wanwak641 0 Posté(e) le 18 octobre 2007 salut a tous je voudrais savoir si qq'un du forum avait un plan d'execution de la barre anti-rapprochement d'une xr3i mk3 pour pouvoir la faire faire par un client a moi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RS2000du38 0 Posté(e) le 18 octobre 2007 ta qua regarder sur une pour voir comment c fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno77 0 Posté(e) le 18 octobre 2007 pour l'avant ou pour l'arriere je me suis fais les deux, pour l'avant je me suis fais faire deux grosse rondelles en diametre interieur 70 et exterieur 130 en longeur de barre il te faut 1m20 et je l'ai fais cintrer a 30° pour l'arriere une barre droite de 1m10 et du fer plat que tu fais arrondir ps : je n'ai pas de plan, c'est pour les premiere ou les deuxieme tete d'amortisseur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wanwak641 0 Posté(e) le 19 octobre 2007 Merci beaucoup c'est pour la seconde tete d'amorto (sans les vis de l'amorto) et c'est pour l'xr et la rs! Par contre aurait tu des photos de tes 2 BAR (av et ar) stp... Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno77 0 Posté(e) le 19 octobre 2007 wanwak64 a écrit:Merci beaucoup c'est pour la seconde tete d'amorto (sans les vis de l'amorto) et c'est pour l'xr et la rs! Par contre aurait tu des photos de tes 2 BAR (av et ar) stp... Merci dans les rsi tu as les deux tete pour info Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno77 0 Posté(e) le 19 octobre 2007 j'avais fais un post donc je te mets les quelque photos que j'ai pu avoir barre arriere barre avant apres cintrage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fordphb 0 Posté(e) le 19 octobre 2007 Tu peux aussi faire une barre inférieure entre les deux bras de suspension A mon avis c'est celle qui rigidifie le mieux la voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno77 0 Posté(e) le 20 octobre 2007 faut que je vois ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wanwak641 0 Posté(e) le 20 octobre 2007 merci bcp pour ces infos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fordphb 0 Posté(e) le 21 octobre 2007 Voila ma première barre inférieure. Elle se fixe au niveau des bras de suspension et passe a environ 2 cm sous l'échappement. Attention elle n'est pas symétrique a cause de la boite de vitesse. Bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno77 0 Posté(e) le 21 octobre 2007 super merci je vais voir ca, a mediter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christ941 0 Posté(e) le 21 octobre 2007 ca me parrais pas mal ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fordphb 0 Posté(e) le 21 octobre 2007 De rien Elle est sale mais super efficace Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites