christ941 0 Posté(e) le 16 octobre 2007 bon bas voila notre bertrand CANTAT libre bientot un album? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cab27111 0 Posté(e) le 16 octobre 2007 je prefere rien dire pour eviter la polemique moi je bois une canette de trop on me defonce lui il tu et il sort plustot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christ941 0 Posté(e) le 16 octobre 2007 cab27 a écrit:je prefere rien dire pour eviter la polemiquemoi je bois une canette de trop on me defoncelui il tu et il sort plustoton en a deja parler mon lapin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lecouplegoth 0 Posté(e) le 16 octobre 2007 c'est la dur loi de la vie et de la justice, un gars se blesse chez toi alors qu'il te cambriole et tu ramasse, et on apelle sa la justice Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christ941 0 Posté(e) le 16 octobre 2007 lecouplegoth a écrit:c'est la dur loi de la vie et de la justice, un gars se blesse chez toi alors qu'il te cambriole et tu ramasse, et on apelle sa la justice bon on vas pas deriver en HS encore une fois y a terre a terre pour ça tous les topics partent en C...LLE:bah: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lecouplegoth 0 Posté(e) le 16 octobre 2007 bon stop hs moi j'éspère un nouvel album Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cab27111 0 Posté(e) le 16 octobre 2007 moi aussi mise a part ca j espere un nouvel album qui je pense va etre tres reussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christ941 0 Posté(e) le 16 octobre 2007 cab27 a écrit:moi aussi mise a part ca j espere un nouvel album qui je pense va etre tres reussi il a eu le temp de le reflechir j espere et ce qui est bien c est par respect et solidarité le reste du groupe a rien fais en l attendant bon aller vite cet album je suis deja devant la FNAC j attend ça sortie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lionelrs 0 Posté(e) le 16 octobre 2007 On ne saura jamais se qu'il c'est vraiment passé le jour du meurtre, donc difficile de juger. Mais, je doute un peu sur la relance du groupe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
momo 2l S 0 Posté(e) le 16 octobre 2007 +1 ! Mechant a dire, mais j espere que le groupe se reformera sans lui. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christ941 0 Posté(e) le 16 octobre 2007 Lionelrs a écrit:On ne saura jamais se qu'il c'est vraiment passé le jour du meurtre, donc difficile de juger. Mais, je doute un peu sur la relance du groupe. deja ce st pas un meutre mais un homicide (rien a voir)et je dirais meme un accidentenfin la n est pas la question pour ce qui est de la relance du groupe biensur que si deja qu ils non jamais vendu autant de disque que depuis l incident alors maintenent apres 4 ans d absence moi je dit y a pas photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
trixie 0 Posté(e) le 16 octobre 2007 le groupe ne s'est jamais separer (moralement bien sur) de plus c'est Denis Barthe (le batteur) qui est venu chercher bertrand cantat. vivement leur nouvel album. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christ941 0 Posté(e) le 16 octobre 2007 trixie a écrit:le groupe ne s'est jamais separer (moralement bien sur)de plus c'est Denis Barthe (le batteur) qui est venu chercher bertrand cantat.vivement leur nouvel album.de toute façon le reste du groupe n a rien fait depuis l incident car ils attendaient bertrand donc c est pas pour le lacher maintenent biensur que le groupe vas rtedemarer et vivement le premier concert Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lapinlov1 0 Posté(e) le 17 octobre 2007 christ94 a écrit: deja ce st pas un meutre mais un homicide (rien a voir)et je dirais meme un accident +1 christ94 a écrit: de toute façon le reste du groupe n a rien fait depuis l incident car ils attendaient bertrand donc c est pas pour le lacher maintenent +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lionelrs 0 Posté(e) le 17 octobre 2007 Euh, mon petit Christ, le meurtre et l'homicide veulent dire exactement la même chose. Ce sont des synonimes. Si tu as bien lu mon message, je dis qu'on ne peut pas savoir se qu'il c'est réellement passé ce jour là, donc ça suppose qu'il peut sagir d'un accident. Je n'ai rien contre ce groupe qui me fait bien danser dans les soirées et dont j'aime bien les chansons. J'espère pour eux, qu'ils pourront se remettre sur pied, mais il faudra le temps que Cantat se remette de tout ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lapinlov1 0 Posté(e) le 17 octobre 2007 Non, pas du tout Dans le meurtre il y a la notion de préméditation qu'il n'existe pas en cas d'homicide Il l'a tué en lui tapant dessus bourré c'est pas pareil que si il l'avait attendu au coin d'une ruelle sombre pour la planter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lapinlov1 0 Posté(e) le 17 octobre 2007 Quoiqu'il en soit, Bertrand Cantat est un citoyen comme les autres : il n'a pas a purger de peine plus longue sous pretexte qu'il est connu Après on peut trouver la peine (4ans) pour homicide c'est peu mais ce n'est pas de la faute du chanteur en tous cas. Pour moi il a purgé sa peine, il a l'air de sincèrement regretter (pas comme certains qui ont la banane en sortant de taule) donc passons à autre chose et espérons un prochain album terrible (4ans pour écrire les paroles ça devrait le faire ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christ941 0 Posté(e) le 17 octobre 2007 lapinlov a écrit:Quoiqu'il en soit, Bertrand Cantat est un citoyen comme les autres : il n'a pas a purger de peine plus longue sous pretexte qu'il est connu Après on peut trouver la peine (4ans) pour homicide c'est peu mais ce n'est pas de la faute du chanteur en tous cas. Pour moi il a purgé sa peine, il a l'air de sincèrement regretter (pas comme certains qui ont la banane en sortant de taule) donc passons à autre chose et espérons un prochain album terrible (4ans pour écrire les paroles ça devrait le faire )alorsplus de 5000 detenus sortent par enticipation chaque année donc comme tout citoyens et puis il est toujour sous ca peine donc pas aquiter de quoi que ce soi envers la soscieté et oui 4 ans pour un album il devrais etre bien ecrit:oui: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cab27111 0 Posté(e) le 17 octobre 2007 et vu l endroit ou il l a ecrit sa va etre du bon noir des' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
trixie 0 Posté(e) le 17 octobre 2007 lapinlov a écrit:Quoiqu'il en soit, Bertrand Cantat est un citoyen comme les autres : il n'a pas a purger de peine plus longue sous pretexte qu'il est connu Après on peut trouver la peine (4ans) pour homicide c'est peu mais ce n'est pas de la faute du chanteur en tous cas. Pour moi il a purgé sa peine, il a l'air de sincèrement regretter (pas comme certains qui ont la banane en sortant de taule) donc passons à autre chose et espérons un prochain album terrible (4ans pour écrire les paroles ça devrait le faire ) +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites