Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
christ941

noir desir

Messages recommandés

je prefere rien dire pour eviter la polemique
moi je bois une canette de trop on me defonce
lui il tu et il sort plustot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cab27 a écrit:
je prefere rien dire pour eviter la polemique
moi je bois une canette de trop on me defonce
lui il tu et il sort plustot


on en a deja parler mon lapin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est la dur loi de la vie et de la justice, un gars se blesse chez toi alors qu'il te cambriole et tu ramasse, et on apelle sa la justice

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lecouplegoth a écrit:
c'est la dur loi de la vie et de la justice, un gars se blesse chez toi alors qu'il te cambriole et tu ramasse, et on apelle sa la justice



bon on vas pas deriver en HS encore une fois
y a terre a terre pour ça


tous les topics partent en C...LLE:bah:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cab27 a écrit:
moi aussi mise a part ca
j espere un nouvel album qui je pense va etre tres reussi


il a eu le temp de le reflechir j espere


et ce qui est bien c est par respect et solidarité le reste du groupe a rien fais en l attendant


bon aller vite cet album
je suis deja devant la FNAC j attend ça sortie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On ne saura jamais se qu'il c'est vraiment passé le jour du meurtre, donc difficile de juger.
Mais, je doute un peu sur la relance du groupe.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lionelrs a écrit:
On ne saura jamais se qu'il c'est vraiment passé le jour du meurtre, donc difficile de juger.
Mais, je doute un peu sur la relance du groupe.




deja ce st pas un meutre mais un homicide (rien a voir)et je dirais meme un accident
enfin la n est pas la question
pour ce qui est de la relance du groupe biensur que si
deja qu ils non jamais vendu autant de disque que depuis l incident


alors maintenent apres 4 ans d absence
moi je dit y a pas photo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le groupe ne s'est jamais separer (moralement bien sur)
de plus c'est Denis Barthe (le batteur) qui est venu chercher bertrand cantat.

vivement leur nouvel album.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
trixie a écrit:
le groupe ne s'est jamais separer (moralement bien sur)
de plus c'est Denis Barthe (le batteur) qui est venu chercher bertrand cantat.

vivement leur nouvel album.

de toute façon le reste du groupe n a rien fait depuis l incident car ils attendaient bertrand donc c est pas pour le lacher maintenent


biensur que le groupe vas rtedemarer et vivement le premier concert

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
christ94 a écrit:

deja ce st pas un meutre mais un homicide (rien a voir)et je dirais meme un accident


+1

christ94 a écrit:

de toute façon le reste du groupe n a rien fait depuis l incident car ils attendaient bertrand donc c est pas pour le lacher maintenent


+1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Euh, mon petit Christ, le meurtre et l'homicide veulent dire exactement la même chose. Ce sont des synonimes.
Si tu as bien lu mon message, je dis qu'on ne peut pas savoir se qu'il c'est réellement passé ce jour là, donc ça suppose qu'il peut sagir d'un accident.
Je n'ai rien contre ce groupe qui me fait bien danser dans les soirées et dont j'aime bien les chansons.
J'espère pour eux, qu'ils pourront se remettre sur pied, mais il faudra le temps que Cantat se remette de tout ça.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non, pas du tout

Dans le meurtre il y a la notion de préméditation qu'il n'existe pas en cas d'homicide

Il l'a tué en lui tapant dessus bourré c'est pas pareil que si il l'avait attendu au coin d'une ruelle sombre pour la planter

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quoiqu'il en soit, Bertrand Cantat est un citoyen comme les autres : il n'a pas a purger de peine plus longue sous pretexte qu'il est connu

Après on peut trouver la peine (4ans) pour homicide c'est peu mais ce n'est pas de la faute du chanteur en tous cas. Pour moi il a purgé sa peine, il a l'air de sincèrement regretter (pas comme certains qui ont la banane en sortant de taule) donc passons à autre chose et espérons un prochain album terrible (4ans pour écrire les paroles ça devrait le faire )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lapinlov a écrit:
Quoiqu'il en soit, Bertrand Cantat est un citoyen comme les autres : il n'a pas a purger de peine plus longue sous pretexte qu'il est connu

Après on peut trouver la peine (4ans) pour homicide c'est peu mais ce n'est pas de la faute du chanteur en tous cas. Pour moi il a purgé sa peine, il a l'air de sincèrement regretter (pas comme certains qui ont la banane en sortant de taule) donc passons à autre chose et espérons un prochain album terrible (4ans pour écrire les paroles ça devrait le faire )




alorsplus de 5000 detenus sortent par enticipation chaque année donc comme tout citoyens

et puis il est toujour sous ca peine donc pas aquiter de quoi que ce soi envers la soscieté
et oui 4 ans pour un album il devrais etre bien ecrit:oui:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lapinlov a écrit:
Quoiqu'il en soit, Bertrand Cantat est un citoyen comme les autres : il n'a pas a purger de peine plus longue sous pretexte qu'il est connu

Après on peut trouver la peine (4ans) pour homicide c'est peu mais ce n'est pas de la faute du chanteur en tous cas. Pour moi il a purgé sa peine, il a l'air de sincèrement regretter (pas comme certains qui ont la banane en sortant de taule) donc passons à autre chose et espérons un prochain album terrible (4ans pour écrire les paroles ça devrait le faire )


+1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...