour quasiment 1 tonne. T'imagine le peu de puissance et de couple car c'est un 1.6l. En gros t'as les perfs d'une 1.6l carbu de 88 avec 79cv. C'est pas si mal mais comme la dit tout le monde c'est pas une voiture de sport. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hitchigo 0 Posté(e) le 18 octobre 2007 Quelques conseils pour que ces petits ponney se transforment en vrai pure sang.( Sans changer de moulin ni de caisse ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cab27111 0 Posté(e) le 18 octobre 2007 bin t as deja donner la reponse dans ta question Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hitchigo 0 Posté(e) le 18 octobre 2007 C'est quoi ta caisse cab27 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cab27111 0 Posté(e) le 18 octobre 2007 un coupé 2L T16 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hitchigo 0 Posté(e) le 18 octobre 2007 FF,FR,4WD, cab27 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cab27111 0 Posté(e) le 18 octobre 2007 c est la Fiat Coupé 2LT16 (moteur de lancia integrale) 2 roue motrice avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
siion 0 Posté(e) le 18 octobre 2007 cab27 a écrit:bin t as deja donner la reponse dans ta question Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lionelrs 0 Posté(e) le 18 octobre 2007 cab27 a écrit:c est la Fiat Coupé 2LT16 (moteur de lancia integrale) 2 roue motrice avant une fiat, ils font des voitures aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cab27111 0 Posté(e) le 18 octobre 2007 a une epoque oui enfin c est la seule qu ils ont reussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hitchigo 0 Posté(e) le 18 octobre 2007 Doit pas faire bon de courir façon rally avec,cab27 ? Aïe la carosserie... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hitchigo 0 Posté(e) le 18 octobre 2007 Sa s'écarte du sujet... L'installation de 4 boitiers papillon (1 par cylindres), pompe à essence élèctriqe haut debit, boitier additionnel, collecteur + ligne d'échappement compléte gr.F, sa devrait donner ? Les mécanos en pensent quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cab27111 0 Posté(e) le 19 octobre 2007 sa va te couter une fortune autant prendre une sportive directement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DeliriumDorian 0 Posté(e) le 19 octobre 2007 franchement ecoute nous,ca va te couter un max pour faire ce que tu veux faire dessus et dis toi qu'avec ces sous peut etre que tu aurais pu t'en acheter deux sportives... a mediter car pour moi le choix serait vite fait! rien ne tempeche de garder celle ci pour rouler tous les jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kev22 0 Posté(e) le 19 octobre 2007 + 10000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cab27111 0 Posté(e) le 19 octobre 2007 et point de vu fiabilité avec ton projet de ouf je doute que ce sera fiable a 100% pour une utilisation quotidienne et si tu te plante et que tu blesse ou pire que tu tue quelqu un faudra pas pleurer si tu te retrouve a jouer a prison break avec le gros pas beau qui te demande ton dessert Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sinaxo 0 Posté(e) le 19 octobre 2007 lol cab27 ta regarder prison break hier soir toi aussi maintenant c'est 5 dessert ou une chaussette remplie de piles dans la gueule... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cab27111 0 Posté(e) le 19 octobre 2007 ou bien cassage de fesses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonton gus1 0 Posté(e) le 19 octobre 2007 On s'écarte encore du sujet mais je remarque qu'avec cab27 ça dérive toujours par là peu importe le post Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites