Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
hitchigo

prepa escort 1.6l 16v E.F.I de 92

Messages recommandés

Je voudrais savoir s'il y a des systemes de régulations,(et si oui lesquels) sur ce genre de moteur? J'ai l'impression que le haut régime est bridé! Pour info, le bloc a 136 000 km, et à étè parfaitement suivit en concéssion.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La 3et 4é à pas plus de 4500, et quand je passes en 5 sa retombe vers les 2900.
Régime maxi obtenut (pointe) 160 km/h à 4200, en 5.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cab27 a écrit:
t as une boite longue je pense
et puis c est pas une caisse de sport que t as

+1

C'est une voiture de tous les jours que tu as, pas une sportive.
Remarque, si tu compte faire du tuning, garde la bien et n'achète surtout pas de sportive.
Les passionnés que nous sommes te remercieront.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Justement, pour moi le tunning c'est de de faire d'une voiture banale un vrai bolide!
Tunner rime avec innover

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a mon avis
oublie pour le bolide
et occupe toi de l exterieur
car ton moteur c est la vie de ta caisse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hitchigo a écrit:
4700 trs/min tonton gus

J'avais pas vu excuse mon pc a buger et pas affiché le reste de la page.

De toute façon le plus gros problême est que ta voiture dévellope 90 poneys pour quasiment 1 tonne. T'imagine le peu de puissance et de couple car c'est un 1.6l.
En gros t'as les perfs d'une 1.6l carbu de 88 avec 79cv.
C'est pas si mal mais comme la dit tout le monde c'est pas une voiture de sport.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelques conseils pour que ces petits ponney se transforment en vrai pure sang.( Sans changer de moulin ni de caisse )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cab27 a écrit:
c est la Fiat Coupé 2LT16 (moteur de lancia integrale)
2 roue motrice avant


une fiat, ils font des voitures aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sa s'écarte du sujet... L'installation de 4 boitiers papillon (1 par cylindres), pompe à essence élèctriqe haut debit, boitier additionnel, collecteur + ligne d'échappement compléte gr.F, sa devrait donner ? Les mécanos en pensent quoi ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

franchement ecoute nous,ca va te couter un max pour faire ce que tu veux faire dessus et dis toi qu'avec ces sous peut etre que tu aurais pu t'en acheter deux sportives...
a mediter car pour moi le choix serait vite fait!
rien ne tempeche de garder celle ci pour rouler tous les jours

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et point de vu fiabilité avec ton projet de ouf
je doute que ce sera fiable a 100% pour une utilisation quotidienne
et si tu te plante et que tu blesse ou pire que tu tue quelqu un faudra pas pleurer si tu te retrouve a jouer a prison break avec le gros pas beau qui te demande ton dessert

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lol cab27 ta regarder prison break hier soir toi aussi
maintenant c'est 5 dessert ou une chaussette remplie de piles dans la gueule...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...